Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'espagne apporte son soutien à l'offre d'autonomie marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    rachid75

    Si l'Algerie voulait vraiment un accès à l'atlantique elle l'aurait eu quand le Maroc avait envahit et partager cette terre avec la Mauritanie,et tu ne vas pas que les FAR allait l'arreté, mais elle ne l'avait pas fait, parce que c'est contraire à ces principes, ces principes tu les connais très bien chicha.
    __________________



    ca me mets hors de moi de lire ce genre d'inepties , les principes !!! de quelle principes tu parles ??????

    Commentaire


    • #32
      Le Principe est pourtant simple: soutenir un peuple voisin à récuperer ses terres. Et tant pis si l'occupant est un autre voisin...

      Commentaire


      • #33
        c'est le principe de deranger son voisin on creant un mouvement separatiste et de l'heberger et de lui donner les armes qu'ils faut pour tuer le plus possible de la population voisine et biensur d'ouvrire toutes les ambassades et les voitures diplomatique comme la mercedess qu'a etulise maskhout lwalidine dernierment en belgique.....

        Commentaire


        • #34
          Si l'Algerie voulait vraiment un accès à l'atlantique elle l'aurait eu quand le Maroc avait envahit et partager cette terre avec la Mauritanie,et tu ne vas pas que les FAR allait l'arreté

          Rachid75


          ............................

          Elle a essayé de le faire à Amgalla 1 et 2 où plus d'une centaine de soldats algériens ont été capturés par les FAR puis libérés suite à l'entremise de certains pays arabes

          Commentaire


          • #35
            c'est le principe de deranger son voisin on creant un mouvement separatiste et de l'heberger et de lui donner les armes
            l'algerie n'a pas cree le polisario, elle l'a juste adopte. Je vais te chercher les details et les poster.

            Commentaire


            • #36
              Le Principe est pourtant simple: soutenir un peuple voisin à récuperer ses terres. Et tant pis si l'occupant est un autre voisin...
              meme si ces derniers ont aidé les "vrais algeriens" a recuperer lerus terres ??


              ou etait le polisario quant le l'Agerie et le sahara etait des colonies ?

              Commentaire


              • #37
                bachi

                a dit :
                Le Principe est pourtant simple: soutenir un peuple voisin à récuperer ses terres. Et tant pis si l'occupant est un autre voisin...
                .........
                il faut arréter de se mentir a soi meme , tu sais bien que ceux dont tu parles c'est le degré zéro de la moralité ils ont ruiné un pays qui a des potentialités énormes , bouteflika a des principes ou ces maitres les généraux il faut étre honnéte a moins que c 'set vraiment ce que tu penses dans ce cas la c'est trés grave.

                ce n est pas la peine de se servir de ma marocanité comme argument de réponse , je pense autant des dirigeants marocains .

                Commentaire


                • #38
                  Oui l'algerie a essaye d'envahir le SO avec 200 soldats...

                  Commentaire


                  • #39
                    il faut arréter de se mentir a soi meme , tu sais bien que ceux dont tu parles c'est le degré zéro de la moralité
                    Je ne parlais que de mon principe à moi...
                    Et si Boutef, que j'execre bien plus que toi, s'appuie sur ce même principe, il est recevable...
                    Tu demandais un principe, je te l'ai donné: soutenir un peuple spolié de ses terres.

                    Si tu nous disais maintenant quel est ton principe à toi, celui qui fait que tu soutiens ton makhzene dans cette injustice.
                    Qu'est-ce que t'apporte de plus que le Sahara soit marocain ?

                    Commentaire


                    • #40
                      bachi

                      c'est un principe a toi je suis pété de rire , fuite en avant !!!

                      le sahara occidentale oui pour moi c'est marocain il n y a aucun doute

                      Commentaire


                      • #41
                        Si tu nous disais maintenant quel est ton principe à toi, celui qui fait que tu soutiens ton makhzene dans cette injustice
                        C'est l'affaire que 99.9357% des marocains soutiennent et fermement.
                        Fais une experience: rencontre 1 marocain a montreal, et durant ta conversation dis lui que le sahara n'est pas marocain....et demain racontes nous ce qui s'est passe. ok

                        Qu'est-ce que t'apporte de plus que le Sahara soit marocain ?
                        Et qui se qui t'apporte de moin que le sahara soit marocain.

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est l'affaire que 99.9357% des marocains soutiennent et fermement.
                          Fais une experience: rencontre 1 marocain a montreal, et durant ta conversation dis lui que le sahara n'est pas marocain....et demain racontes nous ce qui s'est passe. ok
                          C'est ca, le principe ?
                          Pas fort, pas fort

                          Commentaire


                          • #43
                            N'oubliez pas d'etteindre les lampes quand la boucle sera boucle'e.

                            Commentaire


                            • #44
                              Khouya Bachi, ca ne sert a rien.

                              Walsum lui meme a dit que le droit est du cote des sahraouis.
                              C'est le rapport de force qui est en faveur des marocains.
                              Pour eux c'est tout a fait legitime. Principe ils connaissent pas.

                              Puisque c'est le rapport de force qui decide (principe auxquelle nous n'adherons pas) alors je pense que la solution est................que l'algerie debloque 5Milliars de $ US pour l'achat de................70SU-30......400 T-90......25 systemes S-300.....50 systemes Smerch.....et les offrir gracieusement aux sahraouis.
                              Peut etre alors certains comprenderons c'est quoi le rapport de force......

                              C'est facile de gonfler le torse contre des faibles.
                              Dernière modification par Karim28, 17 décembre 2008, 21h05.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est ca, le principe ?
                                Pas fort, pas fort
                                Disons aussi que leurs ancetres ont pris par a ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Trois_Rois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X