Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Le président congolais Sassou Nguesso en visite privée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu n'as pas autres choses à dire.T'es a court d'arguments.
    MESKINE
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      Mais c'est toi qui radote, que veux tu que je dise a quelqun qui ne comprends pas quand les gens lui parle.

      Tu veux parler de sa ?

      1903 : Le général Lyautey occupe Colomb Béchar en territoire marocain.


      http://www.clio.fr/CHRONOLOGIE/chron...erialismes.asp


      Je plaisante

      Commentaire


      • #18
        L e general Lyautey avant d'occuper colomb bechar , etait au maroc, pour assoir de force un sultan, que les marocains n'avaient nulle envie d'adorer .Cela tu le passe sous silence . CELA M ETONNE PAS D UN SOIT DISANT SAHRAOUI QUI HABITE DANS LE 78
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          Lyautey n'a jamais rien occupé chez moi, ni la France d'ailleurs mais moi je ne nie pas qu'il a occupé le Maroc.

          Pourquoi nier la verité, il n'y a que toi qui fais cela.

          Mais il faut quand meme dire que Bechar a été occupée avant que le Makhzen ne le soit et il a d'ailleur reagit quand bechar a été occupée, il a dit que c'était chez lui qu'on s'installait, mais la france a donnée une fin de non recevoir malgré les Caids Doui Meni3, beni guil et ouled jerir qui se disaient marocains, sans parler des Filala, une tribu sahraouia qui est aussi a Laayoune...

          Commentaire


          • #20
            Layounne est ce que tu relis ce que tu écrits, ou alors, nous sommes dimanche, le wisky coule a flot à Paris, mais bon passons, c'est ton droit.

            "Lyautey n'a jamais rien occupé chez moi, ni la France d'ailleurs mais moi je ne nie pas qu'il a occupé le maroc"

            Bon commencons par le commencement, est ce que Lyautey était au maroc?
            Est ce que Lyautey ne representait pas la france ?
            Puisque tu ne nies pas qu'il a occupé le maroc, pourquoi alors t'emballes -tu?
            Le Chivas aidant(10 ou 15 ans) on peut avoir les idées un peu trouble.Mais bon passons c'est ton droit .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              Je suis originaire de Sidi Ifni et Laayoune.

              C'était les espagnols au sahara.

              Mes ancetres ne connaissaient pas Lyautey

              Commentaire


              • #22
                laayaoune ,tu es un baamrani ?
                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                Commentaire


                • #23
                  Oui a moitié.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben vingt dieu il vous a fallu 6 personnes pour expliquer queque chose de logique
                    on te fait des crois du soir par là ?
                    tout est dans les deux articles !
                    c'est à toi qui as fallu 30 minutes pour comprendre 2 phrases


                    La fille du president du Gabon, pays ami du Maroc, est hospitalisée au Maroc.
                    Or, la meme fille du president du Gabon est mariée au president du Congo.
                    sauf qu'il faut intervertir Gabon avec Congo
                    Dernière modification par Alloudi, 08 février 2009, 17h36.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais Layoune c'est toi qui a sorti LYautey, si tes ancêtres ne connaissaient pas ce général ou maréchal pourkoi tu en parles.
                      Si tu es d'Ifni , tu n'es pas d'EL YAOUN si tu es d'EL YAOUN , tu n' es pas d'Ifni . Lapalisse aurait dit la même chose .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        Entre Le maroc et Le Congo , ca a Tjrs été Une Grande Histoire d'Amour

                        Mobutu Sese Seko est Enterré à Rabat Meme

                        Commentaire


                        • #27
                          alloudi,

                          va voir sur le president mauritanien, c'est toi qui a dit qu'il avait fait l'ecole militraire ;;; etc..., et tu as enjolivé, tu es un sacre reveur, pourtant quand on est foot balleur on ne rêve pas, on marque des buts. TOI TU ES TOUT LE TEMPS HORS JEU;
                          Dernière modification par Iska, 08 février 2009, 18h13.
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais Layoune c'est toi qui a sorti LYautey, si tes ancêtres ne connaissaient pas ce général ou maréchal pourkoi tu en parles.
                            Si tu es d'Ifni , tu n'es pas d'EL YAOUN si tu es d'EL YAOUN , tu n' es pas d'Ifni . Lapalisse aurait dit la même chose .
                            Pourquoi il y a un copyright sur Lyautey ?
                            Je n'ai pas parlé de lui, c'est le site d'histoire qui en a parlé en disant que Lyautey a annexé Bechar en territoire marocain.
                            Toi ensuite tu as parlé de Lyautey.

                            Ma mere est originaire d'Ifni, mon pere est de Laayoune...

                            Tu manques de tact Iska, Wahli 3la Bechar...

                            Commentaire


                            • #29
                              Attends Iska tu es jaloux ou quoi ?



                              Qui est Mohamed (général) Ould Abdel Aziz ? Le nouveau Président du Conseil d’Etat, le Général Mohamed Ould Abdel Aziz est né en 1956 à Akjoujt. Il rejoint l’armée nationale en 1977. Lauréat de l’Académie Militaire de Meknès au Maroc, il a gravit successivement les échelons de l’armée de terre. Il est le fondateur de l’unité d’élite de l’armée : le Bataillon chargé de la sécurité Présidentielle (BASEP). Tacticien courageux, ses mérites, lors de la tentative de putsch du 8 juin 2003, lui valurent un avancement exceptionnel.

                              http://www.abidjan.net/qui/profil.asp?id=790

                              Commentaire


                              • #30
                                MOBUTU SESE SEKO EST ENTERRE A RABAT MËME"

                                Bien sur je le sais, parceque personne n'a voulu de luji, même ses compatriotes, les gens de sa propres tribu ne voulait pas de son corps, il faut bien un pays "Mezballa" pour accueillir sa charogne ".
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X