Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Le président congolais Sassou Nguesso en visite privée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mon frêre, c'est celui "qui est né aprés que ma mêre ai été engrossée par mon père "
    Maintenant j'en suis sur tu n'es pas de Bechar

    Ce que tu as voulu faire contre moi se retourne contre toi, monsieur le chawi.

    Commentaire


    • #47
      Tous les autres pays du monde n'ont pas de cliniques ni d'hopitaux sauf le maroc. YA SALAAAAAAAM!
      Quand on n'arrive plus a faire face aux arguments des gens, on change de sujet et on repond par le denigrement, c'est du deja vu Iska...

      Commentaire


      • #48
        Le champion du dénigrement c'est toi, parceque je suis chaoui, r'guibi, chaambi, m'zabi, targui, m'ni3i, j'riri, sahraoui, k'bayli, je suis ne t'en déplaise : A L G E R I EN .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #49
          Jamais tu ne peux etre Rguibi surtout pas sahraoui ni kabyle...

          Je t'ai cité les tribus de ta region, tu n'as l'air de les connaitre que de nom, tu ne connais pas l'histoire de ta region, tu m'a dit des mots que je n'ai pas compris hier, je me suis renseigné, j'ai decouvert que c'était de l'arabe chawi.

          Donc pour moi tu es chawi...

          Commentaire


          • #50
            M ano
            si je t'ai posé la question, c'est que je ne le sais pas; tu sais que mobutu (et tu en est fier) est enterré chez toi, mais tu ne sais pas ou se trouve le corps de l'un des tiens. Cest lamentable .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #51
              A ta guise layounne , si je suis chaoui , j'en suis fier, mais je ne me dis pas sahraoui en baissant la tête.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #52
                Oh non tu n'es pas sahrawi.

                Et toi Iska peut tu nous dire ou repose le corps d'Ali Mécili.

                Commentaire


                • #53
                  HACHA!
                  et ne t'en deplaise Mecili, n'a pas l'envergure de SI BEN BARKA .
                  Bon , passons .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui comme d'habitude avec toi passons...

                    Mais tu ne fuira pas toute ta vie.

                    Commentaire


                    • #55
                      Et tu ,me sort encore le "tu n'es pas sahraoui".

                      Alors , pour mettre fin a tes angoisses, et te permettre de digerer ton wisky tranquillement et de dormir sur tes 2 oreilles, je ne sujis pas sahraoui, je ne suis pas k'bayli,ni chaoui, ni chaambi, ni j'riri, ni m'ni3i, ni targui . J e suis A L G E R I E N ;
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne bois pas d'alcool, c'est haram dans ma religion Iska.

                        Je comprends que tu es algerien pas de probleme, tu ne m'apprends rien je le savais deja, enchanté moi je suis marocain, ton frere voisin.

                        Commentaire


                        • #57
                          je n'ai jamais fui, je ne fuierai jamais.Quant à toi comparer un Mecili à BEN BARKA, tu as l'esprit complétement bouffé par l'histoire royaliste qui renies ses heros comme SI ABDELKRIM,à qui, moi algerien, j'ai donné le prénom a mon fils ainé .
                          ALLAH YAHDI MA KHALK
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu dois utiliser des psychotropes, ou m'a tu vu renier quelque chose ?

                            Tu as du mal avec moi on dirait, utilise des arguments quand tu parles sa ne sert a rien de fuir.

                            Amine cher ami, ya ghir Yhdik 7ta nta mali.

                            Commentaire


                            • #59
                              si je t'ai posé la question, c'est que je ne le sais pas
                              Tout ce Que Tu Sais Dire , c'est que le Monde Entier ne Voulait pas de Mobutu

                              Pourtant : Ce sont les interventions française, belge, marocaine, togolaise et ivoirienne Qui Ont Sauvé Mobutu

                              Avant De Lancer des Bétises , Faudera Un Peu L'Histoire du Congo-Belge

                              et Dire Que Seul Le maroc qui a su Soigner Mobutu et Seul Le Maroc la Mezbala ( Hachak ) Qui a su Accueillir Mobutu .... , C'est un Peu Con Je Trouve .

                              Commentaire


                              • #60
                                Mais pourquoi n'est -il pas enterré chez lui, ou au gabon, ou en france, ou a trifouillis les oies ? Pourquoi au maroc?
                                J'ai pas demandé qui l' a sauvé?
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X