Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle solution pour la question du Sahara occidental ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui va ns l'imposer? Vous peut être? Car les puissants de ce monde sont avec nous, et ça fait 33 ans que vous attendez qu'ils nous imposent vos rêves.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Car les puissants de ce monde sont avec nous,
      Geass
      Logiquement ,s ils sont avec vous , d abord ils devaient reconnaitre la souveraineté marocaine sur le sahara occidental … chose qui n a pas été faite …d ailleurs aucun pays au monde sauf le Maroc qui prétend sa souveraineté sur le Sahara occidental .. ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Eh ben Si mm le peuple algérien n'est pas d'acc avec nous que dirions nous des dirigeants ???
        je pense a ce que disait el fillali lah yrahmou que le maroc a la malchance eternelle d'avoir comme voisin l'algérie .je pense aussi que le maroc doit composer avec ce pays voyous et apprendre a vivre avec ce probléme ( mes respects aux algériens libres qui millitent pour l'union) .
        il faut dire que ce probléme est bien partis pour durer encore plus longtemps que l'on imagine et que le maroc a jusque la mal géré ce probléme . il est grand temps que le maroc lance une industrie militaire performante a l'instar de la turquie ou du pakistan car c'est la seule option qui lui assurera la stabilité et la paix (si tu veux la paix prépares la guerre ).

Commentaire

il est grand temps que le maroc lance une industrie militaire performante a l'instar de la turquie ou du pakistan car c'est la seule option qui lui assurera la stabilité et la paix (si tu veux la paix prépares la guerre ).
          S il a les moyens … ? déjà le statu quo ne lui permet d avancer ; il freine l avance économique .

La seule solution qui est très simple : le Maroc doit revenir la légalité , le droit international pour échapper de ce guêpier qui dure !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Code HTML:
            el fillali lah yrahmou que le maroc a la malchance eternelle d'avoir comme voisin l'algérie
            C'est bizarre l'algerie n'a de probleme avec aucun de ses voisins. Par contre vous avez eu ou avez des problemes aves TOUS vos voisins.

Espagne, Algerie, Republique Sahraoui et Mauritanie.

Il y a quelque chose qui va pas.

Commentaire

moi je suis pour la guère contre le maroc pour libère le Sahara
              polizario
              vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

Ayoub 7
                Comme d habitude , tu chante le même refrain « idéologie » c est révolu avec la tombe du mur de Berlin ,
                Cette « idéologie dépassée » n existe que dans ton imagination , elle te ronge et dérange ton esprit ..
                ah mais c'est sur ca, il n'y a qu'a voir l'equipe dirigeante comment elle est si differente des gens meme qui ont initié ce dossier depuis 33 ans, a commencer par Boutef... Bien sur l'ideologie a disparu, mdr...

yakouza, moi aussi, dommage qu'il n'y a plus de rjal et que vous hebergez une bande de chmatas qui ne font que dans les palabres et le pleurnichement.

Commentaire

C'est bizarre l'algerie n'a de probleme avec aucun de ses voisins. Par contre vous avez eu ou avez des problemes aves TOUS vos voisins.
                  Tres bizarre effectivement, a se poser des questions. Ingerez vous un peu dans les affaires de lybiens, des tunisiens, coupez leur encore l'electricite pour les menacer et pour faire l'interessant. Ou encore mieux, pourquoi ne pas s'occuper de sa mouise interieure et laissez les autres vivre en paix.

Commentaire

S il a les moyens … ? déjà le statu quo ne lui permet d avancer ; il freine l avance économique .

l'industrie militaire certe demande des fonds mais avec l'argent qu'on dépense chaque année en achetant des armes il y'a moyen de faire qlq chose car cet argent va au moins servir a payer nos ingénieurs et servira a absorber le chomage et a developper un savoir faire locale en matiére d'armement nécéssaire a mon sens pour une nation qui se respecte.

moi je suis pour la guère contre le maroc pour libère le Sahara

c'est parceque tu n'a vu la guerre que dans les films de holywood ou sur ta console de jeu .

Commentaire

• moi je suis pour la guère contre le maroc pour libère le Sahara
                      polizario
                      ___________-
                      Moi je suis pour plus de clubs de surfs au Sahara pour que la jeunesse marocaine profitent plus et passent de bons temps

Commentaire

• ayoub
                        c dernier temps en ai juste occupée impeu avec nos terroriste mai t'inquiète
                        quand on finira avec les terro on va s'ennuyait et je suis sur qu'on va s'occupè de vous t'inquiète pas pour l'opinion international t'oublie pas qu'on a le pétrole et la gaz alors si j'ètè vous je commencerai a me prèparè et se que je veu dire par prèparè c'est prèparè sont passeport

viva la gueria
                        vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

• ayoub
                          c dernier temps en ai juste occupée impeu avec nos terroriste mai t'inquiète
                          quand on finira avec les terro on va s'ennuyait et je suis sur qu'on va s'occupè de vous t'inquiète pas pour l'opinion international t'oublie pas qu'on a le pétrole et la gaz alors si j'ètè vous je commencerai a me prèparè et se que je veu dire par prèparè c'est prèparè sont passeport

viva la gueria

Justement, Il faut finir d'abord avec vos terros. vous a pris du temps et on commence à s'inquiter. si vous avez besoin d'aide on est là. Si non, c'est nous qu'on sera obligé de s'inviter chez vous pour finir avec al Qaida.

Commentaire

• Qui va ns l'imposer? Vous peut être? Car les puissants de ce monde sont avec nous, et ça fait 33 ans que vous attendez qu'ils nous imposent vos rêves.
                            Ca fait 33 ans que vous dites la même chose et tes puissances de Monde n'ont rien offert au maroc et rien à imposer ni aux RASD ni au Polisario.

Commentaire

• Ca fait 33 ans que vous dites la même chose et tes puissances de Monde n'ont rien offert au maroc et rien à imposer ni aux RASD ni au Polisario.
                              It's ok, on est dans le sahara, pas sous des tentes... Pas de problemes...

D'ailleurs le monde n'a rien a offrir, l'algerie a offert aux marocains sur un plateau en or le meilleur moyen de s'unifier. Merci Boum Boum.

Commentaire

• It's ok, on est dans le sahara, pas sous des tentes... Pas de problemes
                                Vous êtes dans le sahara comme colon, totalement ensablé. C'est le dire des mêmes puissances , alors que les tentes sont le typiques des refugiés. Oèu on a vu des réfugiés logeaient dans un 5 étoiles?
                                D'ailleurs le monde n'a rien a offrir, l'algerie a offert aux marocains sur un plateau en or le meilleur moyen de s'unifier. Merci Boum Boum
                                Et pourtant les aumônes et les dont sont une deuxième nature au maroc. L'ingratitude est un vise incurable.
                                Quant èa l'unficiation, les Sahraouis s'en tappent royalement.
                                Ils décident de leurs destins èa leurs manière sans aucune contrainte externe, contrairement au narco patelain. Merci Mediocre 6!

Commentaire

Chargement...
                                X