Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hugo Chavez empoisonne le quotidien du roi du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La coincidence ne fait pas le lien...
    Que le Maroc décide de rompre ses relations avec Chavez la même semaine que ce dernier rompt avec Israel, jusqu'à nouvel ordre, ne signifie qu'il y a cause et effet...

    Commentaire


    • #62
      La coincidence ne fait pas le lien...
      D´autres font de cette coincidence une exactitude!

      Commentaire


      • #63
        Sagace.
        Tu sais trés bien que derriére le mur , il y a des centaines de kms avant la frontiére algérienne, c'est pour cela que je dis que ce sont des terrioires libérés et controles par le polisario.Ni plus , ni moins
        Mais c'est un plaisir de discuter ,sans aucune agressivité.
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #64
          aloufok .net/local/cache-vignettes/L379xH279/arton45-0b20f.jpg
          Donc le peuple marocain a été laissé avec les chateaux et autres biens en héritage à ce clown (M6).
          Personnellement je ne peux leur en vouloir, c'est comme ça pour eux depuis ... toujours.
          Au fait , Chavez nous sert d'outil de pression contre les responsables autoproclamés (peureux et dociles à souhait), il a su gagner notre estime et beaucoup de respectabilité à travers le monde.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #65
            ISka: Sur les 2 topics :
            1)Le polisario cree une zone économique
            2)Chavez empoisonne le quotidien de Med6,
            Nos " fréres" marocains sont venus en force défendre leur rêve du "Grand Maroc",
            Ps : va voir sur l'internationale"le polisario crée une zone économique"
            Iska, j'espere que tu plaisantes, avant de poster l'article concernant la creation d'une "Zone economique" entre le polz et l'UE, j'avais hesite entre la section comique et la section internationale

            D'ailleurs ce sujet aussi doit etre dans la section comique. Chavez qui empoisonne le quotidien de M6 ou qui devient le defenseur de l'idel arabe, ca me fait rire, si nous prenons comme leaders 2 opportunistes qui cherchent une ouverture politique pour marquer des points comme leaders du monde arabe, on est tombe bien bas.. non pas qu'on etait bien haut au depart...

            Le Maroc réagit donc avec entre 6 mois et 27 ans de retard, selon le critère que l’on pourrait choisir pour déterminer le moment à compter duquel le Vénézuela a “affiché son hostilité à l’intégrité territoriale du Maroc“.
            Il n'et jamais trop tard pour bien faire, la prochaine fermeture d'ambassade doit se faire avec l'Algerie... Avec une reconnaissance du FIS comme veritable representant elu du peuple algerien.

            Commentaire


            • #66
              posté par ayoub 7
              Il n'et jamais trop tard pour bien faire, la prochaine fermeture d'ambassade doit se faire avec l'Algerie... Avec une reconnaissance du FIS comme veritable representant elu du peuple algerien.
              tu l as lu dans une boule de cristal ou bien le fkih Bouzakraoui l a prédit et a dit son secret ..??

              Ayoub ? il n est jamais trop tard pour appliquer ton plan

              -que des stupidités ....???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #67
                Admettant que ce que tu insinues soit vrai!!

                Pourquoi le peuple marocain( qui a prouvé mieux que beaucoup son attachement à la cause palestinienne) ne sort il pas dans la rue pour soutenir ton chavez contre la décision du Makhzen ( comme vous dites)?

                Ce nouveau "héros" de ces pauvres arabes qui sont même pas foutu de trouver un leader parmi eux pour être contraint d'aller chercher un populiste en Amérique latine et qui se rendent même pas compte qu'il règle ses comptes avec les USA sur leur dos .

                si votre commandeur des sionnistes vous demanderez de faire une manif pro chavez vous la ferez sans rechigner

                Commentaire


                • #68
                  C'est ridicule de penser qu'israel a fait pression sur rabat pour fermer son ambassade, à la limite ca peut être un signal à la population marocaine :
                  "Avant d'idealiser chavez n'oubliez pas que c'est un ennemi du maroc"

                  et bien sur la maroc passe bien avant la palestine...( de toutes facon les musulmans ne ratent pas une occasion pour s'entretuer on a pas besoin d'israel pour ca, on le fait tout seul comme des grands)

                  Commentaire


                  • #69
                    si votre commandeur des sionnistes vous demanderez de faire une manif pro chavez vous la ferez sans rechigner

                    Clauvis

                    ............................

                    Tu donnes trop d'importance à un populiste qui surfe sur les frustrations des arabes .
                    Les marocains ont autre chose à faire que de perdre leur temps à manifester contre un "révolutionnaire" de la 25 ieme heure.

                    Commentaire


                    • #70
                      177 pays qui reconnaissent le SO Le sommet du n'importe quoi.
                      Continue comme ça tu iras loin
                      Qui deja vue un marocain dans le sahara ?
                      Je vais chaque été à Dakhla, il y a tout ce dont tu as besoin là bas. Si tu veux viens mon frère, nous avons de jolis hotels, des camps nomades, du kyte surf, du rally 4x4...

                      Sinon Hamdoulillah nous sommes pauvres, mais Dieu est grand, Li I3tina Ikfina.
                      Hamdin Allah Ya khouya

                      Et ayant visité pas mal de pays dans le monde, aucune personne que j'ai pu rencontrer n'a parlé en mal du Maroc. Par contre je ne peux malheureusement pas en dire autant de l'Algérie qui est assez mal vue à cause des années noires.
                      Allah Iayounkoum ou Ayouna A khouya
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #71
                        Atome

                        Respire mon gars !

                        Commentaire


                        • #72
                          par Geass
                          l'Algérie qui est assez mal vue à cause des années noires.
                          tu dis vrai , tout le monde regardait l Algerie agonisante et tu connais la suite , pas besoin de te la faire apprendre ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #73
                            tu l as lu dans une boule de cristal ou bien le fkih Bouzakraoui l a prédit et a dit son secret ..??

                            Ayoub ? il n est jamais trop tard pour appliquer ton plan

                            -que des stupidités ....???
                            Dommage que je ne sois pas aux commandes, sinon je t'en aurais montre dans le registre des "stupidites". Dans une politique reciproque, a stupidite, il faut une stupidite et demie.

                            Tu vas avec tes principes d'autodetermination des peuples, je vais avec les principes democratiques, le FIS a gagne des elections transparentes et a ete ecarte du pouvoir par une junte militaire, il a bcp plus de legimite qu'un polisario jamais elu... En fait le Fqih Bouzakraoui a plus de legimite qu'un pseudo revolutionnaire qui veut creer un etat croupion et qui n'est meme pas fute-fute pour changer son nom. Un nom qui crie : "je suis 100% marocain", aweddi 3la ces generaux, ils sont comiques wallah, la boulitik de l'a peu pres, meme en voulant tromper le monde, ils font un travail mediocre La seule besogne ou ils ont jusque la fait leurs preuves avec brio, un 20/20 mention Felicitations du jury, c'est lorsqu'il s'agit de ne pas assurer la securite du peuple et de brasser des milliards de dollars dans des comptes suisses. A part ca, c'est le walou aerien ou comme dirait l'autre "des stupidites"...
                            Dernière modification par ayoub7, 28 janvier 2009, 22h18.

                            Commentaire


                            • #74
                              Dommage que je ne sois pas aux commandes, sinon je t'en aurais montre dans le registre des "stupidites". Dans une politique reciproque, a stupidite, il faut une stupidite et demie.
                              encore ,une stupidité et demie , qu une stupidité d avant : post/65..?
                              - dommage que tu ne sois pas aux commandes : Un Chavarez / bis

                              posté par ayoub 7
                              Il n'et jamais trop tard pour bien faire, la prochaine fermeture d'ambassade doit se faire avec l'Algerie... Avec une reconnaissance du FIS comme veritable representant elu du peuple algerien.
                              -dommage , la boule de cristal qui prédit ..... ,ta citation ne peut effleurer l esprit ou etre predit par les cartes de madame Soleil !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X