Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc annule les festivités télévisées du Nouvel An

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a des marocains en ce moment qui sont entrain de massacrer des palestiniens
    à vrai dire, on dit que le ridicule ne tue pas
    mais là maintenant il est plus que sûr qu'il ne fait même pas d'égratignure

    Commentaire


    • Inepties...
      il y a des Marocains et puis après ?
      il y a des Algériens aussi qui sont allés chercher asile à israel
      il y a l'algérie qui finance indirectement israel en finançant les budgets américains... il y a..il y a..et alors ?
      Ce qui compte , c'est la très grande majorité des Marocains qui souffrent comme toi, comme les Algériens de voir les Gazaouis se faire massacrer.
      Et rien que cela devrait t'inspirer de meilleurs égards aux Marocains.

      Commentaire


      • Envoyé par penthésilée
        Je te signale, qu'il y ait aussi des Algériens, ou faut dire qu'ils étaient des Algériens, ils sont mnt des israeliens
        Ils n'ont jamais été de nationalité algérienne, ils étaient français et ils sont restés français.

        Alors arrete de dire n'importe quoi.

        Commentaire


        • mendz
          Il y a des marocains en ce moment qui sont entrain de massacrer des palestiniens, et tout le monde fait l'autruche et fait semblant de ne pas le savoir

          il faut que tu prennes des vacances car là tu touche le fond, el mouradia ne peut pas t'offrir des congés car là tu déraille complétement et tu te décrédibilise totalement, déjà que personne ne te prenais au sérieux avec le nombre d'inepties que tu peux débiter par jour

          Commentaire


          • Envoyé par Bachi
            il y a des Algériens aussi qui sont allés chercher asile à israel
            Asile à Israel ? Quelque jeunes déespeérés qui n'ont meme pas arrivé à leur but.

            Envoyé par Bachi
            il y a l'algérie qui finance indirectement israel en finançant les budhets américains... il y a..il y a..et alors ?
            Et bien que veut tu qu'on fasse si le monde entier est contaminé par les sionistes ? qu'on change de planète ??

            Et puis moi je salue la mobilisation du peuple marocain, mais la réaction et les gestes de sa junte alaouite c'est de la pure hypocrisie.

            Car y a pas plus intiemement impliqué avec les sionistes que cette junte royale.

            Commentaire


            • J'arrête pas et alors!!

              C'est pas moi qui le dit, c'est eux, demande à Macias, il en sait lui..

              Tu confond tout apparemment, avoir la nationalité française, bcp d'Algériens en ont bénéficié de quelques privilèges à l'époque..


              Si tu connais pas l'histoire des juifs Algériens t'as qu'à aller chercher..

              Commentaire


              • Envoyé par ROUMI
                il faut que tu prennes des vacances car là tu touche le fond, el mouradia ne peut pas t'offrir des congés car là tu déraille complétement et tu te décrédibilise totalement, déjà que personne ne te prenais au sérieux avec le nombre d'inepties que tu peux débiter par jour
                Comment ça je déraille ??

                Dans l'autre topic certains marocains trouvent toutes les justifications du monde qu'un sioniste soit décoré par leur roi parce qu'il est MAROCAIN, donc ils admettent volontairement que des marocains soient responsables des massacres des palestiniens et trouvent celà normal.

                Voilà ce que je trouve choquant.

                Commentaire


                • Cela n'explique pas l'autre, essaye de faire la part des choses.
                  Les marocain sur FA ne sont pas tout le maroc..

                  Commentaire


                  • Envoyé par penthésilée
                    Tu confond tout apparemment, avoir la nationalité française, bcp d'Algériens en ont bénéficié de quelques privilèges à l'époque..
                    Comment ça je confond tout ??

                    Je te garentis qu'il y a aucun sioniste qui a obtenu la nationalité algérienne.

                    Seuls ceux qui ont aidé la révolution algérienne, et prouvé leur loyauté à l'Algérie et ils sont infimes ont pu obtenir celà, et ils sont pas entrain de massacrer les palestiniens en Israel.

                    Commentaire


                    • Ils n'ont jamais été de nationalité algérienne, ils étaient français et ils sont restés français.
                      -en 62 , ils ont quitté l Algerie en hâte en gardant la nationalité française .

                      . Le décret Crémieux et la "naturalisation" des juifs
                      Le 24 octobre 1870, un décret du gouvernement de la Défense nationale constitué après la défaite de Sedan face à la Prusse confère la nationalité française aux Israélites indigènes des départements d'Algérie et abroge pour ce qui les concerne le sénatus-consulte du 14 juillet 1865. C'est, pour les juifs d' Algérie, la dernière étape d'un processus d'assimilation qui a débuté dès le début de la conquête française. .
                      No comment .
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • Tu peux donc dire la même chose des juifs sionistes égyptiens, Irakiens ... et tous les autres, pourquoi on focalise sur les marocains.

                        Commentaire


                        • *****

                          == MODERATION ==
                          Soyez poli et évitez les messages haineux et provocateurs - Lisez la charte du forum.

                          Commentaire


                          • Ce qui est honteux c'est de parler des marocains comme des ennemis..
                            Et au lieu de se mettre en un seul rang, au lieu de s'unir pour combattre notre seul ennemi qui tue nos enfants, ou du moins faire une pression sur la communauté internationale on trouve les moyens pour se quereller..

                            Et justement puisque tu fais référence à ce sujet, je te rappelle que c sionistes qui vont débarquer au maroc, c'est pour capturer des jeunes hackers qui sont aussi des MAROCAINS

                            Commentaire


                            • Quand je pense l'an dernier au scandale qui à éclater sur des marocaines prostituer de force en israél et le royaume ferme les yeux,et certains marocains de se forum excuse cela...sa dépasse mon enchantement.

                              Commentaire


                              • Ce qui est honteux c'est de parler des marocains comme des ennemis..
                                desolé,je ne parle jamais de tout les marocains,mais par contre le royaume marocain j'en parle souvent à l'image de tout les dirigeant arabe et du monde! si sa arriverait en algerie je critiquerai l'état jusqu'au plus haut point! et sans nationalisme!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X