Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le criminel nazi Aribert Heim serait mort sous le nom "Tarek Farid Hussein"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    djamal c'est bien aussi le signifier ici!
    je suis pas ironique!
    faut pas prendre la mouche dès qu'on dit pays arabe!

    quand certains le faisait dernièrement pour la palestine, concernant l'egypte sa politique, je suis pas venue vous dire qu'il fallait le cacher!
    Dernière modification par Sekkura, 06 février 2009, 16h15.

    Commentaire


    • #32
      djamal pas vrai sur wikipédia on parle de lui comme nazi je cite les sources de wiki: l

      Wernher von Braun, ou Werner von Braun suivant les sources, (23 mars 1912 à Wirsitz, Posnanie (aujourd'hui Wyrzysk en Pologne) - 16 juin 1977 à Alexandria, Virginie) était un ingénieur allemand.
      L'un des plus célèbres scientifiques issus de l'Allemagne nazie, il est l'inventeur du V2, premier missile balistique utilisé au cours de la Seconde Guerre mondiale. Il est le père de la fusée Saturn V[1], qui a permis de développer de façon significative le programme spatial américain. Il est aussi très connu pour avoir participé à des films éducatifs de Walt Disney entre 1955 et 1957, dans lesquels il présentait le programme spatial américain.


      pourquoi tu dis le contraire il parle de lui comme nazi???!!!
      Dernière modification par Sekkura, 06 février 2009, 16h18.

      Commentaire


      • #33
        Tous les pays ont accueilli les ex-nazi, la Russie aussi; il fallait les récupérer, et sais-tu combien il y avait, ce n'était pas possible pour les traduire tous et les mettre en taule ou le pendre.

        Ton problème a été de cibler un pays arabe seulement, pourquoi? Quelles sont les motivations en tant que Kabyle?
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #34
          le mufti et hitler
          Et alors le Mufti et Hitler??? Tu fais le relais de la propagande sioniste sur internet???

          Hitler etait un chef d'Etat que tout les Européens ont rencontré , il a meme organisé des Jeux Olympiques où seuls les Arabes etaient absents car ils vivaient sous occupation ; le Grand Mufti de Jérusalem a eu raison de rencontrer le Fuhrer car les ennemis etaient les Britanniques et les Français.

          Quand on parle d'Histoire , il faut évoquer toute l'Histoire et ne pas s'arreter sur ce qui arrange l'ennemi ; l'ennemi des arabo-musulmans qui est responsable de la tragédie palestinienne , est le couple franco-britannique qui a envahi et colonisé le Proche-Orient pour céder la Palestine aux Sionistes car quand on sort la photo du Grand Mufti avec le chef du 3eme Reich , il faut aussi évoquer le contexte de l'epoque , les Accords Sykes-Picot et la Déclaration Balfour , ce n'est pas l'Allemagne hitlerienne qui a colonisé le monde arabo-musulman pour le diviser en petites entités plus faciles à manipuler , ce n'est pas non plus les criminels nazis qui nous ont massacrés , torturés , violés ,nous les Algériens mais ce sont bien les Humanistes français qui l'ont fait alors qu'on les a libérés ... et ces Sionistes qui se disent si moraux pourquoi ils avaient des relations avec les racistes de Prétoria ???

          Commentaire


          • #35
            bravo djamal
            facon de détourner le pb
            bravo à toi

            je n'ai pas ouvert de sujet, je continue lesujet qu'il y en avait d'autres!
            tu es un malin mais je me laisse pas prendre à ton petit jeu kabyle/arabe!

            les sujets sur les kabyles sont bien nombreux et en plein la figure ici!!
            c'est pas etre kabyle qui me fait agir, c'est etre citoyenne du monde comme toi!

            avec vous, faut rien dire sur un pays arabe pourtant vous m'avez bien critiqué l'egypte dernierement et sous toutes les coutures mais si l'instigateur du post est arabe c bien si il est kabyle il es fourbe ha ha ha!

            revenons à wiki et von braun

            c'est marqué tu disais le contraire ???
            Dernière modification par Sekkura, 06 février 2009, 16h26.

            Commentaire


            • #36
              évoquez évoquez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

              personne ne vous empeche de le faire ou de créer un post!!

              Commentaire


              • #37
                Propagande sioniste

                Ne pas perdre de vue que l'occupant juif a recruté des centaines d'informaticiens pour mener, en même temps que l'invasion de Gaza, sa propagande sur la toile.
                Avec tous ces allemands qui se sont installés au caire, l'Egypte aurait dû être la première puissance mondiale.

                Commentaire


                • #38
                  merci ghazali

                  je respecte ton point de vue, au moins il n'y a point de haine, ça fait du bien !

                  Commentaire


                  • #39
                    je sais pas la vérité, mais si on veut bien m'expliquer en évitant de dire que je suis kabyle bla bla les, tu es sioniste ... etc je prends la mouche normal mais on explique calmement et dans la vérité que a + b que j'ai tort j'accepte, mais si on déverse dans la mauvaise foi ou non vérité je l'accepte pas! ghazali l'a fait dans le bon sens!
                    Dernière modification par Sekkura, 06 février 2009, 16h44.

                    Commentaire


                    • #40
                      Propagande sioniste

                      Ne pas perdre de vue que l'occupant juif a recruté des centaines d'informaticiens pour mener, en même temps que l'invasion de Gaza, une propagande sur la toile.
                      Avec tous ces Allemends qui ont fui vers l'Egypte, c'est ce pays qui aurait dû être la première puissance mondiale

                      Commentaire


                      • #41
                        je suis pas sourde ghazali!! j'aimerais des sources si tu veux bien aussi
                        bon je me sauve cette fois ci!! a bientot

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce n'est pas mon point de vue mais c'est une vérité -

                          Commentaire


                          • #43
                            Le Grand Mufti a combattu le colonialisme britannique qui amenait dans ses bagages des Européens qui ont chassé les Palestiniens de leurs maisons , il n'avait pas à faire la guerre aux Allemands qui ne lui ont rien fait ; les Algériens qui ont fait une guerre qui ne les concernait meme pas, ont été bien récompensés un certain 8 Mai ...
                            Haj Amin, pour Zvi Elpeleg, fut dans les années 20 et 30 le premier des « anti-impérialistes » de la région puisqu’il combattit sans relâche la Grande-Bretagne, puissance mandataire en Palestine, et prit la tête du soulèvement populaire (1936-1939) dont le principal objectif était de conquérir l’indépendance du peuple palestinien.

                            in http://www.monde-diplomatique.fr/1994/08/ROULEAU/646
                            Dernière modification par DZone, 06 février 2009, 19h40.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le site mentionne qu'il venait de l'allemagne nazie, mais ne dit pas qu'il était lui-même nazi, entre autres il était chargée d'une usine qui employait des ouvriers juifs comme esclave si tu veux bien savoir.

                              Je te parlerais d'un autre nazi, Lindbergh en l'occurrence, si tu veux en savoir plus sur lui.

                              Le mufti de Jerusalem avait toutes les raisons de rencontrer Hitler à cette époque où le terrorisme zioniste du grand-père de Livni massacrait des innocent arabes civils. Mais c'est la mentalité européenne qui parle ici, moi je suis dans un pays qui n'a pas peur d'être taxé de revisioniste, je suis libre d'exprimer mon opinion sur le sionisme, toi tu n'est pas aussi libre que tu ne le pense. Mais j'ai decouvert en vous une sympathie pour les palestiniens que normalement vous devriez avoir une position plus sévère envers les juifs; mais vous vivez dans un pays enjuivé, et malheureusement!
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne tiens pas un bloc notes, hélas - Tu peux faire une recherche sur Google, par exemple.
                                Tu es une habitué des forums, je suppose, donc cela doit être très facile pour toi de retrouver l'article en question.
                                Et puis, je ne comprends pas pourquoi tu dis "je ne uis pas sourde" Quelqu'un t'aurait dit ça ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X