Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Ni p*tes ni soumises" installera en 2009 une antenne à Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Freesoda

Il parait que c'est très facile de chopper dans les soirées mi-pu.tes mi soumises. Avis aux amateurs.
    Tu fais dans la rumeur ? je le déconseille aux amateurs, certaines sont capables de vous casser la figure comme Fadela Amara par exemple
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Temsamami

--------------------------------------------------------------------------------
      Elles ont délocalisé la production au Maroc ????
      c'est claire déja que nos femme ont une réputation ........alors avec ça sa finira le peu qui nous resté de dignité.
      Ne t'inquiète pas, elles ne sont pas les seules car NPNS installe aussi des antennes au Liban, en Arabie Saoudite, au Qatar, en Syrie, et peut être en Algérie si des filles se sentent capables de porter ce nom sur leurs épaules. Pas facile avec la mentalité algérienne.

Pour ta dignité, tu te débrouilles avec car chacun hérite de ce qu'il mérite.

Commentaire

c'est du n'importe quoi

elles ont fait de leurs mode de vie une "une franchise".
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ni ***** ni soumises .... que des connnnes ....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je déteste cette association, elles ne sont pas étrangère à la montée de

l'islamophobie en france et quand on une 3gouna comme leur ancienne

présidente opportuniste et incompétente, on se dit au secour j'ai envie de gerber.

Non quelle idée de faire la promotion de cette association à 2 balles au

maroc, on a déjà des associations de qualité comme byati par exemple qui font du super boulot

Commentaire

Non quelle idée de faire la promotion de cette association à 2 balles au maroc, on a déjà des associations de qualité comme byati par exemple qui font du super boulot
              L'accord de statut avance est un pack (politique, plutot qu'economique) et, ceci est juste un petit cadeau de la France pour le Maroc.

Commentaire

Zwina as tu des preuves de ce que t'avances quant à leur installation en Arabie Saoudite?
                Bref moi non plus je ne les aimes pas surtout que ayant déjà discuter avec une antenne locale en France j'ai pu constater que leur principal objectif c'est de dénigrer l'Islam...

Commentaire

Nouvelle délocalisation au Maroc ?
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

isocium Nouvelle délocalisation au Maroc ?

----------------------------------------------------------------------------------

en effet une association dont la responsable historique est une algérienne en la personne de fadela amara, donc tu vois on ne fait pas d'ostracisme avec nos amis algériens au maroc

Commentaire

Ce que je comprend pas dans cette sffaire c'est que cette association qui a été créée en france pour l'egalité et contre les ghettos avec une orientation tres nette pour contrer les traditions islamiques des maghrebins,qu'elle sera sa mission au maroc ou dans un autre pays à tradition musulmane?

Commentaire

J'aimerai bien voir comment ça va être traduit en arabe
                        C'est la première pensé qui m'est venu a l'esprit quand j'ai lu l'article !

Commentaire

alors il faut creer la contre association au maroc p.utes et soumises"
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Dje7

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Djayez : Ce que je comprend pas dans cette sffaire c'est que cette association qui a été créée en france pour l'egalité et contre les ghettos avec une orientation tres nette pour contrer les traditions islamiques des maghrebins,qu'elle sera sa mission au maroc ou dans un autre pays à tradition musulmane?
                            Elles n'ont jamais tenter de contrer les traditions islamiques mais les intégristes ce qui n'est pas exactement la même chose. Et justement c'est là le travail à faire dans les pays de tradition islamique car il faudrait arrêter de confondre intégriste et islamiste et surtout écouter l'islamiste mais surtout pas l'intégriste. Les femmes marocaines, saoudiennes, libanaises ou algériennes demandent simplement de l'aide pour gagner plus de droits. NPNS a un historique et une expérience dans le domaine même si cela ne semble pas beaucoup plaire à la plupart des forumistes. Certainement parce que leur communication a été mal faite, tous les jeunes de cités ne sont pas des violeurs et pas plus des terroristes et sans le vouloir certainement c'est pourtant ainsi qu'elles les ont affiché. Rassurez vous la plupart d'entre elles ont aussi des frères et savent parfaitement que la banlieue a aussi du talent. Bien plus nombreux d'ailleurs que les mauvais exemples mais tout le problème est que ce sont toujours les mauvais qui se font le plus remarquer dans les cités et même dans celles des pays de tradition islamique.

charaf : Zwina as tu des preuves de ce que t'avances quant à leur installation en Arabie Saoudite?
                            Il y a quelques temps une affaire a défrayé la chronique en Arabie Saoudite, une femme qui avait été battue par son mari a porté plainte contre lui. Il l'avait roué de coup, des coups de poings, de pieds et cela sans aucunes raisons comme il l'a avoué. Il voulait la tuer mais heureusement qu'il s'est ressaisit et s'est rendu compte de ce qu'il allait faire. Il a déposé sa femme devant un hopital où elle a pu être soignée. Les médecins et tous ceux qui l'ont vu ont témoigné de l'état dans lequel elle était, une horreur et tout cela parce que son mari avait envie de se défouler et qu'il la prise pour un punching-ball car il pensait en avoir le droit. C'est cette femme qui a créé l'antenne et je lui souhaite bonne chance et réussite. Je ne suis pas NPNS pour ceux qui se poseraient la question mais Au Bonheur des Femmes.
                            Dernière modification par zwina, 25 décembre 2008, 01h20.

Commentaire

Medit

L'accord de statut avance est un pack (politique, plutot qu'economique) et, ceci est juste un petit cadeau de la France pour le Maroc.
                              La France n'a rien à voir avec l'installation d'une antenne NPNS au Maroc, c'est la nouvelle politique de NPNS de se constituer en réseau comme beaucoup d'autres associations. Car ainsi elles deviennent EuroMéditerranéènes aussi.

Commentaire

La France n'a rien à voir avec l'installation d'une antenne NPNS au Maroc, c'est la nouvelle politique de NPNS de se constituer en réseau comme beaucoup d'autres associations.
                                Nadia Yassine se rejouira de cette nouvelle .

Commentaire

Chargement...
                                X