Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : les Amazighs de Talsint meurent de froid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @ Laayoune
    Tout compte fait tu as peut etre raison, moi je le soupsonne d'etre un rifain hollandais ou allemand.
    A ya rifi noulimane

    Commentaire


    • #77
      "un oudjdi qui parle amazigh , c'est nouveau ."
      -jamais compris le sens des messages de ce soit disant maroki , je suis arrivé a la même conclusion c'est un mutant perdue sur FA.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #78
        Ni arabe, ni amazighi seulement citoyen.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #79
          Ni arabe, ni amazighi seulement citoyen.
          merci ta tout resumé
          mais je ne comprend pas qu'est ce que ca vous chante si je suis marocain ou hindi ga3.
          je vous rappel ce n'est pas moi ou x ou y notre sujet .
          par respect j'essaye de parler berber puisque c'est une langue de notre pays meme si le regime ne veux pas reconaitre la langue et la culture berber apart dans un domaine folklorique pour faire plus bas les berber qui donne l'exemple de la sagesse.
          j'esper que les berber seront solidaire entre eux du nord au sud et de l'est a l'ouest jusq'au oisis siwa pour arrivé a enlever les frontiere et faire l'union puisque les regime arabo islamiste ne parvienne pas ils font tout pour separer les peuple de tamazgha.

          Commentaire


          • #80
            "mais je ne comprend pas qu'est ce que ca vous chante si je suis marocain ou hindi ga3."
            si t'etait hindi sa passerait a la rigueur mais les leçons d'un sioux pour les maghrebins c'est louche . surtout quand il met le déguisement d'un maghrébin . même pas le courage d'assumer son origine et donner les leçons .
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #81
              -jamais compris le sens des messages de ce soit disant maroki , je suis arrivé a la même conclusion c'est un mutant perdue sur FA.
              Zemfir, si Amazigh voulait vraiment defendre l'amazighité au Maroc, je crois qu'il choisit un autre forum, ça tombe sous le sens, ce serait plus normal.
              Moi j'ai jamais attention à ce qu'il dit.

              Pour en revenir à ceux qui veulent diviser le Maghreb pour le compte de je ne sais qui, je leur dit une fois encore: il y aura toujours des Hommes pour contrecarer vos projet.
              Ni Algérie divisée, ni Maroc divisé.
              Oui à la diversité et au respect des autres.

              Commentaire


              • #82
                ZEMFIR/
                si t'etait hindi sa passerait a la rigueur mais les leçons d'un sioux pour les maghrebins c'est louche . surtout quand il met le déguisement d'un maghrébin . même pas le courage d'assumer son origine et donner les leçons .

                je ne suis pas la pour donner des lecons mon frere. je dis ce que je pense il ce trouve que ca peut archi faux ou vrais mais ya qui n'apprecie pas c'est le but de la discussion tu me corriges si j'ai tort.

                a l'aid d'internet hamdulah j'ai su ecrire une phrase enberber j'esper un berberophone me dit si c juste ce que j'ai ecris en tamazight ou pas juste.

                Commentaire

                Chargement...
                X