Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Le président congolais Sassou Nguesso en visite privée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu insulte le pays de tes ancetres Iska

    Commentaire


    • #32
      Bien sur je le sais, parceque personne n'a voulu de luji, même ses compatriotes, les gens de sa propres tribu ne voulait pas de son corps, il faut bien un pays "Mezballa" pour accueillir sa charogne ".
      Il a Toujours été Soigné Au Maroc

      Commentaire


      • #33
        Encore une fois c'est toi qui a parlé de lyautey en premier.
        QUant au general je ne sais trop qui, FAKOU!
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #34
          "il a toujours éte soigné au maroc"

          Toute la planéte le sais , parceque personne ne voulait de lui , c'est comme pour le shah d'Iran, m^me ses alliés les occidentaux l'ont rejeté.
          ALORS QUI PEUT LE RECEVOIR ?UN PAYS SOUMIS AUX ORDRES DE SES MAITRES .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            L'étau se ressert Iska.

            Moi je veux comprendre pourquoi tu as la haine contre le Maroc comme sa ?

            Tout les marocains vous considerent comme des fréres surtout a Bechar et Tindouf, y a vraiment aucune difference, on parle la meme darija, on a la meme musique, s'habille pareil, les habitants de figuig ont plein de famille a Bechar et inversement.

            Cette haine a sens unique est étonnante.

            Commentaire


            • #36
              Mon frêre, c'est celui "qui est né aprés que ma mêre ai été engrossée par mon père "
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                laayoune..il faut le dire, nous sommes de loin plus intelligents et plus doués.. et on a l'histoire

                Commentaire


                • #38
                  Toute la planéte le sais , parceque personne ne voulait de lui , c'est comme pour le shah d'Iran, m^me ses alliés les occidentaux l'ont rejeté.
                  ALORS QUI PEUT LE RECEVOIR ?UN PAYS SOUMIS AUX ORDRES DE SES MAITRES .
                  Les Soins Normalement Se Font Des Hopitaux ou Des Cliniques

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu sors encore une fois la sempiternelle excuse de la"haine"contre les marocains, toi tu es a Paris moi je suis a Tindouf (peut-être) je connais les problémes de ma région mieux que toi, et je ne vois pas ou l'etau se resserre.Tout l'ouest parle la même darija, a Tindouf hassania, alors cherche autre chose pour justifier ton attitude , sans accuser les autres, parceque c'est trop facile,
                    "si ce n'est toi, c'est donc ton frére,
                    je n'en ai point,
                    c'est donc quelqu'un des tiens , on me l'a dis, iul faut que je me venge"

                    TU dois connaitre cette fable .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #40
                      il faut le dire, nous sommes de loin plus intelligents et plus doués..
                      Khamsa ou khmis alik...
                      Ma khassek ghir un petit cerveau...
                      héhéhé

                      Commentaire


                      • #41
                        ISKA Ca Me Rappelle ( USK )


                        Tu Dois Connaitres Les Troupes Etrangeres Qui Ont Sauvé Mobutu ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Tous les autres pays du monde n'ont pas de cliniques ni d'hopitaux sauf le maroc. YA SALAAAAAAAM!
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #43
                            Tous les autres pays du monde n'ont pas de cliniques ni d'hopitaux sauf le maroc. YA SALAAAAAAAM!

                            Tu Dois Connaitres Les Troupes Etrangeres Qui Ont Sauvé Mobutu ?

                            Indice : Le Maroc n'etait pas le seul Pays lolllllllllllllll

                            Commentaire


                            • #44
                              Lollllllllll et re lolllllllll
                              Pourkoi les autres pays vont ont laissé la corvée d'être des croque-morts, l'habitude peut-être!!!! Ou est le martyr BENBARKA .?
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #45
                                Lollllllllll et re lolllllllll
                                Pourkoi les autres pays vont ont laissé la corvée d'être des croque-morts, l'habitude peut-être!!!! Ou est le martyr BENBARKA .?
                                Incapable De Répondre à La Question ?

                                Tout le Monde Le Sait , Sauf Toi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X