Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghreb: les milliards perdus de la désunion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce serait long à vous expliquer surtout si on considère qu'une résolution est sans interet et que le consensus qui y a mené n'est que ... par erreur.
    Oui je confirme meme si la description est caricaturee.

    Cette erreur sera rectifiee tot ou tard, nous sommes tres patients pour le faire, tres patients ...

    Commentaire


    • #47
      nous sommes tres patients pour le faire, tres patients
      Qualité qu'on vous reconnait au vu du temps attendu pour Sebta et Melilia. 5 siècles !!! Nous .... On n'aurait pas pu tenir le coup. Bravo pour la patience.

      Commentaire


      • #48
        Pour Faire avancer les choses ( Relations Algéro-Marocaines , UMA , ..... ) ce qui est biensur le reve de tous les maghrebins , à part une minorité ( 1% meme pas ) .... faudera plus de courage et de volenté politique dans des pays ou l'opinion public ne sait meme pas changer son quotidien ....

        1- Que le Maroc ainsi que 4 autres pays mobilisent leurs diplomatie pour l'Union ( preparer des reunions des ministres exterieurs et non pas compter uniquement sur les chefs d'etats )

        2- Que la question du sahara restera un Probleme ONUsien UNIQUEMENT et c'est à elle de le regler entre les deux parties concernés ... et Aucun d'autre n'a le droit d'influencer ce Processus ...

        3- Que le Maroc et l'Algérie se mettent à Table pour Discuter et Régler TOUS les Problemes entre eux avec un esprit saint et positif Désigner les 3 autres Pays ( Tunisie , Lybie , et la Mauritanie ) Comme Juges ou Obsérvateurs ....

        Commentaire


        • #49
          Mano, ça c'est la feuille de route du temps où on était un "laboratoire'.

          La nouvelle, c'est "Regler vos problèmes avec les sahraouis et après on sera à la même adresse à vous attendre".

          Commentaire


          • #50
            Qualité qu'on vous reconnait au vu du temps attendu pour Sebta et Melilia. 5 siècles !!! Nous .... On n'aurait pas pu tenir le coup. Bravo pour la patience.
            Bien vu et bien dit. Je pense que tu commence a comprendre, on prefere etre patients le temps qu'il faut pour restituer un rocher que de sacrifier 1million et demi de notre population puis des coups d'etats l'un apres l'autre et puis sacrifier 200 000 personnes. Bien sur sans evoquer le retournement de la veste chaque fois qu'on le souhaite.

            Commentaire


            • #51
              La nouvelle, c'est "Regler vos problèmes avec les sahraouis et après on sera à la même adresse à vous attendre".

              Mano, ça c'est la feuille de route du temps où on était un "laboratoire'.
              Ca rentre tjrs dans le cadre du deuxieme point que j'ai cité ....

              Avec tous mes respects , la question du sahara devait rester uniquement dans le cadre de l'ONU , et Alger devait qd meme cesser de toucher la ou il fait mal .....

              Commentaire


              • #52
                Bennis

                je ne vais pas entrer dans ton jeu,et parler de prostitution et pauvrete au maroc car serai m'insulter moi meme,puisque je considere que les marocains et les algeriens un seul peuple divise .
                pour la Dynastie que tu defends je te dirai qu'elle subira le meme sort de ses precedentes,et qu'un jour le peuple marocain ira aux urnes voter son president comme le fait son frere peuple algerien.
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #53
                  1- Que le Maroc ainsi que 4 autres pays mobilisent leurs diplomatie pour l'Union ( preparer des reunions des ministres exterieurs et non pas compter uniquement sur les chefs d'etats )
                  NON

                  2- Que la question du sahara restera un Probleme ONUsien UNIQUEMENT et c'est à elle de le regler entre les deux parties concernés ... et Aucun d'autre n'a le droit d'influencer ce Processus ...
                  NON

                  3- Que le Maroc et l'Algérie se mettent à Table pour Discuter et Régler TOUS les Problemes entre eux avec un esprit saint et positif Désigner les 3 autres Pays ( Tunisie , Lybie , et la Mauritanie ) Comme Juges ou Obsérvateurs ....
                  NON

                  le NON_isme est l'un des principes algeriens, tu ne le savais pas.

                  Commentaire


                  • #54
                    je ne vais pas entrer dans ton jeu,et parler de prostitution et pauvrete au maroc car serai m'insulter moi meme,puisque je considere que les marocains et les algeriens un seul peuple divise .
                    pour la Dynastie que tu defends je te dirai qu'elle subira le meme sort de ses precedentes,et qu'un jour le peuple marocain ira aux urnes voter son president comme le fait son frere peuple algerien.
                    C'est pas parcequ'on est different de l'autre qu'on est mieux ....

                    Commentaire


                    • #55
                      le NON_isme est l'un des principes algeriens, tu ne le savais pas.
                      J'ai Pourtant parler de :

                      faudera plus de courage et de volenté politique dans des pays ou l'opinion public ne sait meme pas changer son quotidien ....
                      Pas uniquement du coté Algérien mais du coté Marocain aussi et des 3 autres pays .

                      Commentaire


                      • #56
                        le NON_isme est l'un des principes algeriens, tu ne le savais pas.
                        C'est vrai, vu ce qu'il a apporte comme malheur au peuple algerien, je pense qu'il faut soigner cela avant que ca ne devienne chronique..

                        Commentaire


                        • #57
                          Tant que tu chante لْعْيُونْ عِينِيَّ وْالسَّاقيَة الحْمْرَا لِيَّ il ne faut esperer grand chose.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tant que tu chante لْعْيُونْ عِينِيَّ وْالسَّاقيَة الحْمْرَا لِيَّ il ne faut esperer grand chose.
                            Logiquement Je peux chanter comme je veux , et ca doit toucher personne . l'ONU se foutra carrément de ce que je chante et doit continuer son travail .

                            Commentaire


                            • #59
                              Logiquement Je peux chanter comme je veux , et ca doit toucher personne
                              Dans les relations algero-marocaines tout y est sauf la logique.

                              Commentaire


                              • #60
                                Tlemcennien?! Laisse moi rire. Non, sans blague, on vous apprend ça à l'école?
                                Youssef Ibn Tachfine est né dans la Tafna,

                                la Tafna c'est en Algérie aujourd'hui et oui mon ami ca peut faire un choc mais c comme ça

                                celui qui a gouverné le maroc était un algérien il parlait le berbere des ait snouss comme beni snouss en Algérie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X