Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc décide la fermeture de son Ambassade au Venezuela

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • par chicha 51
    Et qu'est ce que font les non-caniches d'Israël ....à part aboyer ?
    Hachak chicha !
    Ils ont montré au monde arabe qu ils sont des lions , tous contre Israel et ses sbires

    Pour "Tfantize" , on est vraiment imbattable !!
    c est avéré "Tfantize" chez les caniches , porte parole des israéliens !

    Les lions à Doha ont montré aux monde entier que les caniches d Israël sont des lions qui bêlent et ne feront rien du tout au Koweit ….
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Chicha

      La bonne excuse!!!!

      J'ai des leçons à recevoir de personnes à ce niveau là et encore moins d'une personne comme toi qui trouve le moyen de défendre son stupide roi sur le sujet traité ici.
      Pour ce qui est de l'Algérie, tu ne peux pas comprendre le pourquoi du comment de ce refus, pourtant je l'ai bien expliqué notamment sur un topic dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs la suite m'a donné raison puisque une manifestation a fini en émeute.
      Rbull

      Et pourquoi des centaines de milliers de marocains sortis dans les rues de Rabat n'ont pas fait d'émeutes ?(Dimanche prochain à Casa il est prévu le double). Khammame chwya !
      Et alors ?
      Chez vous le boss c'est ton stupide roi, pas ceux qui lui baise la main à longueur de journées.

      C'est du pipo ton machin.
      Moi je préfères un pays comme le Venezuela qui, sans manifestations impressionnantes pour soutenir Gaza, jette l'ambassadeur d'Israël comme un malpropre plutôt qu'un pays comme le Maroc avec un million de manifestant où parallèlement ton misérable roi caresse Israël dans le sens du poile.

      C'est tout.
      Il y a pas chercher midi à quatorze pour justifier l'injustifiable. Tu t'enfonces encore plus.

      Mais le sujet du topic n'est pas l'Algérie ou la Junte (à part parler de la "junte" çà t'arrives de parler d'autres choses dans la vie ?) le sujet est le Maroc.
      Nous au moins, sur ce sujet qu'est Israël on a aucun problème avec notre conscience (si vous vous en avez aucun aussi, vous devriez voir vite un psychanalyste de ma trompe).

      Rbull

      Tu fais aussi une fixation sur le Makhzen et le roitelet et tu oublies que les marocains ne sont pas seulement tranquilles avec leur conscience mais ils osent braver les interdits du Makhzen et ils sortent dans la rue ( émeutes ou pas émeutes).TOUTE LA DIFFÉRENCE EST LA.
      Je t'ai déjà dit d'arrêter de nous faire rire avec ce genre de propos.
      Pour lancer une carrière d'humoriste t'es pas dans le bon forum.
      C'est bien toi qui parle de l'Algérie et la Junte sur 95% de tes messages.

      Cet acte infect & encouragé par les membres marocains du forum ne fait renforcer certains sur les préjugés à l'égard des marocains, des préjugés que j'éviterai de te rappeler en mon âme et conscience.
      Rbull

      On s'en fout de ce que tu penses des marocains .Ce qui circule sur l'algérien au Maroc est mille fois plus désobligeant mais quel intérêt y a t'il à faire véhiculer des stéréotypes et des clichés plus dus à la fermeture des frontières qu'à la réalité des choses
      C'est justement les types comme toi qui nourrissent les clichés minables sur le Maroc et les marocains. Tu peux en être fier tu nous a fait une belle prestation sur ce sujet.
      Chapeau l'artiste.

      Vous aurez beau dire ce que vous voulez sur l'Algérie, mais tant qu'on garde notre fierté contrairement à vous et qu'on vend pas notre honneur aux chiens sionistes, çà me va très bien moi, même si çà fait le jeu des généraux qui t'obsèdent tant.
      Rbull

      Personne n'a rien dit sur l'Algérie ; c'est toi qui te contredit tantôt la rue marocaine a parlé , tantôt tu avances que les marocains sont moins fiers que vous etc....
      Tu devrais plutôt aller te faire psychanalyser car dans chaque société il y a des braves et il y a de poltrons ; tes généralisations prouvent tout simplement qu'à force de matraquage venant de tes dirigeants , tu as fini par te prendre pour ce que tu n'es pas.
      Il viendra un jour (quand la vraie démocratie s'installera chez toi) où on prendra vraiment connaissance des magouilles de tes dirigeants avec l'état hébreux
      Oui j'ai dit que la rue marocaine avait parlé et alors ?
      Cà sert à quoi si ton idiot de roi fait le contraire de ce qui est souhaité par le peuple ? C'est çà que je critique ne mélanges pas tout tu vas finir toi même par t'y perdre dans ton machin.

      Pour le reste de ton dernier paragraphe j'en ri encore.
      Tu oses me parler de démocratie, toi, un marocain...

      Il viendra un jour (quand la vraie démocratie s'installera chez toi) où on prendra vraiment connaissance des magouilles de tes dirigeants avec l'état hébreux
      On appelle çà un transfert dans la psychanalyse.
      Tu projettes inconsciemment l'image de ta société sur un autre qui est l'Algérie.

      A bon entendeur l'ami !
      (ne me remercies pas pour mon éclaircissement de génie sur ma dernière phrase, c'est çà la force des grands hommes; savoir partager ses connaissances avec autrui !)

      Commentaire


      • >>>mais les langues de vipéres qui prétendait que M6 avait rappelé son ambassadeur parcequ'il a reuc un coup de fil de TZIPI LIvni

        Tout le monde sait que le coup de fil de Tzipi est une représentation virtuelle de la situation, ce qui ne te laisse pas le droit de traiter les gens de "langues de vipères", pinaillant dans toutes les directions à la recherche d'un coq adversaire sous pretexte que la saucisse qui te sert de roi s'avère finalement blanc comme neige.

        La réaction diplomatique est risible pour le moins, le venezuela est l'un des pays qui ont depuis longtemps reconnus la RASD, Mr Hector Michel Mujica est d'abord ambassadeur du Venezuela en Algérie avant d'être Ambassadeur extraordinaire du Vénezuala auprès de la RASD. Par ailleurs, cela fait plusieurs années que la RASD entretient une représentation diplomatique officielle au venezuela.

        Comme d'hab on se jette sur le moindre brin d'arguments falacieux qui puisse nous servir de bouée de sauvetage.

        Par ailleurs une telle dépêche ne dédouane guère le tête à claques d'avoir chercher (et cherchera probablement) en rampant la normalisation avec l'état sioniste. d'ailleurs le tête à claques non seulement ne s'en cache pas mais plus il en fier comme s'il a mis au monde un deuxième héritier.

        Pas convaincu, demandes à tes compatriotes qui ont déclenché des marches la semaine dernière dans lesquelles ils ont exprimé leur inquiétudes (pour ne pas dire dénoncer) sur les tentatives de normalisation avec lentité sioniste qui font baver à ce jour le palais et le makhzen (voir aussi les nombreux posts sur ce forum qui appuient mes affirmations).

        Alors la langue de vipère c'est qui ?

        Commentaire


        • la dépeche de SPS a été posté non pas pour discréditer celle de la MAP , mais les langues de vipéres qui prétendait que M6 avait rappelé son ambassadeur parcequ'il a reuc un coup de fil de TZIPI LIvni

          sa ne répond toujours pas à la question pourquoi maintenant et pas avant ou après?

          Commentaire


          • clauvis

            le 10 janvier c'est la ou l 'ambassadeur de venezuella a pris ses fonctions chez le polizario si j ai bien compris

            donc une reponse le 15 janvier c'est logique

            je ne pense pas m6 soit a la botte de qui que soit

            Commentaire


            • l'occasion était la bienvenue un grand ouf pour le makhnez pro israelien

              Commentaire


              • autre chose,

                c'est vrai que le maroc a des contacts avec israel et c'est vrai que le lobby juif defend les positions du maroc au prés du congrés.

                les positions que le maroc defend auprés des instances internationales c'est son integrité territoriales .
                l algerie met tout son enregie et des milliards pour lui mettre des batons dans les roues .
                conclusion:

                L ALGERIE EST EN GRANDE PARTIE RESPONSABLE IL A POUSSE LE MAROC DANS LES BRAS DES ENNEMIS DES ARABES . MEME POUR L ILOT PERSIL ELLE A SOUTENU L ESPAGNE

                SI LE MAROC ET L ALGERIE TRAVAILLAIT LA MAIN DANS LA MAIN PEUT ETRE QU ILS POURRAIENT FAIRE QUELQUE CHOSE MEME POUR GAZA

                conclusion : les critiques sont malvenues de la part des algeriens

                Commentaire


                • Alors là c'est la meilleure celle là.. l'Algérie vous a poussé dans les bras d'Israel.. qu'est qu'il faut pas lire vraiment.

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • alriyib

                    oui en partie et je le pense sincerment

                    Commentaire


                    • Je dois etre d'accord avec Kaiser sur ce point.
                      A mon avis si le Maroc n'avait pas le probleme du Sahara Occidental sa politique exterieur serait beaucoup plus independante.
                      Il se trouve malheureusement dans une situation ou il doit monnayer certaines positions exterieures pour obtenir des soutiens sur la question du SO.
                      D'ou la necessite de regler ce conflit le plus tot possible.

                      Commentaire


                      • cette décision politique a été ordonné au maroc par la france. source sure .

                        Commentaire


                        • A bon entendeur l'ami !
                          (ne me remercies pas pour mon éclaircissement de génie sur ma dernière phrase, c'est çà la force des grands hommes; savoir partager ses connaissances avec autrui !)
                          Rbull

                          ........................................

                          Éclaircissement de génie , Rien que ça ! Et modeste par dessus le marché

                          Pour résumer, toute ton intervention ( sur laquelle je ne vais pas revenir) n'est que brassage de vent et dans laquelle tu emmêles chaabane avec ramdane

                          Commentaire


                          • Oujdja13

                            ZOUDJ BEGHAL c m6 et azoulay faut pas se poser de question sur qui dirige le maroc!!!!

                            Commentaire


                            • Il se trouve malheureusement dans une situation ou il doit monnayer certaines positions exterieures pour obtenir des soutiens sur la question du SO.
                              Elle est la la difference : En Algérie on ne monnaiera jamais notre dignité. JAMAIS. Meme dans la misere la plus absolue, nous resterons independant et nous resterons souverain.
                              Merci de confirmer haut et fort ce que je pensais des dirigeants marocains.

                              Quand à Temsamani... j'ai pas compris le rapport de ton intervention avec le sujet. Ni en quoi ma connaissance du Maroc doit forcement me donner un autre avis que celui que j'ai aujourd'hui. Alors je prefere ignorer ton intervention.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • Venezuella exagere concernant notre sahara.
                                mais aller coupé les relation diplomatique, c exagerer aussi.
                                je ne sais pas ce qui est arrivé au juste. en tout cas le maroc na rien a perdre avec cette rupture. et s'il faut coupé les relation avec un pays le maroc ne doit pas attendre une treve de Hamas pour faire ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X