Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : les Amazighs de Talsint meurent de froid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Btp

    Tu dois être bien au chaud , toi, peut-être même protegé par une epaisse couche de graisse;pas commes les enfants de la vidéo, qui n'ont que les "os" sous leurs vêtements, si on peux appeler les loques"des vêtements".
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      (...)ces amazigh de l'atlas tout les marocains doivent etre solidaires et revoltez pour leur aide l'etat a confisqué leur terre, tuer les hommes et les envoyer a l'armé, a violé leur femmes et offrire leur enfants au arabes du moyen orient.
      rebbi ykheles hagarine


      (....)les marocains qui ont profiter d'eux et qui ont violer leur enfant,
      allah a venger ces pauvre ont voit pour qui ont la dignité et l'honneur na aucun valeur.

      comme a dit le fameux chanteur arabe sur son passage au maroc
      " fi maghreb charaf arkhas chi"

      (....)dailleur pour cette raison qu'ils doivent ce marier avec une femme de l'atlas, sauf notre actuel roi med 6 exception est marier avec une juiffe.)a verifier
      depuis un peu de temps le mot atlas est devenu hchouma a prononcer entre famille

      (....)c'est juste leur pere doit etre un hadj talal ou quelque chose comme ça

      ...............................
      Oujdi1933

      Ça va bien chez toi ?

      Que vient faire ton leitmotive "sexuel" dans un post qui parle du froid dans la région de Talsint ?

      Ça vire à l'obsession ma parole !

      Commentaire


      • #33
        Tu dois être bien au chaud , toi, peut-être même protegé par une epaisse couche de graisse;pas commes les enfants de la vidéo, qui n'ont que les "os" sous leurs vêtements, si on peux appeler les loques"des vêtements".
        En effet, je suis sous une epaisse couche de graisse, tu ne peux pas savoir, je souffre le martyre à force de manger plus que de raison et de boire à outrance. Ce qui fait que je pese 180 Kg et je ne peux meme pas bouger de mon lit afin de venir au secours de tout les désérhités des montagne de kabylie ou celle de nador.
        .

        Commentaire


        • #34
          par btp
          Les rifains d'Oran sont aussi restés dans les tentes bien plus logtemps que ca,
          aux sottisiers ......
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            btp

            Ce que je t'ai dit, c'est sans aucune mechanceté, simplement pour que tu sois un peu moins cynique, quand il s'agit de misére humaine .
            Sans rancune .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #36
              aux sottisiers ......
              J'aurais peut etre eu la meme réaction que toi si on me l'avait raconté ou meme vu à la TV, mais cela est histoire que j'ai vecue et vue de mes yeux, mais à l'epoque il n'existait pas de camescope ou de telephonne portable pour filmer.

              Commentaire


              • #37
                Il ne faut jamais être blasé devant la misére.De par mon âge, j'ai vu la famine du temps de la colonisation, et pourtant j'ai tjrs trés mal quand je vois a la télé , justement, toute cette misére des pays sous developpés .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  Btp

                  Tu dois être bien au chaud , toi, peut-être même protegé par une epaisse couche de graisse;pas commes les enfants de la vidéo, qui n'ont que les "os" sous leurs vêtements, si on peux appeler les loques"des vêtements".

                  Iska


                  ...............................

                  Et bien sur ,toi,tu compatis .

                  Sais tu au moins ce que doivent endurer tes compatriotes dans les hauteur des montagnes du Djurdjura ?

                  C'est pas parce que l'unique chez toi ne vous passe rien que les montagnards algériens vivent dans le confort des chalets suisses.

                  Commentaire


                  • #39
                    @ Iska
                    Je ne suis pas cynique et la misère que vivent mes compatriotes me bouverse.
                    Mais quand on faient la parlèle entre les amazighes du nord qui certes affrontent les vicissitudes de la vie, et faire un parallele avec les Ghazoui, les tchetchens ou le liban qui eux sont massacré par une entité hostile.
                    Je trouve la comparaison deplacé, je ne vois pas l'armée marocaine entrain de tuer des amazighes pour m'insurger contre les autorités ou me sentir coupable parceque je manifeste pour Ghaza.
                    .

                    Commentaire


                    • #40
                      @oujda1933

                      Non et non.
                      Ce sont notre militants amazighes de l'europe (Belgique, Pays Bas, Allmagne, Norvege) qui venaient a Driouch. Tu peux le croire ou non.
                      Ce sont ces militants qui nous raconte ce que c'est passe.

                      Ruh gha Nador, seqsa!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Chicha

                        Tu reviens avec ton venin, tu t'en prends a tous ,même a tes compatriotes,personne ne t'estime,je compatis effectivement quoique tu en dises. Pourtant je crois t'avoir déjà dis de ne plus t'adresser a moi, tu as une bouches puantes, tu ne peux pas dire un mot, sans insultes ,sans critiques négatives; TU DOIS AVOIR UN PROBLEME DE COMPORTEMENT.
                        Tu ferais mieux d'aller consulter un psy .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #42
                          mais cela est histoire que j'ai vecue et vue de mes yeux,
                          btp
                          peut etre tu étais dans une autre planète a pour ville le même toponyme , où il y a des rifains d oran .

                          donc double ignorance ,tu ne connais ni Oran , ni les Rifains ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            @houari
                            mais bien sur il y a des Rifains a l'est d'algerie!!
                            Le Rif est du atlantique jq Oran!!

                            Commentaire


                            • #44
                              moray
                              ur sqsigh ara fehmegh ido
                              tanmirt a mis numazigh

                              Commentaire


                              • #45
                                @houari
                                mais bien sur il y a des Rifains a l'est d'algerie!!
                                MorayMohand

                                bien sur d Alger vers l Est ,Sud et l extrême Ouest d algerie ..

                                btp a bien précisé les rifains d oran ,la région d oran est presque une plaine pas de rifains perché sur les montagnes ( l équivalent des yéménites )
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X