Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Maroc inquiet sur l'accumulation algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on a bien vu pire lancerv des bombes au napalm sur des sarahouis sans armes et sans defense ,ça s'est aberrant!!!!!!!!!!!!!!!!
    dans ce cas l'arme de mon paye me deffant contre les rebels algeirennes terroristes

    mais dans votre cas l'arme raid sur les voiture et les maisons civiles algerienne ... on dirait l'arme isrealienne qui bombarde le palestine


    I7gro 3la cha3b o yaklo l3sa 3nd l mrouk
    Dernière modification par zakaria89, 07 décembre 2008, 18h31.

    Commentaire


    • #47
      parseque les genoux sont des psychopathe

      bombarde des voitures pour un paquet de cigarette ...perso sa me terrorise :22Zakaria)

      on a bien vu pire lancerv des bombes au napalm sur des sarahouis sans armes et sans defense ,ça s'est aberrant!!!!!!!!!!!!!!!!
      Such things happen in a war...

      But do you forget what you goverment did in KABYLIE in 2001? 200 people who were demonstrating and had no weapons were killed by the army and 6000 were wounded..

      Commentaire


      • #48
        parseque les genoux sont des psychopathe

        bombarde des voitures pour un paquet de cigarette ...perso sa me terrorise :22Zakaria)

        on a bien vu pire lancerv des bombes au napalm sur des sarahouis sans armes et sans defense ,ça s'est aberrant!!!!!!!!!!!!!!!!
        I don't think that you know what ex-generaals of Algeria have said who now live in the west. They said that the Algerian army was involved in mass killing on innocent people in Algeria during the civil war ..


        Even the EU commission wrote a rapport about this...

        Commentaire


        • #49
          Il est là justement le problème, çà nous regarde.
          Ça se passe à côté de nos frontières, vous prenez des terres qui sont pas les vôtres, le peuple opprimé nous demande de l'aide, l'Algérie, ayant connu ce cas là avec elle même à travers son histoire, on peut pas rester en dehors.
          eh ben si ca vous regarde, tout ce qui se passe en Algerie nous regarde aussi Et c'set quelque chose qu'il faut accepter mon ami, tout simplement... Ca s'appelle la reciprocité. Pour le peuple opprime qui demande de l'aide, merci pour vouloir nous donner une "lecon", on s'en passera, on a fait ca avant que l'algerie ne soit créé... ou plutot pour aider a ce que l'algérie soit créée... Et on n'a pas profite du moment pour planter un couteau dans le dos a quiconque, nous ne sommes pas de ce calibre...


          Il n'y a pas que vous qui avait la "mission divine" d'aider ces peuples, nous en savons quelque chose, nous vous avons aidé...

          « Ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse » C'est bien ce qu'on dit non ? Nous on l'a compris, pas vous.
          Exactement, que penserais tu donc si le Maroc commencait a travailler a la division de l'Algerie?


          Il y'a aucune idéologique, c'est bien vous qui êtes touchés par la folie des grandeurs.
          Et je sais plus qui, d'ailleurs, de tes compatriotes disait que si il était possible pour le Maroc de pousser un peu à l'Est il en serrait pas contre.
          Oui je connais aussi des algeriens qui veulent creer un emirat maghrebin, et alors? ca veut dire que tous les algeriens ont cette position? C'est gentil et facile de venir nous dire que c'est le cote marocain qui a la folie des grandeurs au moment ou il tendait la main pour aplanir tous les dfferents, surtout quand c'et la France qui a fait la sous traitance de l'expansionisme algerien vers les cotes Est et Ouest...

          Justement, pour cette raison que je disais: "car c'est un pays que vous admirez inconsciemment et qui paradoxalement vous méprisez par pur jalousie (pourtant il y'a pas de quoi !).
          Haha, trop facile, je t'ai demande de me donner des raisons palpables pour lesquels un marocain va "envier" un algerien, je ne vois rien venir...

          Après, je dirais jaloux plus du peuple en lui même que de l'état, nuance.
          Lol, encore une fois, donnes moi une raison palpalble pour laquelle les marocains seraient jaloux de toutes les avancees ô combien democratiques, economiques, sociales, etc... que vit l'algerie aujourd'hui (sik!)
          Dernière modification par ayoub7, 07 décembre 2008, 18h47.

          Commentaire


          • #50
            eh ben si ca vous regarde, tout ce qui se passe en Algerie nous regarde aussi
            Non, il est là le soucis, le SO n'est pas votre territoire, donc même si on se mêle de ses affaires, vous, vous n'avez pas à vous mêler des nôtres.
            on a fait ca avant que l'algerie ne soit créé... ou plutot pour aider a ce que l'algérie soit créée...
            Et puis quoi encore...
            Bientôt vous allez nous annoncer que l'indépendance, on l'a eu grâce à vous...
            Vous n'avez même pas été capable de prendre les armes pour votre liberté, vous nous avez donc aidé que dans votre imagination débordante.
            Il n'y a pas que vous qui avait la "mission divine" d'aider ces peuples, nous en savons quelque chose, nous vous avons aidé...
            Oui, comme dans les années 90, la pire période de l'histoire algérienne où vous avez tout fait pour que les frontières soient fermés.
            Exactement, que penserais tu donc si le Maroc commencait a travailler a la division de l'Algerie?
            Il l'a déjà fait.
            Lol, encore une fois, donnes moi une raison palpalble pour laquelle les marocains seraient jaloux de toutes les avancees ô combien democratiques, economiques, sociales, etc... que vit l'algerie aujourd'hui (sik!)
            Le grand psychanaliste que je suis, ne peut pas trouver les réponses à ta place.
            Un psychanaliste ne peut que te montrer le chemin pour les trouver, pas les trouver à ta place.

            Commentaire


            • #51
              Le grand psychanaliste que je suis, ne peut pas trouver les réponses à ta place.

              Rbull

              .............................


              Vite !!!!!un divan

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir Chicha, il ne manquait plus que toi.
                Serrais-tu intéréssé par mes cours ?

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir Chicha, il ne manquait plus que toi.

                  Serrais-tu intéréssé par mes cours ?

                  Rbull

                  ...........................
                  Non ! Merci .

                  Aucune envie de choper la mégalomanie.

                  Commentaire


                  • #54
                    Non, il est là le soucis, le SO n'est pas votre territoire, donc même si on se mêle de ses affaires, vous, vous n'avez pas à vous mêler des nôtres.
                    Oh que si, portes plainte Cette affaire est maroco-mrocaine, pour ne pas me repeter, tant que l'algerie aura une politique hostile vis a vis du maroc, le maroc aura une politique d'hostilite reciproque vis a vis de l'algerie. Pas content? Y a le mur.

                    Vous n'avez même pas été capable de prendre les armes pour votre liberté, vous nous avez donc aidé que dans votre imagination débordante.
                    Non seulement on a pris les armes bien avant vous et on a obtenu notre independance bien avant, mais quand on a pris les armes, vous etiez encore en train de vous demander si l'algerie devait rester une province francaise ou pas. Le reste, demandes au "groupe d'Oujda" qui gouverne depuis 62 de te parler de cette "imagination debordante"


                    Oui, comme dans les années 90, la pire période de l'histoire algérienne où vous avez tout fait pour que les frontières soient fermés.
                    Les frontieres n'ont jamais ete fermes par le Maroc... meme au plus haut du terrorisme en Algerie...

                    Citation:
                    Exactement, que penserais tu donc si le Maroc commencait a travailler a la division de l'Algerie?
                    Il l'a déjà fait.
                    Non il ne l'a pas encore fait, je pense par contre que l'on se dirige droit la dedans... Atends que les autonomies regionales prennent forme au Maroc...


                    Le grand psychanaliste que je suis, ne peut pas trouver les réponses à ta place.
                    Un psychanaliste ne peut que te montrer le chemin pour les trouver, pas les trouver à ta place.
                    khroooot

                    Non merci je m'en passerais, quand je lis ca et je vois ton avatar, je me dis qu'il faut plutot que tu consultes.

                    lol

                    Commentaire


                    • #55
                      Pourquoi le Maroc s'inquiète du déploiement d'une armée républicaine sur son propre territoire?
                      ?

                      Commentaire


                      • #56
                        HAMZA vous en avez pas marre de cette histoire de généraux qui manipuleraient la population ? A croire que c'est eux qui dicte le contenu des journaux ou des manuels scolaires , chez vous le plus petit des policier se prend pour un caid et règne sur un quartier .

                        Commentaire


                        • #57
                          Oh que si, portes plainte Cette affaire est maroco-mrocaine, pour ne pas me repeter, tant que l'algerie aura une politique hostile vis a vis du maroc, le maroc aura une politique d'hostilite reciproque vis a vis de l'algerie. Pas content? Y a le mur.
                          Non, tu te trempes.
                          C'est le gouvernement algérien qui a une hostilité envers le Maroc. Par contre, chez vous, c'est votre gouvernement & votre peuple, qui est hostile à l'Algérie. Il y'a une différence.

                          Autrement non, çà me dérange nullement en ce qui me concerne, au contraire.
                          A mon avis c'est plutôt toi qui est pas content en sachant que t'es sur un forum algérien à cracher sur l'Algérie à longueur de message. Il y'a comme un paradoxe.

                          Moi personnellement, si j'aime pas quelque chose, je tournes pas autour tout le temps, je suis pas SM.
                          Ce qui n'est pas le cas de certains...
                          Les frontieres n'ont jamais ete fermes par le Maroc... meme au plus haut du terrorisme en Algerie...
                          J'ai dit: "Oui, comme dans les années 90, la pire période de l'histoire algérienne où vous avez tout fait pour que les frontières soient fermés."
                          Cà veut dire ce que çà veut dire.
                          Non il ne l'a pas encore fait, je pense par contre que l'on se dirige droit la dedans... Atends que les autonomies regionales prennent forme au Maroc...
                          lol
                          Ouuu on a peur...
                          On a résisté à 10 ans de barbarie extreme, c'est pas 2/3 marocains qui vont nous perturber...Au contraire çà nous ferra des vacances par rapport à c'qu'on a vécu.

                          Non merci je m'en passerais, quand je lis ca et je vois ton avatar, je me dis qu'il faut plutot que tu consultes.
                          Quesqu'il a mon avatar ?
                          Don Vito Corléone, la classe. :18:

                          Commentaire


                          • #58
                            !!!!

                            Ah mais c'est le petit texte dont on m'a censuré l'autre jour !!

                            Bon soyons honnêtes l'espace d'un moment, ce deploiement militaire n'a pas juste pour fonction d'arrêter quelques vulgaires traficants. le systeme militaire etant le prolongement de la politique, je pense personnellement que les objectifs sont multiples et comment dire, non avoués. on aurait pu deployer ces troupes depuis plusieurs mois, depuis plusieurs années même vu que cette frontière est une vrai passoire pour tous les traficants. Non on choisi un moment où la tension politique a montée d'un cran entre les pouvoirs publics des deux pays...

                            je le réaffirme en esperant ne plus être censuré, car en matiere militaire, je crois ne pas trop me tromper...

                            Commentaire


                            • #59
                              Mais t'es débile ou tu le fait expres zakaria cette video montre un raid de l'armée contre les terroriste PAS CONTRE LES CIVILS MDRRR mais ou t'a vu ça toi ?????????????? ou tu vois des civils dans cette video? ou tu vois des voitures et des maisons bombardées? ils traquent un groupe terroriste arrete un peu ton intox a deux balle l'algérie c pas le maroc ou on bombarde au napalm sans pitié 6000 civils

                              Commentaire


                              • #60
                                Bentalha...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X