Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier sommet UE-Maroc en 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    les espagnols et les portugais n'ont pas les yeux bleus, ils ont les yeux marons. un marocain peut se confondre à marbella et à cadix.

Laisser un commentaire:

• elcohen
    a répondu
    C'est une grande nouvelle!
    un sommet Maroc-UE...waw

Laisser un commentaire:

• TAGHITI
    a répondu
    rien n'est fabor et rien n'est sans contrepartie: c'est du " Chedd Med Ah Hmed": l'espagne flirte avec le Maroc pour lui signifier qu'il doit oublier á jamais les deux villes marocaines sous occupation et surtout pour que les autorités marocaines soient encore plus coopérative à boucler les frontières contre les misérables Marocains tous sex et âges confondus et qui essaient tous les jours de fuire le Royaume via l'espagne! o safi

Laisser un commentaire:

• djet 7
    a répondu
    si si c'estpas pour vos beaux yeux ,il ya bien des calculs derriere,la premiere qui vient al'esprit de l'espagne ,exp faire l'oubliette des deux enclaves ,et comme a dit bachi controler le flux humain et la liste est longue ,a vous entendre on vous croit deja europeen ,il vous manque que les yeux bleux.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    dje7

tu ne sais ce que tu dis, je connais un président qui donnera ses 2 joues et autre chose pour s'approcher des européens.

Laisser un commentaire:

• djet 7
    a répondu
    l UE un club cretien ,prenez le cas de la turquie pays europeen .Un statut avance,toulmonde peut l'avoir il suffit de formuler la demande contrairement au pays riches les pays pauvres s'accrochent a n'importe quoi au detriment de toutes souvrenete

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    le portugal et l'espagne ont reçu et continuent à recevoir des aides de l'UE et personne n'a dit hchouma, l'europe de l'est reçois de l'aide, pouir quoi pas le maroc , je souhaite que le 1 cm par an devient un métre.... déjà nous sommes plus membres de l'UA c'est un signe précursseur.

Laisser un commentaire:

• Bachi
    a répondu
    J'ajoute à ce que vient d'écrire Strange Mistake, l'objectif essentiel: juguler les flux migratoires.

Laisser un commentaire:

• strange mistake
    a répondu
    rachid75

tu peux appeler ça aumône, n'empêche que l'union européenne trouve un intérêt stratégique (économique, géopolitique) à aider les pays de son voisinage immédiat à rester des pays stables et surtout à devenir des marchés émergents ouverts aux capitaux et aux produits européens. l' "aumône" européenne est l'élément le plus visible de cette coopération, et le maroc fait partie des pays concernés (il en est le principal bénéficiaire si je ne m'abuse). donc merci à l'europe pour sa sollicitude et son zakat, allah iqbel inchallah.

bon je connais déjà la prochaine réplique : "le maroc est une colonie de l'europe".

Laisser un commentaire:

• rachid75
    a répondu
    Depuis 1970, les aides de l’UE au Maroc sont passées de 20 millions d’euros par an à 190 millions d’euros en 2007.

Le Maroc vit avec les offrandes et l'aumône, alors que certains viennent ici nous dire du festi je ne citerai pas de nom je risque d'etre expulser, mais ils se connaissent , hada iib

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    realiser un taux de croissance de plus de 5% avec un prix de petrole qui a dépassé 150 dlr cette anneé est un grand effort,avec ce traité avec l'UE c'est encore mieux pour plus de modernisation économique...a signaler que le projet de REnaut à tanger est tjrs prévu avec un retard de 6 mois pas plus et ca refléte la confiance des investisseurs pour un économie en plein évolution dans un pays stable à 15 klm de L'europe...

Laisser un commentaire:

• strange mistake
    a répondu
    espérons que ça débouche sur des programmes ambitieux. l'UE c'est notre coach de musculation, grâce à elle le maroc réussira peut-être à soulever des barres qu'il n'arriverait pas à soulever tout seul

Laisser un commentaire:

• strange mistake
    a répondu
    le maroc va devenir bientot un pays de l'UE a la bonheur de toute l'afrique.
    non

aucune marocaine ne sera célibataire
    rapport ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    les grands sommets de l'UE :

UE-Chine , UE-Brésil , UE-Russie , UE-USA , UE-Inde , UE-Ukraine , UE-Canada et bientot UE-Maroc

Laisser un commentaire:

• Tems
    a répondu
    Bruno Dethomas, chef de la délégation de l’Union européenne au Maroc a déclaré que l’UE avait prévu un budget de 360 millions d’euros pour des réformes au Maroc en 2009. Ces reformes toucheront les domaines de la santé, de l’éducation et de l’eau.

Depuis 1970, les aides de l’UE au Maroc sont passées de 20 millions d’euros par an à 190 millions d’euros en 2007.
    Depuis octobre dernier, le Maroc bénéficie d’un "statut avancé" avec l’Union européenne. Le statut avancé, statut se situant entre celui d’associé et de membre, se traduit par un raffermissement de la coopération à tous les niveaux, notamment en renforçant la coopération en matière de politique étrangère et la sécurité commune. Les deux parties se sont également engagées à une meilleure coopération dans divers secteurs dont l’agriculture, le transport et l’énergie.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X