Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmadinejad s'en prend à Israël et l'UE quitte la salle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai été surprise (agréablement) en lisant ici et là des réactions d'occidentaux. Il semblerait que l'opinion soit moins facile à manipuler et qu'elle n'est pas dupe. En tous cas moins que par le passé. Beaucoup commencent à se rendre compte du "2 poids, 2 mesures" dans le traitement du conflit israelo-palestinien.

    Pour ce qui est de l'Iran et de son président, on ne rate jamais une occasion de les diaboliser. A commencer par les arabes d'ailleurs à en lire la presse de ces derniers mois.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #77
      Pour ce qui est de l'Iran et de son président, on ne rate jamais une occasion de les diaboliser. A commencer par les arabes d'ailleurs à en lire la presse de ces derniers mois.
      _____________

      Mias le régime iranien n'est pas si ange que ca, il cherche ses interêts et pas ceux des arabes.

      Commentaire


      • #78
        Mias le régime iranien n'est pas si ange que ca,
        Je n'ai jamais rien dit de tel. Mais il n'est pas diabolique non plus


        il cherche ses interêts et pas ceux des arabes.
        Quoi de plus normal? Les arabes n'oeuvrent pas non plus en faveur des intérêts iraniens.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #79
          Citation:
          il cherche ses interêts et pas ceux des arabes.
          Quoi de plus normal? Les arabes n'oeuvrent pas non plus en faveur des intérêts iraniens.
          _________________
          je l'éspére bien, j'éspére que les arabes ne se metteront pas à côté de l'Iran à cause d'un discours du président iranien contre Israel..!

          Commentaire


          • #80
            Les noséabondes régimes Arabes oeuvres pour l'interêt de quelques privilégiés et non pas pour la population qu'ils contrôlent . Tous pourris je vous dis.... !!.

            Commentaire


            • #81
              C'est désormais les iraniens et les turcs qui défendent et protègent les intérêts et les droits des peuples musulmans; alors que l'Égypte œuvrent même à la protection de l'État hébreu bien illustré dans la fermeture des points de passage depuis ses territoires dans le Sinaï, elle exécute seulement ce qui est ordonné par Israël. Il est à noter que Ghaza est toujours soumis au siège et ça ne paraît suffire à ces esclaves européens qui quittèrent la salle sous les huées des autres pays victimes de leur racisme en connivence historique des sages de Zion; même l'apartheid bénéficiait Israël plus que n'importe quelle entité. La preuve c'est le géant du diamant De Beers and Co..
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #82
                et ils osent faire réference à "la Déclaration universelle des droits de l’Homme" ces même droit bafoué sans que personne ne leve le petit doigt
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #83
                  anti Israele?? oui je le suis

                  desqu'une voix s'éleve pour denoncer Israel, ts le monde occidental s'offusque..C vraie qu'ils ont subit des atrocités ,ils ont été gazés et maintenant ils utilisent ca comme moyen de pression, desque tu dis du une vérité sur Israel on traite d'antisioniste! Le lobyisme Juif est trés puissant, y a qu'a voir en France!!! Oui je suis antisioniste et je le crie!! eux ils bafouent ttes les résolutions de l'ONU et en plus il faut les ménager sous pretexte qu'ils ont subit un Génocide..Ils ne détiennent pas le monopole des Genocides..rwandais, Arméniens, serbes..etc....je les hais de plus en plus, cèst surtout leurs manieres de faire qui me révolte

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est désormais les iraniens et les turcs qui défendent et protègent les intérêts et les droits des peuples musulmans; (damel 2008)


                    Il y en a qui reve tout eveillé,L iran n abandonnera pas son ambition de faire revivre l empire persan,controler le monde musulman,les etats arabes,les champs petroliers,dominer la region. Un seul hic ,ils ont menacés l occident et c est vraiment les occidentaux qui leur font peur .Il y a quelques pays qui ont vu le manège de l iran(maroc,egypte,arabie etc) quand a la diplomatie algerienne ,elle tourne en rond et attend les évenements(

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X