Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle solution pour la question du Sahara occidental ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous êtes dans le sahara comme colon, totalement ensablé. C'est le dire des mêmes puissances , alors que les tentes sont le typiques des refugiés. Oèu on a vu des réfugiés logeaient dans un 5 étoiles?
    Voiiila tu as tout compris, on vit dans le sahara comme des colons, 2 choix, ou bien tu t'y fais, ou bien y a le mur. ou un troisieme, ou bin tu prends les armes et tu viens faire l'interessant. Le reste c'est du blabla et du pipi de chat.

Ils décident de leurs destins èa leurs manière sans aucune contrainte externe, contrairement au narco patelain. Merci Mediocre 6!
    hey, les sahraouis n'ont pas besoin de toi pour leur dire ce qu'ils pensent ou ne pensent pas du pays ou ils habitent. On reparlera de tes etats d'ame quand l'algerie pourra accueillir ses artistes en securite pour faire des concerts chez eux. Pour le moment, je te conseille de reserver au prochain festival de Dakhla si tu veux voir des artistes algeriens, en toute securite, et en paix, sans incidents, au milieu de marocains, y compris des sahraouis, qui t'expliqueront ce que je viens de te dire en des termes plus convaincants

Et pourtant les aumônes et les dont sont une deuxième nature au maroc. L'ingratitude est un vise incurable.
    t'es sur que t'as pas fume? tu rentres et tu sors dans les sujets comme on dit chez nous. Dis moi si t'en veuuuuux lol. Ne parles pas d'ingratitude cher ami, l'ingratitude c'est quand on aide quelqu'un par exemple a recouvrer son independance et qu'il te plante un couteau dans le dos, ca c'est un exemple d'ingratitude, apprends a utiliser des termes moins incriminants...

Commentaire

• l'industrie militaire certe demande des fonds mais avec l'argent qu'on dépense chaque année en achetant des armes il y'a moyen de faire qlq chose car cet argent va au moins servir a payer nos ingénieurs et servira a absorber le chomage et a developper un savoir faire locale en matiére d'armement nécéssaire a mon sens pour une nation qui se respecte
      pour un pays comme le maroc qui à 1200 ans mais qui dépend toujours de l'étranger c'est vraiment la honte ,alors de la à penser que le maroc puissent fabriquer ses propres armes,je crois que ses voisins peuvent dormir sur leurs oreillers

Commentaire

• Ayoub and Co,

Je vois pas pourquoi vous depensez futilement vos energies a convaincre des algeriens.
        Ne serait-il pas plus judicieux d'essayer de convaincre les Saharaouis?

Sais-tu qu'en Algerie ont n'entend meme pas parler de ce probleme?
        Que l'on entend parler de se probleme uniquement lorsque l'on est en contact avec des marocains (a l'etranger ou sur un forum).

C'est les sahraouis qu'il faut convaincre pas nous.

Commentaire

• Ayoub and Co,

Je vois pas pourquoi vous depensez futilement vos energies a convaincre des algeriens.
          Ne serait-il pas plus judicieux d'essayer de convaincre les Saharaouis?
          Lol pardon? Ok on va convaincre les sahraouis, tu peux m'en denombrer y en a combien dans ce forum? TOUTES les interventions pro=polisario emenent d'algeriens qui n'ont jamais mis les pieds a Tindouf pour la plupart et qui ne connaissent absolument rien de la culture et de l'histoire sahraoui, les seuls sahraouis qui peuvent se dire impliques directement dans l'affaire sont Auscasa et Laayoune, et ils sont marocains et fiers de l'etre. je pense que ca resume tout...

Que l'on entend parler de se probleme uniquement lorsque l'on est en contact avec des marocains (a l'etranger ou sur un forum).
          re-Lol, c'est pas a moi qu'il faut dire ca, c'est a toi et tes compatriotes qui passent des heures a parler du sahara, a ouvrir des sujets sur le sahara et a nous expliquer comment les sahraouis ne sont pas marocains...

Commentaire

• Chihab a dit:
            Quant au peuple algérien, ce n'est surement pas à Casimodo de lui définir ces priorités. Le peuple est prêt à aller jusqu'au bout de l'affaire avec aucune réticence de sa part.
            karim a dit:
            Il faut vous mettre d'accord, le sahara est il une cause nationale pour les algériens comme le prétend chihab ou s'agit il d'un sujet subalterne en algérie comme nous le précise karim, car là on ne comprend plus votre raisonnement, il faut vous raccorder dans vos positions, vous nagez dans la semoule en ce moment???:22:

Commentaire

• Non.
              il n' y a aucune contradiction.

(1)- Oui, nous soutenons les sahraouis.
              (2)- On se réveille pas avec le sahara occidental et ne dort pas avec le sahara occidental.

Commentaire

• Il faut vous mettre d'accord, le sahara est il une cause nationale pour les algériens comme le prétend chihab
                On n'a meme pas besoin de confirmation !
                Ce que l'on constate tous les jours est assez parlant, le peuple en general (et as seuleument algerien) s'en fiche de l'Algerie du Maroc du polizario, du Maghrebe et de toute l'Afrique. Il y'en a, des commes chihab, qui s'evertuent à l'eriger en heros national defendant la veuve et l'orphelin, qui se croient toujours au temps heroiques de Jeanne d'Arc !
                .
                .

Commentaire

• Non.
                  il n' y a aucune contradiction.
                  Ok j'ai compris juste de l'hypocrisie pure et simple dans cette affaire.

Commentaire

• Non,

il y a aucune hypocrisie la dedans.

Nous avons des convictions et nous les affichons.

Depuis le temps, normalement vous devez le savoir.

Commentaire

• Nous avons des convictions et nous les affichons.
                      En effet belle conviction que de nuire au bon voisinage.

Commentaire

• Celui qui nuit au bon voisinage, c'est celui qui envahit un petit pays voisin.

Commentaire

• Pourquoi vous n'armez pas le Hamas

Commentaire

• Celui qui nuit au bon voisinage, c'est celui qui envahit un petit pays voisin.
                            prévisible ta réponse mais nous allons pas débattre sur cette question d'envahissement d'un pays qui n'a existé que dans le cerveau des généraux algériens pour mettre la fameuse epine dans le pied du voisin.

Commentaire

• - Laisse les généraux là ou ils sont.

- Pour la simple raison que le sahara occidental n'a jamais appartenu au maroc, aussi simple que ça.

Commentaire

• - Pour la simple raison que le sahara occidental n'a jamais appartenu au maroc, aussi simple que ça.
                                T'as de preuves pour avancer ça, où les biberons du fln ton gavé au point de sortir de telles affirmations sans réfléchir. Par contre tu peux t'apercevoir que je peux voyager de tanger à dakhla sans rencontrer un poste de douane, donc le sahara appartient au maroc et tu peux le nier sauf à nous sortir des acrobaties khorotistes.

Commentaire

Chargement...
                                X