Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le criminel nazi Aribert Heim serait mort sous le nom "Tarek Farid Hussein"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si j'ai mis cet article, le post évoquait en 1er lieu un nazi réfugiait en Egypte j'ai mis une liste qu'il y en avait d'autres aussi,!!!

    ça je sais que le vatican n'a rien fait pour les juifs pendant la guerre tu m'apprends rien!!

    Commentaire


    • #17
      Pour ta liste des sois disant nazis dans le monde arabe, t'as rien de plus crédible que Wikipedia et les "forums partout sur le net" ?

      Tu nous apprend pas grand chose avec tes photo d'Hitler et le grand Mufti de Jerusalem. A l'époque les arabes avaient plus à gagner en étant du côté d'Hitler et du IIIeme Riech que du côté des alliers. Ils étaient traités comme des sous mer*e par tous les alliers, qu'ils soient français, anglais ou autre, alors qu'Hitler et les dirigeants Nazis avaient un réel estime pour la civilisation arabo-musulmane.

      J'aurai certainement fait la même chose.

      Commentaire


      • #18
        que tu veux faire pareil ça te regarde!
        faut penser à écrire à wikipédia , car cette liste circule sur pleins de forums, arabes, français, juifs... y'aurait longtemps que des personnes auraient demander sa suppression!!! comme le mrap (je sais pas je donne un exemple je me trompe peut etre) ou un autre!

        mais ici ce n'est pas l'Islam ni musulmans qui sont en cause, mais des gens certainement qui ont facilité la fuite de nazis! c'est pas que ça se passe dans un pays arabe qu'il faut prendre la mouche,

        Commentaire


        • #19
          Sekurra: les nazis sont partis aussi en amérique latine, faut pas toucher au monde arabe avec toi, trouver ses imperfections te mettrait mal à laise?


          Non madame les plus grands nazis ont été extirpées par les ricains et les Soviets, pour les mettre a l'abris chez eux.

          Commentaire


          • #20
            Déjà, tu connais le principe de Wikipedia: Le dernier des cancres peut se permettre d'éditer/créer des sujets.
            Donc il y a effectivement plus crédible que Wikipedia quant à reconnaitre la légitimité d'une liste par exemple.

            Autrement, je ne vois pas la différence entre un dirigeant arabe qui recoit Goebbels et un dirigeant français qui recoit Livni.

            Encore une fois, les populations arabo-berbero-musulmane à l'époque avait tout à gagner en collaborant avec les Nazis, et tout à perdre en faisant de même avec les alliers.

            Commentaire


            • #21
              qui t'a dit que j'avais apprécié qu'on recoive livni, je n'aime pas cette femme, elle a deux gosses, mais tue d'autres gosses!

              j'ai plus envie de discuter avec toi que vient faire les berbères dans les nazis, ou les musulmans!!

              c'est un état arabe ou qqs gens qui les accueillit point barre! ni la population arabe ou berbère!!

              n'importe quoi toi là!!! faut vraiment faire attention à dire n'importe quoi!

              Commentaire


              • #22
                salam

                citation : ,"Le croissant et la croix gammée" ou les secrets de l'alliance entre l'Islam et le nazisme d'Hitler à nos jours, de Roger Faligot et Rémi Kaufer, éd Albin Michel, 1990

                ces phrases traduisent la puanteur du sionisme et leurs mensonges vis a vis des muslims , ils sont capable de nous dire " hitler " etait muslim ,
                c'est grave a quel point ils sont nuisible sur cette terre ,

                sekura , je m'excuse mais tu participes " inconsciemment " a leur propagande ,
                ___________________________________
                < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                Commentaire


                • #23
                  non on ne rien voir de négatif dans les pays arabes tout y parfait, d'ailleurs les photos dhitler ne sont pas des montages! y'en a un qui trouve le moyen de dire que ça rapportait qqchse aux berbères!! on en arrive la

                  il trouverait toujour lle moyen d'associer les berbères à qq fourberie,
                  j'ai envie devomir !

                  Commentaire


                  • #24
                    sekurra:j'ai plus envie de discuter avec toi que vient faire les berbères dans les nazis, ou les musulmans!!


                    Allez je vais t'apprendre quelque chose :Il y avait quelques algeriens qui ont combattus avec les Allamands dont l'un d'entre-eux et qui était Colonel est un Kabyle.

                    Commentaire


                    • #25
                      un colonel fait les kabyles!
                      les kabyles dans ces moments là ne sont pas algériens mais kabyles
                      ta source
                      qui c'est ????

                      vous n'avez aucune honte avoir de la haine! c malheureux!

                      je croyais que ça n'existait pas les nazis chez nous maintenant oui

                      Commentaire


                      • #26
                        dieu jugera tous les mensonges, les mauvaises foi, la haine, la haine d'autrui!!! je n'ai que ça à dire et à en finir avec vous!

                        vous faites des montages pour qu'à la fin tout tombe sur le malheureux kabyle!

                        d'ailleurs je me demande comment font les autres kabyles pour vous supporter moi je vous suporte déjà plus je suis franche et c'est ainsi



                        Dieu reconnaitra les bons !! vous verrez je vous le dis! continuez vos mesquineries, vos insultes à insulter tout ce qui n'est pas comme vous de sioniste l'insulte à la mode en ce moment

                        occupez vous de manifester contre le terrorisme chez vous !!!!

                        j'ai honte !vraiment honte! méditer vraiment ce que vous dites, la haine et tout ça! croyez moi !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          /Tout le monde le connait, car par la suite il a combattu dans la willaya 4
                          en tant que colonel et il est tres connu.
                          Donc je ne devoilerais pas son non .
                          Mais il est mort il y a quelques temps déja ,,Allah yarhmou.

                          Si j'avais eu l'age de combattre j'aurais certaineme"nt suivis le chemin de ces valeureux Algeriens.
                          Il faut dire qu 'en ce moment là l'indigeant marchait a coup de trick et de fouet.
                          Dernière modification par myra21, 06 février 2009, 15h54.

                          Commentaire


                          • #28
                            sekkura:
                            Tableau des nazis devenus conseillers des pays arabes
                            Altern Erich,

                            alias Ali Bella
                            Chef régional SD, Affaires juives en Galicie
                            Années 50, en Égypte, puis instructeur de camps palestiniens
                            Appler Hans,
                            alias Salah Chaffar
                            Information avec Goebbels
                            Égypte, ministère de l'information (1956)
                            Bartel Franz,
                            alias el‑Hussein
                            Adjoint au chef de la Gestapo à Kattowitz (Pologne)
                            Depuis 1959, Section juive du ministère de l'Information au Caire
                            Baurnann, SS Standartenührer
                            Participe à la liquidation du Ghetto de Varsovie
                            Ministère de la Guerre au Caire: instructeur du Front de Libération de la Palestine



                            ADOLF HITLER
                            Hadj Abderrahman
                            alias "inspecteur tahar"
                            lizafirat dial srikat ,lizafirat dial ktilat
                            extra, extra

                            Commentaire


                            • #29
                              oujda

                              quoi je croyais qu' une personne qqsoit se convertissait à l'Islam c'était bien ???!!!

                              allez je sors, ça me saoule! je suis directe!

                              Commentaire


                              • #30
                                Sais-tu que le plus fameux des nazis aux USA était le chef de la NASA, pour ta gouverne.

                                Le nom est von Braun. Tape le nom sur Wikipedia, ils ne te dirons pas que c'est un ex-nazi, mais les plaintes d'organisations juives ont tous fait long feu.
                                Dernière modification par djamal 2008, 06 février 2009, 16h09.
                                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X