Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Maroc inquiet sur l'accumulation algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    3idek moubarak ayoub7......

    Commentaire


    • #62
      ayoub
      Bentalha..

      c,est une tres bonne equipe au championnat national2 d,algerie
      aid moubarek a tous les maghrebiens en particulier et a tous les musulmans en general

      Commentaire


      • #63
        mes amis, si vous voulez connaitre la mentalité de nos voisins algériens, regarder un peu l'entv, vous ne manquerez pas d'etre surpris de la hauteur de leur niveau, on fait encore de sketches sur le haouli, ça me rappelle le maroc des années soixante avec mmi el harnounia. Je crois que toutes les discussions sont stériles donc inutiles.

        Commentaire


        • #64
          mes amis, si vous voulez connaitre la mentalité de nos voisins algériens, regarder un peu l'entv, vous ne manquerez pas d'etre surpris de la hauteur de leur niveau, on fait encore de sketches sur le haouli, ça me rappelle le maroc des années soixante avec mmi el harnounia. Je crois que toutes les discussions sont stériles donc inutiles.

          et tu parles de niveau?
          ma tehchemch surtout dans ce jour sacre

          Commentaire


          • #65
            ameur,

            chez nous le jour sacré est pour demain...aujourd'hui je me peux me permettre.....et d'ailleurs en direction de l'est rien n'est tabou ni interdit. il y a longtemps que le rubicon est cassé.

            Commentaire


            • #66
              rahmani dis moi ta TV stp ,ton niveau m'impressionne !! les americains c quelle TV ils regardent ,elles sont des milliers , juste pour savoir leur niveau , et ceux qui n'ont pas de tv les pauvres, type sahraouis ..ils n'ont pas de niveau?
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #67
                jamaloup,


                les sahraouis de tindouf regardent eux aussi l'entv. donc meme niveau.

                Commentaire


                • #68
                  Rahmani si tu veux debattre et sonder le niveau, tu es le bienvenu.
                  sinon ton argumentation est tres faible, voir inexistante...

                  Commentaire


                  • #69
                    karim,

                    j'aime bien sondé et etre sondé, mais il faut bien choisir son partenaire.

                    Commentaire


                    • #70
                      sauf que chers rahmani ya un film 100% algerien qui sort aucinema demain partout en france et qui a decroché le prix du meilleur film arabe ya aussi la serie jem3i family qui a decroché un autre prix .....
                      sinon chez vous c aujourdhui que vous faites wa9fat 3arafat vous le faits dans quelle montagn hahaahhahahah
                      c demain l'aide l'autre il dit

                      aya aidek moubarak pour

                      Commentaire


                      • #71
                        sinan,

                        c'est peut etre sion ou hay el maghariba, c'est plus pragmatique

                        Commentaire


                        • #72
                          chez moi on fait des film pour montrer la realité de l'algerie profonde pas comme vous, vous montrez que les quartiers presentables pour finir par croire à vos monsenges, j'ai regardé mesnsonge d'etat et j'ai vu un marakch comme falouja
                          Dernière modification par sinan, 08 décembre 2008, 20h23.

                          Commentaire


                          • #73
                            sinan,

                            falouja c'est uniquement dans ta tete, je sais qu'il ya des gens qui ne voient qu'à travers leurs caractères, et je sais qu'à l'est on broie que du noir et on vois que du noir. allah ikoune fi oynkoum....

                            Commentaire


                            • #74
                              on voit la realité mon frere, on sait ou on est pas comme vous vous croyez deja à un maroc moderne avec un pib qui depasse pas les 80 mds de dolards
                              travaillez sans faire du bruit ça serait mieux pour vous et pour nous

                              Commentaire


                              • #75
                                c'est ce qu'on fait mon cher sinan , je ne souhaite que la paix de la part de vos dirigeants qui exigent du maroc l'impossible, les frontières est, et le sahara au sud, à part ces deux sujets, le reste est négociable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X