Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmadinejad s'en prend à Israël et l'UE quitte la salle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ls ont écouté le début de son discours ! Donc, ce n'est pas ce qu'il représente qui les a fait sortir.
    Mais je dis pas que c'est ce qu'il représente qui les a fait sortir. Arrête de t'obstiner avec ça !

    Je dis que c'est le fait que ce soit Ahmadinejad qui parle du racisme d'Israel alors que lui est totalement antisémite. Je ne sais pas si tu saisis la nuance.

    S'il ne s'était pas lancé dans sa diatribe contre Israel, ses homologues occidentaux ne seraient sans doute pas sortis.

    Commentaire


    • #62
      Les dignes représentants des démocraties occidentales ont menacé, longtemps avant la Conférence et ils en ont fait un point d'honneur, qu'ils quitteraient la salle si quiiconque se permettait de critiquer Israël.
      Ceci est un fait. Et les faits sont têtus.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #63
        messieurs et mesdames, voici les phrases qui ont fait fuir les hypocrites...

        Il a notamment déclaré :« Le sionisme mondial personnifie le racisme en recourant fallacieusement à la religion et abuse des sentiments religieux afin de masquer sa haine et son visage hideux. Cependant, il est de grande importance de mettre l’accent sur les buts politiques des puissances mondiales et de ceux qui contrôlent d’immenses ressources économiques et intérêts de par le monde. Ils mobilisent toutes leurs ressources, dont leurs influences économiques et politiques, ainsi que les médias mondiaux, afin de gagner en vain du soutien pour le régime sioniste ». Ces propos rappellent les plus funestes théories antisémites.


        Dénonçant la complicité de l’Occident, il a également déclaré : "Après la fin de la Seconde guerre mondiale, ils (les Alliés, ndlr) ont eu recours à l’agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive (…) Ils ont envoyé des migrants d’Europe, des Etats-Unis et du monde de l’Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée".

        Commentaire


        • #64
          A part ça, moi je suis déjà étonnée que le président iranien soit venu à la conférence...
          t'inquiète T pas la seul à t'étonner
          A part le fait que Ahmadinajad reproche à israel tout haut ce que beaucoup font tout bas, en koi ses pensées seraient plus déshonorables que celle d'une autre théocratie plus répressive et plus inégalitaire que l'Arabie saoudite des ben saoud, mais bon le peuple saoudien bizarrement est moins à plaindre que celui iranien?, au moins en iran les minorités religieuse ont le mérite d'exister et d'être représenté
          Dernière modification par absente, 21 avril 2009, 21h01.

          Commentaire


          • #65
            Michel Collon est un journaliste Belge qui commence à être renommé dans le net pour son impartialité à décortiqué l'actualité . Lui non plus n'as pas peur de dire la vérité, mais personne ne veut son avis dans les médias tv pro sioniste . Son analyse est un véritable régal de bon sens . Voici le lien de l'une de ses interventions : http://www.youtube.com/watch?v=yw76_PSnIwc

            L'état d'israel est un état raciste , l'élite est d'origine européenne mais rarement sémitique . Ils sont donc mal placer pour parler d'antisémitisme que subit le peuple Palestinien qui eux le sont réellement .

            Ahmadinejad a fait un discour des plus respectable , je suis scandaliser que les pays du moyens orient , d'Asie , et d'afrique du nord continue à traiter avec cete sournoise communauté européenne .

            Commentaire


            • #66
              grand respect pour lui, en un discourd il a tous dit. crime de guerre manipulation des medias etc... face caché du monde dévoilé.
              av cesar que ceux qui vont mourir pour toi te salue

              Commentaire


              • #67
                Une question pour trouver la verite.
                Quelle est la majorite des pays qui ont participe dans la conference Durban II?

                je vous donne la reponse: Ce sont les etats mieux racistes qu'ont peut trouver. Dennoncer Israel est facile. Touts les pays d'afrique du nord sont des pays racist nieux que celle d'Israel. Ils tuont et detenuont touts ce qui est AMAZIGH et ils les jetent dans les prisons sans avait vu "le juge".

                Je vous dis que les meilleurs participents du conferences sont des racistes. Point final. Ahmadenejad n'a rien a fair que de stigmatiser. Les vrais racistes se trouvent dans Aljazira , Afrique du Nord, Afrique noire et et et .....

                Commentaire


                • #68
                  je vous donne la reponse: Ce sont les etats mieux racistes qui se trouvent. Dennoncer Israel est facile. Touts les pays d'afrique du nord sont des pays racist nieux que celle d'Israel. Ils tuont et detenuont touts ce qui AMAZIGH et ils les jetent dans les prisons sont avait vu "le juge".
                  et alors? sinon koi de neuf?

                  Commentaire


                  • #69
                    @rica

                    et alors? sinon koi de neuf?
                    A toi.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ahmedinejad " l'homme politique qui dit tout haut ce que pensent d'autres tout bas"
                      Il faudrait que je colle sa photo en gros sur un tee shirt blanc en hommage...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ils sont de vrais clowns ces minables représentants des pays européens qui se bousculaient pour sortir de la salle pour exprimer leur solidarité avec l'état terroriste d'Israel! Etaient-ils fiers d'être des caniches? Qui espéraient-ils impressionner? Quelle bande de lâches serviteurs du cancer israélien!

                        Je partage l'analyse du président iranien Mahmoud Ahmadinejad sur les terroristes israéliens et leur doctrine sioniste. Chapeau bas au Perse pour s'être exprimé ainsi malgré la lâcheté des Occidentaux.

                        Commentaire


                        • #72
                          Edito de l'Expression

                          Tempête dans un verre d’eau

                          Si l’on pouvait encore douter de la chose, le tollé occidental contre les propos du bouillant président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, vient dessiller les yeux des plus incrédules de ce monde dit «tiers» En effet, il est ainsi établi, après la vague de protestation occidentale, qu’Israël est bien un pays hors normes, intouchable quels que soient les crimes qui lui sont imputés, dont le dernier en date était le massacre des civils (en majorité des enfants et des femmes) de la bande de Ghaza.

                          M.Ahmadinejad a clairement dénoncé le «régime sioniste» israélien, autrement dit l’idéologie officielle israélienne, basée sur la religion et la race, en fait, thèmes au centre des travaux de la conférence sur le racisme. Israël un Etat raciste? Il ne faut sans doute pas beaucoup d’imagination pour arriver à cette conclusion au regard de la manière dont l’Etat hébreu traite les Palestiniens depuis six décennies, à son opposition à la création d’un Etat palestinien indépendant - opposition réitérée par le nouveau Premier ministre israélien de droite, Benjamin Natanyahu - au parcage des Palestiniens, considérés comme des sous-hommes, dans des ghettos.

                          Si les conférences «Durban I» et «Durban II» ont été détournées de leur objectif initial qui reste la lutte contre toute forme de racisme et contre l’intolérance, c’est bien parce que l’Occident, qui ne veut pas voir la vérité, a mis Israël sur un piédestal, faisant en sorte que toute critique des exactions d’Israël contre les Palestiniens, les Libanais, les Syriens... soit assimilée à de l’antisémitisme. Ce qui n’est pas le cas, d’autant plus que les Arabes, notamment, prennent bien garde à ne jamais faire l’amalgame entre les Juifs en tant que peuple, et le sionisme qui est une idéologie politique et une philosophie de la vie qui, en tant que telles, sont, doivent être soumises à l’examen et à la critique.

                          L’ONU qui a en charge le dossier palestinien - depuis le partage de la Palestine historique voté par le Conseil de sécurité le 29 Novembre 1947, (résolution 181 II) - n’arrive pas à lui trouver une issue du fait du blocage d’Israël qui, déjà, le 8 mai 1948, proclama unilatéralement l’Etat hébreu au mépris d’une résolution qui lui donna pourtant naissance, laquelle ne devait s’appliquer qu’une année après son adoption. Israël a ainsi écrasé de son arrogance le monde et ignoré toutes les résolutions de l’ONU sur le dossier palestinien, se livrant lors de ces décennies à des massacres en règle contre le peuple palestinien.

                          De fait, un mois avant sa création, le 9 avril 1948, Israël inaugure son existence par le massacre de Diar Yassin en Palestine. Les carnages, les assassinats ciblés que le droit international assimile à des crimes, les expropriations, ont jalonné le parcours sanguin d’un Etat fondé sur la race et la force.

                          La construction du mur en Cisjordanie est dénoncée par la communauté internationale comme étant une forme d’apartheid, alors que la «bantoustanisation» des territoires palestiniens, qui relève du crime d’intolérance, sont autant de faits qui ont marqué les soixante années d’existence de l’Etat hébreu. Plus que de donner des leçons, lui qui a inventé l’esclavage, l’Occident serait bien avisé de savoir raison garder et de méditer - plutôt que de s’enflammer sur les propos du président Ahmadinejad - ces paroles de l’Emir Abdelkader, lequel ne peut être soupçonné d’antisémitisme, qui déclarait:

                          «Chaque fois que des paroles sont attribuées à une personne en qui les gens ont confiance, ils les acceptent, même si elles sont contraires à la vérité. Si ces paroles sont prêtées à quelqu’un dont ils pensent du mal, ils les refusent, même si elles correspondent à la vérité. Toujours, ils connaissent la vérité par référence aux hommes, jamais par référence à la vérité. Voilà le point suprême de l’ignorance et du préjudice que l’on se fait à soi-même.»

                          En réalité, Ahamadinejad renvoie aux Occidentaux une image d’eux-mêmes, pour eux inacceptable. CQFD

                          Karim MOHSEN

                          Commentaire


                          • #73
                            S'il ne s'était pas lancé dans sa diatribe contre Israel, ses homologues occidentaux ne seraient sans doute pas sortis.

                            En quoi le fait de dénoncer Israël te dérangerait-il à ce point? Ne crois-tu pas que ce pays soit effectivement coupable de crimes contre les peuples arabes? je te défie de montrer en quoi la "diatribe" du président iranien pourrait justifier la réaction de "ses homologues occidentaux"?

                            Commentaire


                            • #74
                              grand homme que Dieu le protege
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #75
                                L'Iran donne des leçons aux pauvres pays arabes.

                                En économie, la voiture, le sattelite, les usines, le nucléaire...

                                En politique étrangère, ces négociateurs font tourner la tête aux occidentaux.

                                Et surtout en démocratie : Ahmadi a été démocratiquement élu. J'ai vu là où il est né, un vrai gourbi. Pourtant un gourbi qui a vu grandir un président.

                                Et nos boutef-like, sbires de l'état sioniste n'en sont même pas conscients.

                                Et pour conclure tout : le courage ! Un mot qui a été rayé par nos dirigeants depuis longtemps.
                                J'étais là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X