Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réouverture des frontières entre l'Algérie et le Maroc réclamée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fameuse main etrangere quoi.

Commentaire

• non la réalité vraie, je dis bien que c'est le makhzen et que le pauv paysans du tifilalet n'a peut-être rien à voir avec cette strategie...
      Partage avec nous ton savoire, puisque si ca s'evere vraie, j'aurai honte d'etre marocain.

Bien que l'algerie n'a comme reve que de voire un maroc coupe en deux, ce n'est pas une justification pour soutenire le terorrisme, en effet aucune raison ne peut justifier le support du terrorisme.

Commentaire

• te casse pas la tete julla, ils disent ça à chaque fois qu'ils ont plus d'arguments, on essaye de desaràonner l'autre, le faire douter de ces capacités et de son jugement, bref, le tigre est aux aboies
        __________________________________________________ _______________
        je sais Tolkien, dés ma venue sur ce forum je l`ai tout de suite compris..l`infiltration du makhzen.
        je ne me casse pas la tete avec les morpions, je les connais ce qu`ils valent donc ça ne me srprend pas.
        je vais aller profiter de ma journée...réspirer l`air frais..j`aime marcher sous les flocans de niege
        a demain Tolkien

Commentaire

Chargement...
        X