Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghreb: les milliards perdus de la désunion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dans les relations algero-marocaines tout y est sauf la logique.
    Je sais , Mais il est temps de trouver une place pour cette logique .

    Commentaire


    • #62
      Je sais , Mais il est temps de trouver une place pour cette logique .
      Il y a le NON_isme algerien qui t'attend alors.

      Commentaire


      • #63
        Youssef Ibn Tachfine est né dans la Tafna,

        la Tafna c'est en Algérie aujourd'hui et oui mon ami ca peut faire un choc mais c comme ça

        celui qui a gouverné le maroc était un algérien il parlait le berbere des ait snouss comme beni snouss en Algérie
        mdrrrrrrrrrrrrr

        Ah lala sacré iwa.

        Je ne sais pas ou est né Ibn Tachefine (j'attend ta source) mais crois moi s'il est né en Algerie sa n'est pas en tant qu'Algérien ou turc mais en tant qu'Almoravide conquérant

        Les Beni Snouss sont des Zenetes Or, les Almoravides sont des Sanhajas

        C'était juste pour mettre les choses au clair

        Commentaire


        • #64
          si youcef Bentachfine sera ressucite,je pense pas qu'il dira qu'il etait marocain ou algerien,mais plutot dira qu'avez vous faits des enclaves qu'il a tant combattu pour les recuperer des espagnoles(ceuta)et les autres..et c'est ce qui fait la difference !!!Pour lui(almoravide)et Abdelmoumen(Almohades)le mot d'ordre etait UNION fait la force.
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #65
            Chegevara peux tu parler d'union alors que l'Algerie a été solidaire avec l'Espagne quand sa allait s'enflammer a cause de l'ilot ou les marocains avaient plantés leur drapeau ?

            Pourquoi tout les pays arabes nous on soutenus sauf l'Algerie qui a soutenue l'Espagne !

            Quel honte quand meme...

            Commentaire


            • #66
              Pourquoi tout les pays arabes nous on soutenus sauf l'Algerie qui a soutenue l'Espagne !
              L'algerie reste fidele a ses principes.

              Commentaire

              Chargement...
              X