Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'espagne apporte son soutien à l'offre d'autonomie marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le super intelligent fait dans l'inepte ineptie
    J'ai autre chose a faire que de personnaliser les discussions, quand tu auras des argumets fais nous signe.

    Commentaire


    • #17
      J'ai autre chose a faire que de personnaliser les discussions
      Ce n'est pas toi qui écrivais ceci ?

      Dommage, je croyais que tu etais plus intelligent que ca.
      Faut savoir assumer, mon grand, avant d'être intelligent...

      Commentaire


      • #18
        Dommage, je croyais que tu etais plus intelligent que ca.

        Faut savoir assumer, mon grand, avant d'être intelligent
        J'attendais tes arguments.
        Je les attends toujours.
        Je les attenderai demain aussi.

        C tres simple.

        Commentaire


        • #19
          Eh bien, mon grand, c'est toi qui nous causais des exploits de sidek...
          On attend que tu avances quoi que ce fut de concret, hormis ses pleurnicheries...

          Commentaire


          • #20
            c'est toi qui nous causais des exploits de sidek
            Separer les familles algero-marocaines et expulser la partie marocaine le jour de sacrifice est un exploit.
            Refuser de normaliser les relations est un exploit.

            Pour un exploit ce sont des exploits et la liste est longue. Chapeau

            Commentaire


            • #21
              Tu me parles du pouvoir algérien alors qu'il s'agit de nous dire les exploits de sidek que tu louais abondamment...
              Je crois que je vais cesser d'attendre que tu nous dises quoi que ce soit à ce sujet. Le bavardage avec le super intelligent n'a rien donné...
              Va en paix, mon grand...

              Commentaire


              • #22
                Si On Ose Pas Défendre Nos Familles et Faire face à La Menace , Goulli Si Notre Vie Aura un Sens ?
                Ca se sont des paroles en l'air, notre génération est assistée et prise dans le tourbillon du capitalisme mondialisée, jamais elle ne fera la guerre. La guerre mon ami, ça ne ve pas être sur ta playsation, mais dans nos villes, nos quartiers, nos rues, nos maison... Penses-y avant de sortir des paroles zélées.
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #23
                  Ca se sont des paroles en l'air, notre génération est assistée et prise dans le tourbillon du capitalisme mondialisée, jamais elle ne fera la guerre.

                  Je Pense Que Le Capitalisme Mondialisé N'a Rien avoir avec Les Guerre .... Ta Theorie on Peut l'Appliquer quand on Veut Défendre un Autre Pays , Mais qd il s'agit de son Propre Pays ..... C'est une autre Chose ....


                  La guerre mon ami, ça ne ve pas être sur ta playsation, mais dans nos villes, nos quartiers, nos rues, nos maison...
                  Je Sais .... La Guerre c'est la Guerre ... C'est Le Désastre C'est Pas Du Jeu ... Mais Je Comprend Pas Ta Légéreté .... Qd Tu Dis qu'on Peu Jamais Se Défendre .....


                  Penses-y avant de sortir des paroles zélées.
                  à Toi l'Honneur

                  Commentaire


                  • #24
                    qu'il s'agit de nous dire les exploits de sidek
                    Encore une fois, desahbiller la politique incomprehensible de Elmouradia vis a vis du voisin.

                    Le bavardage avec le super intelligent n'a rien donné
                    Tant que tu n'arrives pas a avancer tes argumets, ca sera bien le cas qui dure depuis 62.

                    Va en paix, mon grand
                    La paix, on sait ce que c'est et on le paye tres cher pour des raisons qu'on ignore tjs. Et c'est la raison pour laquelle nous sommes ici.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je Pense Que Le Capitalisme Mondialisé N'a Rien avoir avec Les Guerre .... Ta Theorie on Peut l'Appliquer quand on Veut Défendre un Autre Pays , Mais qd il s'agit de son Propre Pays ..... C'est une autre Chose ....
                      Comprends que la génération post-marche verte n'a vécu que dans l'unanimisme et la pensée unique, la société de consommation et la volonté de reùssir, la sacralisation des biens matériels... La guerre, ils ne voient ça qu'à la télé.

                      Crois moi, la guerre est une horrible alternative, évitons là au maximum, c'est tout ce que j'essaie de te dire.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #26
                        Comprends que la génération post-marche verte n'a vécu que dans l'unanimisme et la pensée unique
                        C'est Pas Prceque la Marche Verte a été Réalisé à l'epoque de la pensée unique que c'est pas faisable ou impossible à l'Epoque du Capitalisme .... Tout dépend de la Cause qu'on Défend ou qu'on Veut Défendre ....

                        Crois moi, la guerre est une horrible alternative, évitons là au maximum, c'est tout ce que j'essaie de te dire.
                        Je le sais bien ... et j'ai Bien Compris Ce que tu voulais dire .... PAr Contre tu as Fait peut etre illusion entre : Aller à la Guerre et Se Défendre .... c'est pas du tout Pareil .

                        Commentaire


                        • #27
                          Aller à la Guerre et Se Défendre .... c'est pas du tout Pareil .
                          Pour te dire, je suis anti-militariste, mais je ferais la guerre au Polisario s'il nous attaquait...
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour te dire, je suis anti-militariste, mais je ferais la guerre au Polisario s'il nous attaquait...
                            Eh Ben Voila On Est D'Accord à 100%

                            Commentaire


                            • #29
                              attention Probagande d'un agent Makhzenien, un autre agent makhzenien vient d'etre repéré

                              Mettre au placard le référendum et du coup les rêves de la junte en Algerie d'avoir un accès à l'Atlantique.


                              Si l'Algerie voulait vraiment un accès à l'atlantique elle l'aurait eu quand le Maroc avait envahit et partager cette terre avec la Mauritanie,et tu ne vas pas que les FAR allait l'arreté, mais elle ne l'avait pas fait, parce que c'est contraire à ces principes, ces principes tu les connais très bien chicha.
                              Faute de grives , nous mangeons des Merles

                              Commentaire


                              • #30
                                les rêves de la junte en Algerie d'avoir un accès à l'Atlantique.
                                Je pense qu'il faut chercher a comprendre les positions d'Alger vis a vis du Maroc loin de l'acces a l'atlantique et aussi loin des principes. Les deux arguments ne tiennent pas...!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X