Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara: Quand Alger calait sur la troisième voie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est ce que nous disons, le maroc n'a aucune preuve,
    sinon pourquoi ne pas sortir le document au conseil de sécurité ?.

    Pourtant, l'algerie vous met au défi.


    Et quand il parle d'un document officiel algérien proposant le partage du territoire Sahraoui, qui se trouverait dans les archives de l'ONU, je le mets au défi de produire un document portant le sceau de l'Etat Algérien et de le soumettre à cette commission.
    http://www.algeria-un.org/default.as...2119%20&lang=2


    Voir poste #144
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=72878&page=15

    Pourquoi vous ne lisez pas le document en entier ?.

    Commentaire


    • #62
      Je croyais que l'indépendance fut arraché à la France, et maintenant vous dites que l'indépendance vous fut donnée ??
      Il faut choisir, vous l'avez gagné ou elle vous fut donner ?
      et poutant la phrase est claire
      -la France à donner l'indépendance au maroc et juste après à la Tunisie pour se concentrer sur l'Algérie seule région riche en hydrocarbures.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #63
        et poutant la phrase est claire
        -la France à donner l'indépendance au maroc et juste après à la Tunisie pour se concentrer sur l'Algérie seule région riche en hydrocarbures.
        Eh Oui , C'est l'isolement des dirigeants algeriens ... que voulez vous .... ???

        Revenons à nos mouton

        Bouteflika a encore ajouté que Baker avait aussi comme mandat de réfléchir à une solution qui puisse avoir l'accord de toutes les parties concernées. «L'Algérie étudiera avec beaucoup d'attention ce qu'il proposera. Et dans la mesure du possible où nous verrons que c'est vraiment une troisième voie, je dis bien une troisième voie qui ne détruit pas le rêve légitime des Sahraouis, et qui tient compte des intérêts fondamentaux du Maroc et des pays de la région, il est tout à fait clair que nous serons les premiers à souscrire à une solution de la situation que nous ne voudrions pas voir devenir le Cachemire de la région, c'est-à-dire un problème chronique, difficile à résoudre», a-t-il conclu. (aps)
        Bouteflika a bien parlé des interets du Maroc et des etats de la Région

        Faudera T'il encore expliquer ou bien .... ?

        Commentaire


        • #64
          Et dans la mesure du possible où nous verrons que c'est vraiment une troisième voie, je dis bien une troisième voie qui ne détruit pas le rêve légitime des Sahraouis,
          Manotoluik : a lire entre les lignes .
          Boutef n a pas dit , je suis pour la troisième voie .. A dit nous verrons que c est vraiment une troisième voie .. !!!

          **Actuellement pour Boutef , ce n est pas une troisième , tu le sais manotoluik !!
          A retenir les propos de Boutef et cesse de tirer des conclusions fausses ….
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            Vous n'avez toujours pas de preuve..

            Alors ?
            quelle était la réponse de Bouteflika ?.

            Lisez le document en entier.

            L'algerie vous met au défi.


            Et quand il parle d'un document officiel algérien proposant le partage du territoire Sahraoui, qui se trouverait dans les archives de l'ONU, je le mets au défi de produire un document portant le sceau de l'Etat Algérien et de le soumettre à cette commission.
            http://www.algeria-un.org/default.as...2119%20&lang=2


            Voir poste #144
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=72878&page=15

            Commentaire


            • #66
              Eh Oui , C'est l'isolement des dirigeants algeriens ... que voulez vous .... ???
              il on besoin d'un peu d'intimité, il veulent s'isoler de l'ouest, c'est pour cette raison que la frontière ils l'aiment fermée.

              le sahara c'est une aventure au début avec la mauritanie partage du sahara et aujourd'hui, c'est toujours sur le même schéma.
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #67
                posté par manotoluik
                Bouteflika a bien parlé des interets du Maroc et des etats de la Région Faudera T'il encore expliquer ou bien ....
                -bien sùr Boutef a bien parlé « nous verrons …… »[
                Faudera T'il encore expliquer ou bien .... ?
                -Ou bien quoi ??
                Nous expliquer quoi ?? évidement ; le mensonge qui est devenu une culture chez nos voisins de l Ouest .. vraiment tu prends les algériens pour des naïfs ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  Bouteflika a bien parlé des interets du Maroc et des etats de la Région Faudera T'il encore expliquer ou bien ....

                  -bien sùr Boutef a bien parlé « nous verrons …… »[
                  Houari

                  Il a Biensit : il est tout à fait clair que nous serons les premiers à souscrire à une solution de la situation LoLLLLLLLL


                  Ou bien quoi ??
                  Nous expliquer quoi ?? évidement ; le mensonge qui est devenu une culture chez nos voisins de l Ouest .. vraiment tu prends les algériens pour des naïfs ..
                  Tu Te Prends La Pour LES Algériens ?

                  Commentaire


                  • #69
                    il on besoin d'un peu d'intimité, il veulent s'isoler de l'ouest, c'est pour cette raison que la frontière ils l'aiment fermée.
                    On Voit bien que les tunisiens s'en foutent de ce que vous dites ... nous au moins on essaye de vous ouvrir les yeux ....

                    ca n'existe pas le terme " offrir l'independance apres avoir coloniser " , biensur que ca existe uniquement chez nos Tres chers revolutionaires ....

                    si ca n'engage qu'à moi, cette frontieres devaient etres coupées completement , comme ca vous aurez un acces à l'atlantique meme

                    Commentaire


                    • #70
                      Il a Biensit : il est tout à fait clair que nous serons les premiers à souscrire à une solution de la situation LoLLLLLLLL
                      mano
                      Boutef a bien précisé : « nous verrons ………… je dis bien une troisième voie qui ne détruit pas le rêve légitime des Sahraouis, [/quote]

                      -faut bien comprendre ce que dit Boutef !

                      Tu Te Prends La Pour LES Algériens
                      FA lut par tout le monde en premier les algériens , pas uniquement les adhérents ..

                      Et toi tu te prends pour le MAP … ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #71
                        mano
                        Boutef a bien précisé : « nous verrons ………… je dis bien une troisième voie qui ne détruit pas le rêve légitime des Sahraouis,
                        [/QUOTE]

                        Leur Reve reste de Quitter Tindouf , Ca Mon bébé le sait ....

                        Et Le Reste ne l'a Pas Dit ? ou bien c'est " le Mensonge du Makhzen " ? Alger est Bien calée ....

                        Et toi tu te prends pour le MAP … ?

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est ce que nous disons, le maroc n'a aucune preuve,
                          sinon pourquoi ne pas sortir le document au conseil de sécurité ?.

                          Pourtant, l'algerie vous met au défi.


                          Et quand il parle d'un document officiel algérien proposant le partage du territoire Sahraoui, qui se trouverait dans les archives de l'ONU, je le mets au défi de produire un document portant le sceau de l'Etat Algérien et de le soumettre à cette commission.
                          http://www.algeria-un.org/default.as...2119%20&lang=2

                          Mansali mon ami,

                          c'est bizarre, c'est exactement ce qu'on m'avait dit il y a quelques mois... "on m'avait mis au defi"

                          Remontes dans les archives du forum, tu trouveras ton document emanant d'une source officielle algerienne ou l'algerie a clairement propose un partage du territoire...
                          Dernière modification par ayoub7, 27 février 2009, 20h28.

                          Commentaire


                          • #73
                            Alors poste le Mr Ayoub.

                            Donne nous cette preuve.

                            Commentaire


                            • #74
                              Remontes dans les archives du forum, tu trouveras ton document emanant d'une source officielle algerienne ou l'algerie a clairement propose un partage du territoire...
                              Ils ne manquent pas de culot, il n'ont pas restituer Tindouf et il veulent partager.

                              Commentaire


                              • #75
                                Alors poste le Mr Ayoub.

                                Donne nous cette preuve.
                                ayoub 7 , va te resortir un document de la CIA ..?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X