Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Zimbabwe « solidaire » du Maroc pour le règlement du Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    L'Algérie ne défend que la tenue d'un référendum pour l'autodétermination sahraouie comme promis en 1981 par feu Hassan II devant l'OUA. Si, à présent, le Maroc se distancie de la parole de feu le monarque, il faut que les FAR renversent M6 comme son père fut l'objet en 1971 et 1972 (?)
    ____________________

    L’USFP dénonce la vile campagne visant les symboles de la Nation


    http://www.libe.ma/L-USFP-denonce-la...ion_a2569.html

    Commentaire


    • #47
      je vois pas le rapport entre une proposition datant de 81 qui doit conduire a un coup d'etat aujourd'hui soit 28 ans aprés....
      mais bon c'est un rapport qui n'existe que dans ta tete
      l'Algérie soutiens la droit a l'autodétermination ! trés bien !
      mais pourquoi elle reconnait la RASD ? vu que la RASD va a l'encontre du droit a l'autodétermination, les sahraoui n'ont pas choisie ou voter pour qu'il y est une RASD et encore moin ses dirigeant qui sont élu a la NordCoréenne
      donc déja respecter le droit a l'autodétermination commence a Tindouf
      et meme mieux !
      faire respecter le droit a l'autodétermination chez les algériens
      ( chariter bien organiser commence par soit meme)

      Commentaire


      • #48
        Ce sont 30 pays africains qui soutiennent le droit à l'autodétermination sahraouie et pas les moindres puisque dans la liste y figure l'Afrique du Sud, seule démocratie du continent africain. Si ce n'est pas suffisant pour légitimer le droit à l'affranchissemnet du Sahara Occidental, c'est en perdre son latin.

        Commentaire


        • #49
          AH AH AH
          30 pays lol cite les moi pour rire
          aprés l'Afrique du Sud seul démocratie c'est assez méprisant envers d'autre pays comme le Sénégal qui ont aussi un régime démocratique, d'ailleur c'est pas dans ce pays qu'on verra un président élu a 90% comme certain
          pour le reste ouah c'est vrai l'Afrique du sud soutien la démocratie on la vu avec Mougabe
          de meme c'est clair qu'elle démocratie ou des immigrant se font bruler vif dans la rue et ou le pouvoir laisse faire...

          Commentaire


          • #50
            Si ce n'est que 30 nations. Raison pour laquelle, le royaume avait quitter l'OUA.

            S'il entend revenir, il faut d'ors et déjà savoir que l'Algérie lui réclame ses subventions pour l'OUA à hauteur de 300 millions de dollars. Et comme le règlement de l'ancienne OUA ne prévoit pas d'expulsion, le royaume sera contraint de siéger avec la RASD en cas de retour au sein l'organisation susmentionnée. On pas fini de rire donc!!

            Commentaire


            • #51
              oui en....1984
              entre temp ce que la Maison de la presse a oublier de te dire c'est que beaucoup beaucoup beaucoup de pays on retirer leur reconaisance de la RASD Lol
              d'ailleur si il y avait un vote aujourd'hui ta RASD serai radier des liste mais comme la démocratie n'existe pas dans cette organisation ben elle est maintenu mais la encore on peut se poser des question que l'on réclame la démocratie etc et quon ne l'aplique pas chez soit...

              Commentaire


              • #52
                Ils étaient 75 pays à soutenir la RASD. Certes, certains ont retiré leur soutien, mais des nouveaux sont arrivés (Venezuela, Bolivie, Nicaragua, etc)

                Commentaire


                • #53
                  oui a tel point que de 75 ils sont passer a 35 LOL

                  Commentaire


                  • #54
                    S'il entend revenir, il faut d'ors et déjà savoir que l'Algérie lui réclame ses subventions pour l'OUA à hauteur de 300 millions de dollars.
                    kikh kikh kikh, je ne savais pas que les conferences Tam Tam etaient payantes lol. L'algerie reclame au Maroc... Je ne sais pas d'ou tu ramenes ces "scoops" cher ami, nais c'est tres risible.

                    Commentaire


                    • #55
                      mouahnacid tu est tres marrant je pense que tu est un fake ce n'est pas possible de debites autant de betises sr un topic je ne voit que ca bref comparer la palestine et le sahara occidentale le grand ecart intelectuelle que tu fait mon dieu !!!!
                      avant j'etait pour l'ouverture de la frontiere mais c'est clair que si il ya que des gens comme toi de l'autre coté de la frontiere mais muré là je vous assure

                      Commentaire


                      • #56
                        mouahnacid tu est tres marrant je pense que tu est un fake ce n'est pas possible de debites autant de betises sr un topic je ne voit que ca bref comparer la palestine et le sahara occidentale le grand ecart intelectuelle que tu fait mon dieu !!!!
                        avant j'etait pour l'ouverture de la frontiere mais c'est clair que si il ya que des gens comme toi de l'autre coté de la frontiere mais muré là je vous assure
                        mouhanicid est un cas isolé, faut le soigner ou le reeduquer c'est tout

                        Commentaire


                        • #57
                          Et l'honneur surtout d'être Algérien, seule nation du Maghreb central véritablement décolonisée!

                          Commentaire


                          • #58
                            et la chance de vivre sous le glorieux regne de abdelazizIII, le plus grand de tous les chefs du monde!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Auquel je ne suis contraint de lui lécher les mains, ce qu'en Suisse est passible de poursuites judiciaires intentées par la Société Protectrice des Animaux (SPA) si un chien est soumis par son maître à une telle infamie!

                              Commentaire


                              • #60
                                Mouahnacid vbmenu_register("postmenu_2072310", true);

                                C'est triste de voir que tu as besoin de couparer le polizario à la palestine pour legitimer ton point de vue !

                                Tu crois qu'en agissant de la sorte tu vas devenir plus Crédible ? non du tout !


                                Les palestiniens ont tous été chassé, les saharaoui pas ! seule ceux du polizario ont quitté le maroc.

                                Il Reste donc ceux qui n'ont pas quitté le maroc !

                                Le polizario n'a le droit de réprésenté personne c'est un parti d'opportuniste apparu bien apres la liberation du territoire par les marocain qui nourri par des généraux algérien. Essaye de sourvivre au détriment du vrai peuple sarahoui des deux coté de la frontière !

                                Pauvre de vous ! vous ne voyez pas que même le chef du polizario est un Marocain de nom et de sang !

                                Il continura à se battre pour le polizario car sans cela il n'existe plus ! et vous(pro-polizario) ? bah comme d'hab 11siecle de retard ! et vous comprendrez que lorsqu'il sera trop tard (et encore !)

                                Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi les algériens d'europe. le dise clairement qu'ils en ont rien à foutre du polizbel qu'il n'en parle jamais ni en europe ni en algérie ! et qu'ici le son de cloche est différent.

                                Pourquoi viennent-il chez les marocains comme on viens chez un frère et certain ici nous font croire que nous sommes en guerre froid !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X