Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le criminel nazi Aribert Heim serait mort sous le nom "Tarek Farid Hussein"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui j'ai de la sympathie pour le peuple palestinien, le peuple oui, je suis solidaire! mais je confonds ps juif et israelien! tu sais on retrouve du bon et du mauvais partout chez les peuples... aucun peuple ne peut se targuer d'etre blanc comme neige! mais disons des peuples ont plus souffert que d'autres et souffrent encore!

    on peut reprendre les histoires de chaque peuple et tu verras pas que du beau !!

    oui mon mari me le dit souvent que je suis sourde !

    Commentaire


    • #47
      il trouverait toujour lle moyen d'associer les berbères à qq fourberie,
      j'ai envie devomir !
      Mais de quoi tu parles ?

      Qui a associé les berbères à une quelconque fourberie ?
      Dernière modification par Psychos, 06 février 2009, 17h12.

      Commentaire


      • #48
        Moi je pense que vous êtes du côté des bons ( Nass M'lah ), mais vous êtes un peu influencée par les média occidentaux, vous me faites rappeler certains membres de ma propre famille.
        Vous êtes libre de ne pas différencier entre juif et israélien, mais saches qu'ils sont pour la plupart soit des sionistes, soit des fanatiques religieux ce qui les rend aussi dangereux, non seulement pour les arabes mais pour tout le monde.

        Je te rappelle un autre fait historique, la révolte du Cheïkh El Mokrani était due à la suite du décret Cremieux, il ne voulait pas vivre sous la houlette du juif, fût-il algérien comme lui.

        Nous partageons une Histoire commune nous arabes et Kabyles, et saches que le juif est l'ennemi commun à nous; la preuve n'est pas aussi lointaine que cela.
        Dernière modification par djamal 2008, 06 février 2009, 17h23.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #49
          Et les autres c'est des anges ?

          Tu sais à qui je fais allusion ?
          C'est ceux qui ont la mémoire courte et qui font subir aux autres ce qu'eux mêmes ont subi de la part des nazis - Je n'en vois pas la différence !

          Commentaire

          Chargement...
          X