Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama nomme Rahm Emanuel comme chef de cabinet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si c'était les juifs américains qui décidaient des elections, jamais Bush n'aurait été élu puisqu'ils ont voté dans leur écrasante majorité pou Al Gore en 2000 et John Kerry en 2004.

    AANIS, c'est vraiment de délire ce que tu écris. Si Bush n'existait pas les juifs l'auraient créé.

    Commentaire


    • #32
      Myra

      L’AIPAC offre de plus à chaque parlementaire nouvellement élu au Congrès un voyage d’une semaine en Israël.

      Rien que tout à l'heure, j'ai vu un reportage sur F2 du voyage effectué par Barak Obama en Israérl en 2006. C'est fort possible que ce voyage soit organisé par l'AIPAC.

      Commentaire


      • #33
        Obama recherche la compétence de ses collaborateurs et non leurs origines ou religions. Sinon, il ne serait pas lui aussi président des Etats-Unis.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #34
          AANIS, c'est vraiment de délire ce que tu écris. Si Bush n'existait pas les juifs l'auraient créé.

          Je croyais que c'était Dieu qui crée lol ! Vous donnez des pouvoirs quasi divin aux juifs, a croire qu'il y a là une sorte d'admiration refoulée, lol !

          Commentaire


          • #35
            Shadok dit:Obama recherche la compétence de ses collaborateurs et non leurs origines ou religions. Sinon, il ne serait pas lui aussi président des Etats-Unis:22: Lit ce qui suit a moins que tu sois convaincu du contraire?

            On a vu des cas où l’AIPAC, pour punir de façon exemplaire et dissuasive un élu ayant critiqué Israël, a financé et soutenu massivement -et avec succès - un concurrent plus docile.

            Commentaire


            • #36
              Grande différence entre ce que votent les juifs et ce que veulent les lobbies comme président...

              Je voulais juste m'informer sur la position des néoconservateurs autour d'Obama, Vont' il rester?

              Commentaire


              • #37
                Mais non, ils ne resteront pas...
                Il a sa propre équipe de démocrates.
                Le seul de l'équipe de Bush qui semble être retenu est le sécrétaire à la défense et il est loin d'être un néo con...

                Commentaire


                • #38
                  Je croyais que c'était Dieu qui crée lol ! Vous donnez des pouvoirs quasi divin aux juifs, a croire qu'il y a là une sorte d'admiration refoulée, lol !

                  hacha oko. C'est juste une expression. Entre nous Al Gore aurait il acquiescé aux différentes guerres déclenchées par ce con de Bush. Il était même sur le point de déclencher une autre guerre contre l'Iran. Sont les juifs qui sont derrière ces guerres alors comment se fait il qu'ils voteraient Al Gore. AANIS t'es pas dans le royaume des borgnes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par mendz
                    Voilà comment l'épouventail Obama commence à montrer son épouventable visage.
                    T'espérais qu'Obama nomme le chef du Hamas comme chef de cabinet?!
                    Barack Obama est le prédident des Etats-Unis et non de la Palestine. Aussi, le conflit israélo-palestinien ne figure par dans le top5 des priorités d'Obama.

                    Obama a choisi Rahm Emanuel comme chef de cabinet car Emanuel est un politicien efficace et compétent sur les dossiers de l'économie, de la santé et de l'énergie. Les priorités d'Obama sont claires : l'économie, l'Irak&l'Afghanistan, la santé, l'énergie et l'image de l'Amérique dans le monde. Obama sait qu'il doit au moins améliorer l'économie et faire rentrer les soldats américains d'Irak rapidement, sinon, il risque de perdre la majorité au Congrès en 2010 et la présidence en 2012.

                    Commentaire


                    • #40
                      la nomination de ce sioniste n'est que le 1er geste d'allégeance
                      d'obama aux juifs. ce sont eux qui controlent tout aux USA.
                      Obama, avait il le choix de faire autrement ???????et ce n'est que le debut.....!!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Je préfère cet homme-là à Miss Rice et je sais de quoi je parle, le fait qu'il soit juif lui-même ne le rend pas automatiquement aussi hostile que son prédécesseur.
                        Dernière modification par djamal 2008, 07 novembre 2008, 00h25.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je préfère cette homme-là à Miss Rice et je sais de quoi je parle, le fait qu'il soit juif lui-même ne le rend pas automatiquement aussi hostile que son prédécesseur.

                          djamal 2008

                          .................................................. .........................

                          Obama vient d être élu président des USA , , Bush a géré la politique extérieur à sa manière , attendons Obama qui va la gérer à sa manière , espérons qu il sera positif ,car c est une grande tache léguée par son prédécesseur ( GWB qui a défiguré l Amérique par ses mensonges , menaces et guerres …. )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Si tonton Obama s'écarte du contrat qu'il a signé avec les sionistes, il sera buté par ces derniers et on dira que c'est Al Kaida qui a tué Obama.

                            hhahhaaah, quelle mascarade ce monde !

                            Commentaire


                            • #44
                              soyons objecifs, les etats-unis sont une nation pro-israel et son principal soutiens, une importante minorité juive habite et tiens les principaux lobby americains, ils sont très influents dans tous les secteurs, notamment financiers, pour cela israel aura toujours la preseance et le soutien total des etats-unis. c'est pas nouveau...

                              obama a par contre dit qu'il s'attaquera à ce dossier en priorité. le pdt de l'autorité palestinienne l'a felicité parmi les premiers, lui disant en sorte de ne pas oublier les palestiniens.

                              les arabes savent que jamais un pdt us ne sera plus susceptible de les comprendre due barack hussein obama

                              dés à present par contre le sinistre olmert a prevenu en lançant un appel à ses lobby us, il veut qu'obama reste dans le giron des lobby pro-israeliens, en tout cas la CIA veille au grain, et dés hier elle a rencontrée le futur pdt et a fait son topo sur les principaux dossiers : israel-palestine, iran, corée...

                              Commentaire


                              • #45
                                vous avez une curieuse facon de voir les chose:
                                la CIA veille au grain, et dés hier elle a rencontrée le futur pdt et a fait son topo sur les principaux dossiers : israel-palestine, iran, corée...
                                la CIA ne veille pas au grain. Elle fait son devoir vis a vis le nouveau president elu des americains. Elle le tient au courant des dossiers chauds bien avant son inauguration. Oui, dans ce pays tt se fait a l avance.

                                ben Mhidi et Abane auraient inspire' le me enthousiame a creer une algerie democratique et populaire, ni islamique, ni arabe, et pas berbere non plus. Juste un algerianisme de justice, de paix, de travail et surtout d humanite'. Mais la fausse algerie en a voulu autrement et on se retrouve dans la triste algerie d aujourd'hui.

                                au lieu de se faire gouverner par des OBamas, et je sais qu il y en a des obamas en terre nord africaine, on nous impose des incompetents qui modifient la constitution car cela ne les arrange pas.
                                Meme BUSH n a pas ose'... il n a pas interet... h'll have his ass kicked all the way to his ranch in Texas!

                                La CIA ne fait que servir son nouveau commander in chief!
                                Mr emmanuel est avant tout un americain avant d etre juif. Oui les americains ont cree un sentiment plus fort que l ethnie. Je me vois mal dans ce pays de John adams proner mon ethnie kabyle... mon travail et le respect des lois de ce pays, et sa constitution, oui! je vis mon ethnie librement dans un cadre sain cree' par les americains ima3zuzen...cela s applique a l arabe, au musulman qui a compris la separation entre l etat et DIeu, et pas mal d autre chose... c est ca l amerique qui vient d elire un Africain president des USA. Awsome!

                                mais au pays ou l on nous fait ingurgiter l arabisme et l islamisme, il est normal que l on se refugie dans notre kabylisme.

                                Obama won! It is poetic justice that we have a Mandela-like sitting on top on the highest office in the land!

                                May you succeed brother OBAMA!
                                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X