Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara Occidental a coûté cher au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quoi des sous-marins vont aider l'algerie a combattre dans le marins, ils volent ces sous-marins?
    Je vais répondre à ton questionnement puisque tu y insiste…
    Les sous-marins sont une dépense somptuaire, tu sais très bien que nous algériens aimons à dépenser et gaspiller notre pétrole, aussi on fait aussi dans les dépenses somptuaires concernant une autoroute géante, on importe beaucoup trop de produits agricoles qui pourraient êtres fait sur place, on aime les dépenses, enfin, le gouvernement car nous le peuple on regarde…

Voilà est-ce là tout pour te rassurer cher ami…

Commentaire

Oui vous regardez et rien ne change
      Beau modèle de démocratie à exporter absolument
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

On prefere importer de beaux modèles cher ami tu as toujours pas compris

Commentaire

Bsahtkoum
          Nous on n'est pas assez riches pour ça
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

La richesse d'un peuple ne tient pas qu'à ses moyens financiers...

Commentaire

On parlait de fric là
              Après je pense qu'on ne doutera pas de notre richesse intérieure

Commentaire

on ne doutera pas de notre richesse intérieure
                ...et des meilleures de part et autres !

Commentaire

La richesse d'un peuple ne tient pas qu'à ses moyens financiers...
                  La Richesse de l'histoir par exemple ... Je sais que ca vaut rien en Algérie

Commentaire

Je vais répondre à ton questionnement puisque tu y insiste…
                    Les sous-marins sont une dépense somptuaire,
                    somp...quoi?? lol, on fait des depenses "somptuaires" quand on a zero chomage, quand tout est au vert et que tout le monde est content. Wallah elle est bonne celle la.

tu sais très bien que nous algériens aimons à dépenser et gaspiller notre pétrole, aussi on fait aussi dans les dépenses somptuaires concernant une autoroute géante, on importe beaucoup trop de produits agricoles qui pourraient êtres fait sur place, on aime les dépenses,
                    Pardon? "vous algeriens"? tu veux dire Boutef et les 6 generaux j'imagine? A moins que tu m'expliques que le fonctionnaire algerien va aller en sous-marin au boulot chaque matin, c'est effectivement une depense tres "somptuaire" dans un pays qui a une population qui vit aux antipodes du "somptuaire"...

enfin, le gouvernement car nous le peuple on regarde…
                    Ah ok, merci de preciser... En somme, on revient a ce que je disais, l'algerie fait des depenses somptuaires, le Maroc fait des depenses de defense.

Commentaire

on a peut être rien mais c'est déjà beaucoup par rapport au maroc cher ami !

Commentaire

Celle la restera dans les annales

Commentaire

C'est Vrai que 50 ans Vaut Bcp mieux que 1200 ans

Commentaire

tolkien

Je puis consentir à comprendre que ces navires puissent servir à patrouiller le long de vos côtes, qui sont d’ailleurs moins étendus que vous le dites puisque vous compter des eaux territoriales qui ne sont légalement pas sous souveraineté du Maroc, mais occupées illégalement au mépris du droit international, ceci dit, admettons que vous avez une longue façade maritime, alors par pitié ne justifiez pas ces acquisition par le conflit froid du Sahara occidental, car comme je vous l’ai dit à de multiples reprises, à moins de les monter sur une assemblée de chameaux, ces navire n’ont aucune utilité contre le Polisario, très loin des côtes stationné…
                            je crois que les marocains préparent une attaque contre oran ou alger..........c'est un secret. un conseil: quitte ton bled avant qu'ils ne debarquent, ils sont méchants.....
                            vraiment, un cas desespéré......et que le bon Dieu nous épargne la haine, la jalousie et l'aveuglement.

Commentaire

Apres tout ça, Si Le roi à la mal chance de perdre le sahara je serais le Premier à lui couper la tête

Commentaire

Pourquoi vous vous fatiguez ?

Les Marocains sont a Laayoune, le Polisario a Tindouf.

Le Polisario n'a meme pas reussi a gerer 1200 personnes et les securiser devant un mur, avec l'explosion de la mine il a joué avec la securité et la vie surtout des personnes dont il est responsable mais aussi des étrangers.

Qu'est ce que sa serait s'il avait 1 million de personnes a gerer.

Le Sahara a couté cher au Maroc, mais il coute aussi cher a l'Algerie, bien que l'Algerie puisse se le "permettre", si on ne regarde pas la situation des algeriens bien sur.

Un puissant lobbyie américain, fait pression sur Obama pour qu'il regle le probleme du sahara une fois pour toute en lui accordant l'autonomie marocaine.

En attendant Ross, la situation est pour l'instant en faveur du Maroc.

Bonjour a tous, quant a moi je pense aller cet été passer quelque temps dans la ville marocaine de Dakhla, sa baie est attrayante et j'aime bien découvrir mon pays.

Commentaire

Chargement...
                                X