Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'association Rif des droits de l' homme s' exile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ulyssse 213 compris !

    par baddaz
    Chakib El Khiyari derange trop les corrompu, voila le probléme
    Avidement ,Chakib défend la jeunesse et le peuple marocain contre ce poison cultivé uniquement dans la région du Rif .. ??
    vraiment il dérange trop les corrompus , le Makhzen et les amis du Makhzen ..

    ***Bon courage l association ! continuer c est une tache noble . ! Bénéfique pour le Maroc et l Algérie !

    par btp

    On aurait pu l'accuser pour d'autres raisons, un coup monté correctement par exemple,
    On y arrive à la vérité !
    *Et bien ! Les langues se délient .. ? Tu révèles les coups bas du Makhzen . !
    Dernière modification par houari16, 24 février 2009, 13h14.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Avidement ,Chakib défend la jeunesse et le peuple marocain contre ce poison cultivé uniquement dans la région du Rif .. ??
      Il défends oui, si on veut, ca reste relatif !
      Si je le soutien c'est parcequil est acusé sous des pretextes falacieux et scandaleux.
      Mais de là à dire qu'il défends la jeunesse marocaine et du monde c'est une autre histoire.
      Je veux bien qu'il défends, mais que propose t'il ?
      En ce qui concerne la culture du Kif, qu'on l'erradique ou non n'y changera rien dans le quotidien des rifains et des marocains en generale.
      Sinon il faudrait nous démontrer ce qui va changer et comment !

      Commentaire


      • #18
        Je veux bien qu'il défends, mais que propose t'il ?
        l essentiel , Chakib crie HAUT ce que le Makhzen défend " le poison "
        En ce qui concerne la culture du Kif, qu'on l'erradique ou non n'y changera rien dans le quotidien des rifains et des marocains en generale.
        BTP
        Alors tu ne donne aucune importance la consommation du poison qui rendra presque la societé en loque .. ??? …Et si tu as un fils qui se drogue que diras –tu … ??
        Sinon il faudrait nous démontrer ce qui va changer et comment !
        éradiquer la culture du poison = une jeunesse saine ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Si Olmert devient anti-marocain tu lui trouvera toutes les qualités du moujahid et du Héros victime du Makhzen sans pitié.
          Tu vois Houari nous on lit tes postes avec un minimum de recul et je trouve que tu n'es plus crédible, any more.

          Commentaire


          • #20
            Beidawi II

            même Chkib El Khaiyari n est pas crédible ....

            «On vise Chakib El Khiyari parce qu 'il ose s'attaquer de front au quatrième tabou du royaume qui est la drogue, ………. »
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              C'est ça, dans ces régions minées par la drogue, tous le monde peux être touché.
              Je me reffuse ni à soutenir cette arrestation ni à la condamner wait and see.

              Commentaire


              • #22
                éradiquer la culture du poison = une jeunesse saine ...
                Tu aurais raison si c'était une obligation de consommer de la drogue.
                On devrait aussi interdire la colle de chambre à air de byciclette, l'alcole à bruler, la trychloretilène, le vin, les femmes et interdire aussi les gamins.
                Je maintien que cela ne resoudrai pas les problèmes par la simple interdiction du Kif.
                Evidement ce serait bien si on l'interdit à condition que la jeunesse ne cherche pas un moyen de substitution.
                A mon avis si on l'interdit il y aura toujours quelques chimistes en herbe qui trouverons le moyens de se faire de l'argent avec la drogue, donc laissons les choses comme elles sont, au moins c'est maitrisé !
                .
                «On vise Chakib El Khiyari parce qu 'il ose s'attaquer de front au quatrième tabou du royaume qui est la drogue, ………. »
                Ce n'est pas un tabou puisque tout le monde sait, le monde entier.
                .
                .

                Commentaire


                • #23
                  Désolé Doublon.
                  Dernière modification par chicha51, 24 février 2009, 14h44.

                  Commentaire


                  • #24
                    @chicha51

                    ça en devient pitoyable de s' alligner sur toute position officielle....franchement, tu devrais proposer au makhzen tes services, au moins tu ne gueuleras plus gratuitement
                    Ithrinarif

                    ........

                    Qui te dit que je ne suis pas rémunéré ?

                    Et à qui tu proposes toi tes services ?

                    Toi qui nous bassine tout le temps avec ce makhzen , ce bou3ou que tu mêles à toutes les sauces et que tu n'hésites pas à confondre avec le Maroc ( qui est ma seule et principale préoccupation) et que tu es prêt à salir pour faire briller ton Rif.

                    Le combat de ce militant rifain aurait été plus judicieux s'il ne coïncidait pas avec la campagne de lutte contre la drogue qui est actuellement menée par le Maroc et qui a fait tomber quelques barons et aussi des sécuritaires dans la police , la douane et la gendarmerie .

                    Jeter le discrédit sur l'ensemble de l'autorité publique et judiciaire n'a pour effet que de décourager les autres sécuritaires propres( qui sont la majorité) à baisser les bras.

                    S'il dispose de preuves sur ces véreux( qui existent) il n'a qu'à les donner

                    http://www.lereporter.ma/index.php?o...que&Itemid=198

                    .
                    Dernière modification par chicha51, 24 février 2009, 14h45.

                    Commentaire


                    • #25
                      On devrait aussi interdire la colle de chambre à air de byciclette, l'alcole à bruler, la trychloretilène, le vin, les femmes et interdire aussi les gamins.
                      BTP
                      On oublie facilement l éducation des parents , la sensibilisation dans les établissements scolaires .. ??.. ?
                      Je maintien que cela ne resoudrai pas les problèmes par la simple interdiction du Kif.
                      Tu maintiens .. ?? , C est ça Chakib El Mekine se trouve dans des beaux draps .. ? !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Ithrinarif :
                        ça en devient pitoyable de s' alligner sur toute position officielle....franchement, tu devrais proposer au makhzen tes services, au moins tu ne gueuleras plus gratuitement

                        oui mon frere"Erraji" a connu la prison a cause "des bergaga" de l'Internet qui sont la pour ça ils ne sont pas payé pour faire ce salle boulot il le font avec plaisir c dans leur nature chkima


                        Commentaire


                        • #27
                          les gens du rif ne sont pas tous des anges. il y a surement parmi eux des traitres
                          Cela n'entre pas en ligne de compte, traitre ou pas traitre les enclaves seront toujours réclamés par le Maroc, d'ailleur il n'y a pas besoin de traitres, certains citoyens d'origine marocaine de ces deux enclaves ne souhaitent pas que les enclaves soit restitués et le disent ouvertement, parcequ'il se trouvent bien en europe pardi !
                          Et un dernier point pour couper court à toutes demagogie en deformant mes propos.
                          Meme si les enclaves étaient algerienne certains algeriens ne souhaiterai pas leurs restitution
                          .
                          .
                          Tu maintiens .. ?? , C est ça Chakib El Mekine se trouve dans des beaux draps .. ? !
                          Je doute fort que le chef d'acusation puisse arguer de cette argumentation, ni meme le tribunale. Ils devront trouver autre chose.
                          Et ce n'est pas moi qui l'est mis dans de beaux draps c'est les autorités marocaines, et j'aimerai bien voir comment les autorités judiciaires vont s'en sortir avec ce chef d'inculpation.
                          .

                          Commentaire


                          • #28
                            Comment se fait il que du jour au lendemain une association dont les membres ont des passeports marocains s'exile vers l'Europe (Espagne).

                            J'ai peur de la manipulation, ce n'est pas si longetmps qu'on était colonisé par les french et les sbanioles.
                            On plus je ne vois que l'Espagne verrait d'un bon oeil qu le maroc éradique ce fleau et gagane de points vis a vis de l'Europe.

                            La preuve la mafia opère tranquillement à Sebta, Mellila et ailleurs en Espagne.

                            Vivement un UMA solide.
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #29
                              Vivement un UMA solide
                              Quel est le rapport entre l'UMA et une énième affaire de répression au Maroc ?

                              Commentaire


                              • #30
                                par btp
                                j'aimerai bien voir comment les autorités judiciaires vont s'en sortir avec ce chef d'inculpation.
                                **évidement comme tu l a prédit : un coup monté correctement par exemple
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X