Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Les accouchement désormais gratuits dans les hôpitaux publics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Chicha

    tu es un traumatisé... comme tu es de la région d'agadir, tu as du naitre à la maison ou dans un hôpital de chats (voir l'article que j'ai posté) ça a du te marquer...

    Pour tes enfants tu es le bienvenu en algérie (voir la vidéo que j'ai poté)
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #77
      Chicha

      tu es un traumatisé... comme tu es de la région d'agadir, tu as du naitre à la maison ou dans un hôpital de chats (voir l'article que j'ai posté) ça a du te marquer...

      Bledard

      ....................................

      Ça y est ! On commence à manquer du peu d'arguments qu'on a et bien sur on vire aussitot à l'insulte et à n'importe quoi ?

      Pour ta gouverne , je suis né à Rabat et dans une clinique bien comme il faut car le paternel à une mutuelle qui lui évite la gratuité .

      Je sors !Le niveau est trop bas pour moi

      Commentaire


      • #78
        comprend pas ton point, l'accouchement sur le trottoir est aussi gratuit.
        Avant ! oui gratuit hors hopitaux ! maintenant au Maroc: Les accouchement désormais gratuits dans les hôpitaux publics
        Ceux qui vont vraiment se plaindre ce sont ceux qui n'auront plus rien à pomper en....2062.
        Obsédé par le pompage … ?
        L année 2009 ; une découverte : 6 gisements de GAZ
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #79
          Selon le ministère de la santé, les établissements de santé publique effectuent chaque année environ 400 000 accouchements sur les 650 000 qui ont lieu.
          Avec la gratuité, les 250.000 accouchements "At Home" seront pris en charge de meilleure manière.

          C'est bien. Un peu tard, mais c'est bien.

          Commentaire


          • #80
            Désolé je pensais que ce'st 150000...

            C'est 250000.. je prend acte.


            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire

            Chargement...
            X