Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghreb: les milliards perdus de la désunion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si le lien ne fonctionne pas, voici un extrait de la résolution ... en image.

    Commentaire


    • #32
      Le Maroc ferait mieux de reclamer ses enclaves sebta et melia ,et les iles Abou leila qui sont entre les mains des espagnoles,et d'accepter le referundum pour le libre choix des sahraouis,libre a eux apres de s'annexer au maroc,ou de vivre independant,...
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #33
        .
        Mais ils sont déjà independants et cela grace à la mère patrie.
        Ou étiez vous quand ils étaient colonisés par l'espagne ?

        Commentaire


        • #34
          Si le lien ne fonctionne pas, voici un extrait de la résolution ... en image
          Le mot consensus est peut etre cite par erreur pour la simple raison, les 22 pays arabes n'y etaient pas a part Alger bien sur. Je ne sais pas combien vous avez paye pour avoir ce texte qui reste sans interet.

          Commentaire


          • #35
            Je ne sais pas combien vous avez paye pour avoir ce texte qui reste sans interet.
            Une résolution du conseil de sécurité sans interet ?? Consensus par erreur ?,

            Que le spectacle est pitoyable à bout d'arguments !!!!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par spok
              - Ce n'est pas l'endroit pour les procès de "délit de pensée" !
              - Mon avatar,je l'assume et s'il te déranges,fermes les yeux.
              - Quand tu seras Roi,tu pourras parler du peuple marocain.
              - L'occupation du Sahara est une faute nationale,pas une cause
              - Si les maghrébins pensent comme toi,alors leur avenir est
              dans le passé.
              c'est bien, assez d'hypocrisie comme ça ! on a tous compris que tu es un algerien vivant au Maroc (beni mellal)

              Envoyé par chegevara
              Le Maroc ferait mieux de reclamer ses enclaves sebta et melia ,et les iles Abou leila qui sont entre les mains des espagnoles,et d'accepter le referundum pour le libre choix des sahraouis,libre a eux apres de s'annexer au maroc,ou de vivre independant,...
              en retard d'un siècle!

              c'est le poliz qui a refusé le référendum en refusant d'accepter que les populations marocaines y participent.

              les poliz demandent une autodétermination (avec 3 choix, qu'ils ont fixé par eux mêmes) ..ils sont assez rigolos à vrai dire

              mais bon c'est cette politique de l'ère soviétique qui a poussé l'onu et la communauté internationale à juger la proposition marocaine de l'autonomie de "crédible" et aussi bon nombre de pays à retirer leurs reconnaissances de la RASD
              Dernière modification par Bennis, 04 mars 2009, 20h14.

              Commentaire


              • #37
                Une résolution du conseil de sécurité sans interet ?? Consensus par erreur ?,
                Voici mes arguments.

                Toutes les resolutions du CS contre l'Iraq sont appliquees a la lettre.
                Aucune resolution du CS en faveur de la palestine n'est appliquee.
                Resultat destruction de liraq et la perte de la palestine.

                Vous voulez continuer ce jeu de ces clubes de prostitution politique (ONU CJI CS ...), c un jeu qui ne nous plait pas mais on va le faire rien que pour vous.

                Commentaire


                • #38
                  Vous ne pouvez garder par la force ce qui ne vous appartient pas...
                  Le peuple sahraoui a le droit de vivre libre tout comme vous voulez l'etre..
                  et si comme vous dites il n'a pas les moyens d'etre un etat ,je pense que les moyens seront la une fois liberer de votre occupation,il est plus grand que le Koeit et plus riche en ressources et superficie que bcp de pays arabes si non que le luchtunchtain.
                  Le droit finira par triompher toujours,les algeriens sont la pour le faire............
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #39
                    La propagande.

                    En lisant les uns et les autres je vois plus de valeurs qui vous différencient que celles qui puissent vous unir. L’histoire se répète et je lis les mêmes inepties des années colonialistes : Le FEN (fédération des étudiants nationalistes), décidée à lutter contre « la marxisation de l’union nationale » et à soutenir l’action des défenseurs de l’intégration territoriale de l’Algérie à la mère patrie. « Mère patrie !! »
                    De même, en 1959, le mouvement intégriste – la cité catholique-« nous sommes convaincus que les valeurs humaines et chrétiennes constituent le bien le plus précieux de la civilisation occidentale. Notre choix est fait ! En luttant contre la rébellion en Algérie, nous avons conscience d’être à l’avant-garde du combat contre le mouvement révolutionnaire mondial, de remplir notre devoir de français et de chrétiens, et de servir l’humanité toute entière ». Le Verbe
                    Comme vous pouvez le constater, ce n’est que pure propagande et tout à fait contradictoire pour le pays des droits de l’Homme. L’intégrisme ne se limite ni à la couleur de peau, ni à l’appartenance religieuse.

                    Commentaire


                    • #40
                      Toutes les resolutions du CS contre l'Iraq sont appliquees a la lettre.
                      Aucune resolution du CS en faveur de la palestine n'est appliquee.
                      Même si les torts subit par les palestiniens et les sahraouis sont de même nature, le droit acquis (matérialisé par les résolutions) finira par s'imposer. Plus facilement pour les sahraouis au vu de l'état de délabrement de leur occupants.
                      Vous voulez continuer ce jeu de ces clubes de prostitution politique
                      Y compris lorsqu'elle est politique, nul ne saurait vous faire concurrence sur ce volet ... dans la région!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Une résolution du conseil de sécurité sans interet ??
                        les dernières résolution ne disent pas la même chose, donc ...

                        Commentaire


                        • #42
                          les dernières résolution ne disent pas la même chose, donc ...
                          Ce serait long à vous expliquer surtout si on considère qu'une résolution est sans interet et que le consensus qui y a mené n'est que ... par erreur.

                          Commentaire


                          • #43
                            les dernières résolution ne disent pas la même chose, donc ...
                            Alors Explique -nous ! que disent les dernières résolutions …
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              Y compris lorsqu'elle est politique, nul ne saurait vous faire concurrence sur ce volet ... dans la région!!
                              Oui c quand on prefere fermer les yeux pour ne pas voir ce qui se passe dedans et de ne regarder qu'ailleurs.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par chéché khikhi fara
                                Vous ne pouvez garder par la force ce qui ne vous appartient pas...
                                Le peuple sahraoui a le droit de vivre libre tout comme vous voulez l'etre..
                                et si comme vous dites il n'a pas les moyens d'etre un etat ,je pense que les moyens seront la une fois liberer de votre occupation,il est plus grand que le Koeit et plus riche en ressources et superficie que bcp de pays arabes si non que le luchtunchtain.
                                Le droit finira par triompher toujours,les algeriens sont la pour le faire............
                                haha ..mdr ..superman
                                si j'étais à ta place j'aurais aller voir le droit de mes compatriotes de choisir leur président librement, de repartir les richesses du pétrole équitablement afin de réduire le taux de 20% de pauvres et aussi de réduire le taux de plus de 10% vivant dans la prostitution
                                sans parler du droit de vivre ..notament en kabylie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X