Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama nomme Rahm Emanuel comme chef de cabinet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sioniste par ci sioniste par là,Je suis sur que de par le monde on ne se plaint pas de ces pretendus sionistes sauf chez nos khorotos arabes ''7oukoumatane wa char3bane''.
    C'est vraiment surrealiste,des khorotos vivant dans la hogra qui viennent critiquer le choix d'un president democratiquement elu par un peuple tolerant.Ehhhhh ben dites donc.................Al 7a9i9a arwa3ou mina alkhayal.

Commentaire

Envoyé par rodmaroc
      Sioniste par ci sioniste par là,Je suis sur que de par le monde on ne se plaint pas de ces pretendus sionistes sauf chez nos khorotos arabes ''7oukoumatane wa char3bane''.
      C'est vraiment surrealiste,des khorotos vivant dans la hogra qui viennent critiquer le choix d'un president democratiquement elu par un peuple tolerant.Ehhhhh ben dites donc.................Al 7a9i9a arwa3ou mina alkhayal.
      Bof, tes insultes sont pour moi insignifiantes.

Pauvre khoroto, qui confronté à la réalité et ne sait plus quoi dire pour répondre, il passe aux insultes.

Commentaire

Je ne vois aucune insulte dans ce que j'ai dis.Seulement je trouve que se croire meillleurs que les etats unis et leurs systeme alors qu'on est des pays khorotos est non seulement pretentieux mais releve de la folie....Non.....t'es pas de mon avis???

Commentaire

Envoyé par rodmaroc
          Je ne vois aucune insulte dans ce que j'ai dis.Seulement je trouve que se croire meillleurs que les etats unis et leurs systeme alors qu'on est des pays khorotos est non seulement pretentieux mais releve de la folie....Non.....t'es pas de mon avis???
          En quoi j'ai dis que nos pays sont meilleurs que les Etats-Unis ??

J'ai stipulé clairement que l'Algérie n'est pas un pays démocratique.

Peut etre ton Maroc tu le considère meilleur, celà ne concerne que toi.

Mais comparer et faire le parallèle entre l'Algérie et les USA c'est ridicule, ni l'histoire, ni l'age, ni la stature de chaqu'un des pays ne le permet !!

Ici on parle de la première puissance de la planète qui se prends pour la première démocratie au monde, mais en fin de compte elle offre au monde une piètre parodie de démocratie.

Commentaire

Toi le donneur de leçon à 2 dirhams tu devrais apprendre à respecter ce que tu préconnise.En un mot tu devrais apprendre à respecter les avis différent du tien.Si t'en as bien sûr.
            En général tu la ramènes juste pour insulter.

Commentaire

Chargement...
            X