Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Ni p*tes ni soumises" installera en 2009 une antenne à Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Galem

    Ca ne pourra que lui faire du bien. Surtout si elle a affaire avec certaines qui sont très calées en sciences islamiques ; le débat risque d'être très interessant.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      Je ne suis pas NPNS pour ceux qui se poseraient la question mais Au Bonheur des Femmes.
      95 ans !!!..... MMMMMDR

      Commentaire


      • #33
        Qui sont lesplus dangereux des islamophobes:

        Il y a deux cathégories ceux qui avancent sous le couvert d'un musulman
        et ceux qui soutiennent les sionistes , Fourest, val.
        Mais en faites ils se sont alliers pour la circonstance
        Tout faire pouur nuire aux musulmans et musulmanes, d'ailleurs ont les voient toujours ensemble sur les plateaux-télé............

        Commentaire


        • #34
          il y'a pas plus dangereux pour un musulman qu'un autre musulman

          Commentaire


          • #35
            Tout a fait d'accord avec toi mais pas seulement les musulmans
            L'humain en generale est inffecté par "satan".
            Naalat-Allah-Allih...........

            Commentaire


            • #36
              Bonjour tout le monde.

              Ca ne pourra que lui faire du bien. Surtout si elle a affaire avec certaines qui sont très calées en sciences islamiques ; le débat risque d'être très interessant.
              Certainement comme la très calée (omniscience)-zwina, je présume .
              Dernière modification par arayzon, 25 décembre 2008, 14h22.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #37
                Arayzon

                Il est certain que si un débat avait lieu avec Nadia Yacine et d'autres, je m'y rendrais volontiers.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  quelles sont les réalisations de cette organisations depuis sa création? qu'a t elle amélioré pour la femme immigrée, la femme musulmane, le femme tout court?

                  Pour ce qui est de l'inplantation au maroc, ou en algérie ou ailleurs, le principe est bon, mais il devrait s'inscrire dans la tradition des pays et cultures où on veut l'extension. j'ai beau avoir l,esprit ouvert, toujours est il que je ne pourrait pas demander a ma mere, ou ma fille d'aller parler à l'association : ma kahba, ma msalma.

                  Commentaire


                  • #39
                    Rouge et or

                    Là est le problème pour la plupart des femmes, comment dire je fais partie de l'assiociation ni .... ni soumises. Mais ce n'est pas un problème insurmontable et les femmes trouveront des solutions. Elles pourront parfaitement être de l'association X et partenaire de NPNS ce qui évitera le mot qui choque.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      l'essentiel a mon avis c pas le nom de l'assoc en elle meme mais les objectifs qu'elle a ,les moyens qu'elle se donne pour les realiser et surtt la relation qu'elle a avec le pouvoir en place ds le pays en question

                      Commentaire


                      • #41
                        Numerik

                        Logiquement cela devrait bien se passer avec le pouvoir marocain car la femme du Roi ainsi que ses soeurs et tantes sont déjà membres ou présidentes d'associations et travaillent avec des structures locales ou internationales. Si le code de la famille a évolué dans le bon sens au Maroc c'est grâce à la pression des associations féministes qui se sont mobilisées pour que le gouvernement le modifie.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          Warsen

                          Ca ce n'est vraiment pas gentil. Julien Dray n'est absolument pas le créateur de NPNS et Mohamed Abdi surement pas un escroc. C'est Mohamed Abdi qui fut l'un des fondateurs de NPNS aux côtés de Fadela Amara. C'est d'ailleurs étonnant de voir un homme d'origine musulmane né au bled combattant les violences faites aux femmes, un bel exemple pour notre communauté je trouve.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #43
                            Warsen

                            Cela voudrait-il dire que tous les hommes de notre communauté qui se hissent dans les sommets sont tous des délinquants ?
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              Warsen

                              Mohamed Abdi non plus n'est pas un escroc et pas assez stupide pour aller faire de fausses attestations. Ce n'est pas le DRH qui s'occupent des attestations de formation mais il a la responsabilité de son service et si erreur il y a, il en assume les conséquences. Cela ne fait malgré tout pas de lui un délinquant.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #45
                                Warsen

                                Pour une fois qu'un homme de notre communauté ose se montrer aux côtés des femmes qui luttent contre les violences, tu permettras qu'on lui trouve quelques excuses. Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre.
                                Dernière modification par zwina, 25 décembre 2008, 23h02.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X