Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UE/Maroc : Exclusion du SO de l'accord du statut avance..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Karim28,

    Je ne veux pas dire ça, mais de là quand le resultat est basé sûr le PIB qui depend des puits de petrol et surtout le prix du Baril dans un temps déterminé et aussi sans voir la répartition de cette richesse me laisse perplexe.
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #92
      pour ton sahara marocain
      je n ai aucun a priori

      mais une decision de la cour de justice international a tranche (a la demande du maroc qui plus est

      que le sahara espagnol n a jamais APPARTENU
      AUX ROIS DU MAROC
      et ca c de moi
      COMME LE MAROC APPARTIENT AU ROI ET QUE VOUS ETES SUJETS
      SUR SA TERRE A LUI
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #93
        que le sahara espagnol n a jamais APPARTENU
        AUX ROIS DU MAROC
        et ca c de moi
        COMME LE MAROC APPARTIENT AU ROI ET QUE VOUS ETES SUJETS
        SUR SA TERRE A LUI
        Comme le sahara algerien n'a jamais appartenu a l'algerie, mais vous estimez pour vous que le fait que la France a integre cette partie dans sa province africaine francaise qu'elle vous revient soub7ana allah. Si la France a fait du sahara algerien une partie de l'algerie, l'histoire et les liens que le Maroc avait avec son sahara font qu'il est marocain et que l'argument est bcp plus legitime pour le maroc que dans le cas de l'algerie...


        D'ailleurs qu'attendez vous pour appliquer la meme chose a la Kabylie, jusqu'au jour d'aujourd'hui c'est une region avec son identite a part, sa culture a part, ses autonomistes et separatistes a part. Yallah montrez nous le chemin on vous suit, hypocrisie quand tu nous tiens ... Boumedienne appelait les kabyles qui voulaient les memes droits des "separatistes" en parlant de ce "peuple opprimé", et j'ai la video...
        Dernière modification par ayoub7, 15 décembre 2008, 22h12.

        Commentaire


        • #94
          .........et j'ai la video...
          -tu as tout ce qui concerne l anti algerien ....??
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #95
            Non j'ai pas tout, j'ai juste ce qu'il faut pour apprendre a ceux qui ne connaissent pas l'histoire de leur propre pays et pour leur montrer l'absurdite de l'argument qu'ils font pour une histoire et un endroit marocain (sahara) dont ils ne comprennent absolument rien.

            Commentaire


            • #96
              -tu as tout ce qui concerne l anti algerien ....??


              Correction : L'Anti Politique Algerienne .....

              Pourquoi vous Mettez Toujours l'Algerien ( le Citoyen ) dans les Conflits Politique ?

              Commentaire


              • #97
                Comme le sahara algerien n'a jamais appartenu a l'algerie
                c ecrit ou

                t es dans un sable mouvant
                mon vieux
                et ne tousse pas
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #98
                  c ecrit ou

                  t es dans un sable mouvant
                  mon vieux
                  et ne tousse pas
                  Ca S'appelle de l'Ignorance de son Propre Histoire ....

                  " L'Algerie est Contre l'Heritage Coloniale " ....

                  Ca Te Donne Une Idée au Moins ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Pourquoi vous Mettez Toujours l'Algerien ( le Citoyen ) dans les Conflits Politique ?
                    algerien : fierté

                    citoyen : sujet , asservi
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • algerien : fierté


                      Alors que La Majorité Ecrasante des Algeriens n'est Pas Fier de la Politique Algerienne , Tu Viens Toi le " Fier " Nous Dire le Contraire

                      NB : Le Sens du " Fier " dans la Phrase signifie Autre Chose ... Si T'as Pu Le Remarquer .....

                      Commentaire


                      • Ca S'appelle de l'Ignorance de son Propre Histoire ....

                        " L'Algerie est Contre l'Heritage Coloniale " ....

                        Ca Te Donne Une Idée au Moins ?
                        Non mais tu peux parler autant que tu veux.
                        Les faits sont là.
                        Nous on a notre territoire dans sa totalité contrairement à vous !
                        Tu sais, en Algérie il y'a une phrase qui dit: "Bara yadarbouna, ana nerdrab marti" (Dehors, on me tape, et moi je tape ma femme; littéralement çà vise ceux qui s'en prennent aux faibles par frustration après s'être fait victimiser par plus fort que soi).
                        On retrouve ce cas de figure avec le Maroc, ses terres volés par l'Espagne, et les terres que le Maroc vole à un peuple sans défense !


                        Toujours un plaisir de vous donner mes théories psychanalytique !

                        Commentaire


                        • Alors que La Majorité Ecrasante des Algeriens n'est Pas Fier de la Politique Algerienne ,Tu Viens Toi le " Fier " Nous Dire le Contraire
                          tu melanges ?
                          au moins fait une différence entre la nationalité et la politique ...

                          Tous les algeriens sont fiers de leur algérianité ..la politique est un autre domaine , comme tous les marocains qui ne sont pas fier de la politique du Makhzen ....
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • Non mais tu peux parler autant que tu veux.
                            Les faits sont là.
                            Nous on a notre territoire dans sa totalité contrairement à vous !
                            Ah Oui !!! Ok

                            C'est Maintenant une question de Fait

                            Argument Franchement ...

                            Commentaire


                            • tu melanges ?
                              au moins fait une différence entre la nationalité et la politique ...
                              Il Parle à Lui meme ..... C'est Plus Une Fiereté Maintenant

                              Tous les algeriens sont fiers de leur algérianité ..la politique est un autre domaine , comme tous les marocains qui ne sont pas fier de la politique du Makhzen ....
                              Ca Avance C'est De Mieux en Mieux .....

                              Et Donc Si Ayoub7 a parlé d'une vidéo .... Ta Réaction :

                              -tu as tout ce qui concerne l anti algerien ....??
                              Tu Te Rend Compte ?

                              Commentaire


                              • Comme le sahara algerien n'a jamais appartenu a l'algerie, mais vous estimez pour vous que le fait que la France a integre cette partie dans sa province africaine francaise qu'elle vous revient soub7ana allah. Si la France a fait du sahara algerien une partie de l'algerie, l'histoire et les liens que le Maroc avait avec son sahara font qu'il est marocain et que l'argument est bcp plus legitime pour le maroc que dans le cas de l'algerie...
                                1- Le sahara occidental n a jamais appartenu au Maroc a l'entree des espagnols. Pas moi qui le dit, la CIJ et les sahraouis eux memes.

                                2- Si bien meme il a appartenu, c'est les gens qui doivent decider qui ils veulent etre apres 100 ans de separation.

                                3- La preuve les habitants vous ont fuis et vous ont combattu.

                                4- La kabilye, le sud ont tous participer a la guerre de liberation. Ils sont algeriens et ils veulent etre algerien. Le plus extreme des partie kabyle demande l'autonomie et c est son droit. ON fait tous partie du meme imaginaire collectif. Une republique pour tous...meme si on y est pas encore.

                                5-maintenant laisse les sahraouis decider et on verra bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X