Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Mohammed VI invite l'Algérie à normaliser ses relations avec le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On voyait qu'il faisait beaucoup d'efforts lui le narco-trafiquant, fils d'un grand dealer, pour mettre de l'émotion dans son discours dirigé surtout au peuple docile.L'algérie connait cette chanson rayée depuis un temps déja.Donc rien de nouveau.
    C'est pour légitimé ta pensé que tu utilises des termes aussi négatif que faux ?

Le peuple docile c'est celui qui a assisté aux viol de la constitution ( Mandat illimité)...

Décidement vous nous accusez tout le temps des mêmes symptômes : Les votres.

Commentaire

== MODERATION==
      Evitez les provocations et les attaques personnelles. Relisez ET respectez la charte, SVP

Commentaire

Avant l'algerie demande au maroc l'ouverture des frontieres et maintenant c'est l'invers/
        Sa montre que Sa Majesté est toujours en retard.Puisque avant ça l'Algerie d'aprs des documents americains a appélé à une soltution politique du prob.de Sahara," l"autodetemination"mais là encore retrounrement de tendance et ceci toujours a cause de la depolomatie marocaine qui est en etat de semnollence permenante
        Dernière modification par keazy, 07 novembre 2008, 08h52.
        Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

parler avec les généraux d algérie c comme parler avec un mur ou plus !!
          le maroc ne doit pas demander une ré ouverture ni les bonne relation de voisinage . l algérie est pays jeune dans l auto gérance , et l auto gouvernance ,c mm po 42 ans face a 12 ciecles du maroc , alors s il font de bestise les marocains ne doivent pas le prendre mal ! c'est huste l experience qui leurs manque
          j ai dit ça car je me suis demandé si c était la tunisie ou l egypte a la place de l algérie je suis sur que le problème aura été reglé depuis longtemps mais c'est nos frères les algériens blad l 10 fi 39al

Commentaire

Mais comment demander de normaliser les relations avec un discours pareil... INCROYABLE !!!

Ce soir je vais allez voir mon pire ennemi qui etait un ancien ami et je lui dirai : "t'es un enfoiré, c'est à cause de toi qu'on s'est embrouillé, il faut que tu changes, faisons la paix et serrons la main".

Je parie une gazouze que ce mec me fout une droite... sur ce coup M6 aurait du s'abstenir.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

"L'attachement de notre pays à l'ouverture des frontières et à la normalisation des rapports doit être considéré comme l'expression d'une fidélité aux liens de fraternité et de bon voisinage", a-t-il ajouté, déplorant que l'Algérie n'ait pas répondu favorablement aux bons offices de pays "frères et amis".

La frontière terrestre entre les deux pays a été fermée en 1994 à la suite d'un attentat islamiste à Marrakech que Rabat avait imputé aux services secrets algériens.
              pourquoi le roi ne regrette t-il toujours pas les maladresses nées après l'attentat? seule façon de lever l'entrave à l'ouverture de la frontière.
              Mr NOUBAT

Commentaire

Ehh oui
                quoi encore ,des islamistes Francais cometent des attentats au Maroc, et voila le Maroc qui accuse ouvertement l'etat Algerien et les services de securité Algerienne d'etre commoditaires de cet attentat,par la suite les evenements prouves le contraire, allons donc pour normaliser les relations il faut bien que le Maroc "confirme" que c'est bien l'algerie qui etait deriere cet attentat NON?!!

Commentaire

"La régionalisation envisagée est une réforme structurelle de fond", a conclu le souverain.
                  j'espère que ça verra le jour

Commentaire

par mistak
                    "La régionalisation envisagée est une réforme structurelle de fond", a conclu le souverain.
                    -Reste à savoir si le Maroc concrétisera sa régionalisation … ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Strange Mistake

........................

C'est trop demandé à des gens qui jouent constamment les victimes .

Ils agressent le Maroc via un proxy polisarien et ils disent que c'est le Maroc qui balkanise() l'Algérie ( sans apporter de preuves).

Ils inondent le Maroc de psychotropes , d'aliment périmés et de carburant frelaté qui nuisent à la santé du citoyen et de l'économie marocaine et ils croient nous faire une fleur.

Il faut comprendre que les dirigeants algériens n'ont aucun intérêt à ouvrir les frontières car ils savent que l'algérien lambda risque de voir autre chose que le Maroc médiéval et moyenâgeux dont la propagande FLN leur a bourré le crane.

Il vaut mieux se tourner vers le Nord en attendant des jours meilleurs.

Il faut considérer la main tendu par le roi comme une tactique pour faire comprendre à la communauté internationale qui bloque l'union.

Le problème c'est que cela est considéré comme de la faiblesse par des esprits étriqués

Commentaire

encore !!!mais c'est un vrai gueriie il se fatigue pas !!!

Commentaire

Le refus de l'agérie de réouvrir cette frontière est justifiable et justifié, ce n'est pas un discours genre un pliadoyer pour envoyer l'algérie en "correctionnelle" qui va changer quoi que ce soit.

Le palais a choisi le timing pour s'en prendre à l'algérie en pensant que le nouveau président US tende l'oreille pour entendre le SOS chérifien.

La question est : Obama et son administration entendront-ils les appels "au secour" ?

Commentaire

alger doit assumé ses responsabilités si elle s'implique au probleme maroco-marocain

M6 va mettre fin aux gamineries d' almouradia , Bravo SM

Commentaire

Ils inondent le Maroc de psychotropes , d'aliment périmés et de carburant frelaté qui nuisent à la santé du citoyen et de l'économie marocaine et ils croient nous faire une fleur.
                              c'est des idées pareilles qui nuisent à des relations normales entrent gens normaux!

peut-on parler de normalisation, alors que l'échantillon sur FA (représentatif ou non) prônent que l'Algérie est responsable des maux du Maroc.
                              Mr NOUBAT

Commentaire

citoyen citation
                                Le refus de l'agérie de réouvrir cette frontière est justifiable et justifié

Le gouvernement se doit de protéger le citoyen Algeriens de la folie de ce roi en maintenant les frontiéres fermer, on se souvient qu'il a ordonné la chasse a l'Algerien suite aux attentats du 16 mai ,tant de brutalitées sur
                                des innocents

ils ne lui reste plus a cette main que les marocains embrassent a s'en mordre les doigts

Commentaire

Chargement...
                                X