Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprendre ce qu’est le Hamas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problème c'est qu'ils ne se disent pas Moukawimines ( au nom de l'état palestinien) mais Moujahidines ( au nom de dieu)
    si si , ils s appellent " annassir almouqawama hamas!"

et qu'ils combattent pas seulement Israël mais aussi les autres palestiniens .
    en effet, les Harkis palestineins! Tu leur as donné des Wissam toi pour leur espionnage au profit des sionistes!

Commentaire

Salam

Vous abstenez de qualifier hamas de terroriste mais vous le critiquer autrement. Si vous regardez la chose de plus près vous ne le lui trouverez aucune tare à part celle d'être un résistant jusqu'au boutiste.

C’est quoi déja le terrorisme. Le mot dérive de la terreur et je me demande alors qui est ce qui sème la terreur dans la région. Je ne sais pas si vous avez vu les photos de ces enfants décapités sur eljazira (pas seulement celles de cette agréssion). D’autre part, même si le hamas bombarde les civils juifs il reste qu’il est chez lui. Chez lui, je ne sais pas si vous saisissez la différence. Avez-vous des sentiments pour quelqu’un qui vous agresse chez vous. Les moyens font défaut mais vous convenez avec moi qu'ils n'ont jamais fait la différence depuis la nuit des temps.

Les juifs ne respectent que les vrais rebelles. Abbas et consorts, je vous assure qu’ils s’en moquent. Sont ceux là qu’ils considèrent comme sous hommes et ils ont raison. Israel a plus de respect pour l’Iran, le Hizb allah et le hamas que pour l’Egypte, l’Arabie saoudite et la jordanie. A ne pas confondre surtout amour et respect.
      Et si le hamas perd cette bataille (ce qu'on souhaite pas) que restera-il pour les palestiniens comme moyens de résistence. Vont ils accepter le fait accompli qui est l'occupation israélienne. Vivre un jour libre et mourir par la suite.

Commentaire

Un peu de décence!

Soutenez vos frères ou fermez là!

http://www.dailymotion.com/video/x7w...-palastin_news

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k3A2SpFys3YMboTFbI&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3A2SpFys3YMboTFbI&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x7wcea_ca-fait-mal-au-coeur-gaza-palastin_news">Ca fait mal au coeur gaza palastin 01/01/2009 choc</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/sahsah83">sahsah83</a></i></div>
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Soutenez vos frères ou fermez là!
          Plutôt que de dire des inepties, tu aurais dû te la fermer.

Tout le monde soutient les Palestiniens, Mkh n'a pas le monopole du coeur.

Mais le Hamas, pour ma part, il n'est pas mon frère, c'est mon ennemi. Le fanatisme religieux est l'ennemi de l'humanité.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tu n'es plus mon frère!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Salam

Bachi, t'es contre hamas que tu considère fanatique et je comprends. Je veux savoir s'il existe en Palestine une autre entité qui pourrait reprendre ce qui est pris par Israèl. Aucune. L'OLP ou fath ou autre sont des corrompus .Tous les voisins sont des complices. Les négocaitions virent à la mascarade.
              Le hamas est le seul qui sauvegarde encore l'honneur palestinien. Si jamais il perd cette guerre contre Israèl on pourra dire adios el Qods.

Commentaire

Le hamas est le seul qui sauvegarde encore l'honneur palestinien.
                C'est de la pure fumisterie que de parler d'honneur lorsqu'on livre au massacre une population dont on est responsable.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je me demande des fois si le fait d'etre tout prés des USA a une influence sur nos réponses

Commentaire

Mais bachi, la population n'en veut pas au Hamas mais à Israèl. Si tu suis Al-jazira d'aucun ne critique hamas et je te le confirme si tu ne la suis pas.
                    Les palestiniens savent bien que le hamas est le dernier rempart contre Israèl. Erdogan lui même a avoué que la cause principale de l'attaque israèlienne est l'élection qui va se tenir bientôt en israèl. Les roquettes ne sont qu'un leurre.

Commentaire

• Si jamais il perd cette guerre contre Israèl on pourra dire adios el Qods.
                      il ne va pas perdre
                      Hamas est gagnant politiquement . Indirectement Ghaza à ébruiter la cause palestinienne , une prise de conscience mondiale pour la cause de ce peuple opprimé par les sionistes ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• entièrement d accord

C'est de la pure fumisterie que de parler d'honneur lorsqu'on livre au massacre une population dont on est responsable.

Le hamas agit comme les derniers fidèles de hitler,se sacrifier en sacrifiant sa propre population. quelles conneries!!!
                        Tiens le hezbollah et l iran,ils sont ou? Comment ces fanatiques incapables irresponsables du hamas ont ils pu se faire berner aussi facilement par ces soi disant ami?
                        Apres la guerre,le seul ami que la palestine pourra compter et bien ce sera l occident car les analyses vont etre faite sur cette tragèdie de sacrifier un peuple pour les intérets d autres états de la région.

Commentaire

• Indirectement Ghaza à ébruiter la cause palestinienne , une prise de conscience mondiale pour la cause de ce peuple opprimé par les sionistes ...
                          Israël est l'enfant de l'impérialisme américain. On ne peut pas se dire pro-palestinien en gardant des ALE avec les USA. Les pays arabes s'engoufferont toujours dans leurs contradictions.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

• Le hamas agit comme les derniers fidèles de hitler,
                            northcarolina
                            cesse tes débilités ..
                            Les pays arabes s'engoufferont toujours dans leurs contradictions.
                            non pour le moment .! l abject boulot des sionistes , c est une occasion pour faire disparaitre peu à peu leurs contradictions en vu d une union et renforcer la ligue arabe.. !
                            Dernière modification par houari16, 06 janvier 2009, 23h02.

Commentaire

• T'es complètement parano.

Commentaire

• AANIS : excuse la citation n etait pas de toi plutot de north

les pays arabes prendront en main la cause palestinienne et une plainte contre les agissements d Israel qui sont semblable aux crimes Nazi , meme l OLP a change son discours contre Israel .
                                Dernière modification par houari16, 06 janvier 2009, 23h04.

Commentaire

Chargement...
                                X