Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays-Bas: le nouveau maire de Rotterdam est marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    là t'as abusé sur la fumette. Rien à voir. Zidane est français avant tout.

    Et si on le revendique en Algérie, c'est pour son talent. Et cette revendication est décuplée parcequ'il s'agit de foot. Toute une passion.

    Bledard

    ..............................

    Qui t'a dit que le Maroc lui doit quoique ce soit surtout qu'il l'a quitté à 14 ans .

    Nous aussi ,si on le revendique ,au Maroc , c'est pour son savoir ( et non son talent ) et cette passion est cent fois décuplées car il ne s'agit pas de divertissements ( comme le foot) mais carrément de politiques ,de relations internationales , de bonne gouvernance etc ..., dont cette personne ,qui est né au Maroc et vécu jusqu'à 14 ans ( contrairement à Zidane) peut , par nostalgie , toujours faire profiter son pays.

    Et il reste libre de faire son choix !!!!!

    Commentaire


    • #47
      Ahmed Albekader de Ceilhes, je l'ai rencontré à plusieurs reprises, et plus intégré que lui tu meurs (j'ai mangé avec lui). Bien sûr c'est un fils de harki donc il est français par conviction et non par défaut. Ce que je reproche aux bi-nationaux, c'est d'avoir un drapeau dans chaque poche, d'être plus nationalistes que ceux restés au Bled; de faire porter sur les français de souche leur propre culpabilité; car si certains doivent faire amende honorable, c'est bien ceux qui ont abandonné un pays qu'ils ont appelé de leurs voeux alors qu'il était en plein désarroi pour se faire de la tune ailleurs. Et puis on ne réside pas "quand on a l'âme pure et révolutionnaire" dans un pays de fachos.
      Etre français c'est d'abord assumer sa propre histoire avec ses zones de lumière et ses zones d'ombres. Là, le tri sélectif est interdit. La nationalité ne doit pas s'octroyer à la manière d'un cadeau bonux.

      Pour en revenir à mon post sur ce que j'ai appelé le grand Maroc en marche on n'a pas vu sa portée symbolique et allégorique. Pour être clair la zone d'influence du maroc grandit, et ça n'est pas pour rien que son étoile commence à pointer au drapeau européen.

      Commentaire

      Chargement...
      X