Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara Occidental a coûté cher au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apres tout ça, Si Le roi à la mal chance de perdre le sahara je serais le Premier à lui couper la tête
    ohh tu sais , y a plein de marocains qui seraient prets à le faire , meme s'il ne perd pas le sahara ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

je crois que les marocains préparent une attaque contre oran ou alger
      Militairement ce n'est pas improbable, c'est une eventualité à ne jamais écarter dans les etats-majors, ni en algérie ni en espagne. c'est le role d'une armée que de deviner les actions du camp d'en face... Tu pose cette boutade comme s'il s'agissait d'une plaisanterie, mais elle ne l'est pas en réalité, c'est même une question des plus serieuses.

Commentaire

Militairement ce n'est pas improbable, c'est une eventualité à ne jamais écarter dans les etats-majors, ni en algérie ni en espagne.

ahhhhhhhh la subtile maniére de dire que l'algérie et l'espagne ont un ennemi commun ....... tu ferais un trés bon MAE en algérie .....

c'est le role d'une armée que de deviner les actions du camp d'en face...

Nooooooooon, le role d'une armée , c'est des de défendre le pays contre les actions offensives du camp adverse

ca , c'est plutot le role des renseignements et des services secrets ........ tu sais , ceux quis ont censés infiltrer les réseaux terroriste et donner l'info à l'armée pour les neutraliser avant qu'ils ne fasent exploser un camion devant un commissariat .....

Tu pose cette boutade comme s'il s'agissait d'une plaisanterie, mais elle ne l'est pas en réalité, c'est même une question des plus serieuses.
        Ben , ne nous faites pas chhhhier avec le sahara , car quand les troupes marocaines marcheront dans les rues d'alger , elles seront sans pitié ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell tu perds ton sang froid mon ami
          ça n'est rien d'autre qu'une discussion voyons...

Commentaire

Cell tu perds ton sang froid mon ami
            ça n'est rien d'autre qu'une discussion voyons...
            ben t'a comencé le délire ........ alors , délirons ensemble

dis , si le maroc envahit et occupe l'algérie , crois tu qu'une partie de la population nous acueillerait en libérateur ???

Commentaire

Tolkien allons, comment tu veux qu'un polisario affaibli par 33 ans de torpeur puisse faire quoi que ce soit contre nous?
              A part s'ils commettent des actes terroristes, ils ne peuvent rien faire, l'ETA l'a compris avec l'Espagne.
              Mais malheureusement pour eux, commettre un acte terroriste les neutraliserai sur le plan international pour de bon, et l'Algérie avec. Jamais ça n'arrivera
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Vous parlez comme si vous êtes un peuple qui a fait qque chose dans l'histoire....
                On a juste fait intégré en partie ou totalement l'Algerie, au Maroc a 5 reprises.
                L'histoire ne commence pas en 62 ouarass

Commentaire

par Geass
                  Quand on aime on ne compte pas
                  Effectivement ? ! dépense inutile pour forcer le cher de m aimer , mais ce cher ne veut plus m aimer !
                  Alors que faire …. ? arrêter les dépenses ou continuer … ?? C est là la vraie question qui se pose !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                  X