Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Zimbabwe « solidaire » du Maroc pour le règlement du Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne répéterai pas à nouveau toutes les ressemblances entre le cas des Sahraouis et Palestiniens.

    On veillera seulement à prendre soin que le Polisario avait libéré 404- en 2005-prisonniers marocains en guise de gain de paix.

    http://www.**********/fr/news+print.storyid+1023.htm

    Commentaire


    • #62
      comparer les palestiniens au front polisario est aussi ridicule que de le comparer au mouvement kabyle pour certains brefs ca vole pas haut

      Commentaire


      • #63
        Indéniablement, les cas sahraoui et palestiniens sont analogues, à savoir une problématique de colonisation (Bouteflika insinue de décolonisation).

        Artículo 68
          1. El Congreso se compone de un mínimo de 300 y un máximo de 400 Diputados, elegidos por sufragio universal, libre, igual, directo y secreto, en los términos que establezca la ley.
          2. La circunscripción electoral es la provincia. Las poblaciones de Ceuta y Melilla estarán representadas cada una de ellas por un Diputado. La ley distribuirá el número total de Diputados, asignando una representación mínima inicial a cada circunscripción y distribuyendo los demás en proporción a la población.
        http://narros.congreso.es/constituci...&fin=96&tipo=2

        Commentaire


        • #64
          mais c'est ton interpretation ne genralise pas stp merci
          aucun etat au monde sauf peut etre l'algerie insinue cela et encore je suis sur que boutef n'oserait pas aller jusqu'a là.
          L'onu ne l'a pas stipulé clairment comme pour israel stp merci

          Commentaire


          • #65
            Le gouvernement algérien interprète la situation des Sarhaouis analogiquement à celle des Palestiniens, à savoir pour tout lettré: un problème de décolonisation (pour ma part, je formule de colonisation), que cela te plaise ou non! Respecte la liberté d'expression car tu n'es pèas au Maroc sur ce forum...algérien!

            Commentaire


            • #66
              deja je suis en france donc en terme de liberté d'expression je n'ai pas du tout a t'envier au contraire
              deuxio l'interpretation de l'algerie n'est surement pas celle de la majorité je rapelle que l'algerie n'a pas la science infuse voir les erreurs historiques soutient de l'urss mecque des revolutionnaires etc.. pour comprendre
              ce que je vois moi dans les journaux c'est certes le conflit palestinien est cela dans tous les journaux du monde mais celui liant le maroc et le polisario que dans deux pays maroc et algerie apres il y a des exceptions bien sur

              Commentaire


              • #67
                Pour nous AlgérienNes, les cas sahraouis et palestiniens sont identiques et ressortent de la strupe colonisation (Bouteflika-cauchemar marocain- suppute décolonisation). Au reste Ceuta et Mellila, peut être portées à la même enseigne 519 ans plus tard? C'est-à-dire avant que Christophe Colomb ait découvert l'Amérique en voulant se rendre en Inde!

                Commentaire


                • #68
                  pas la peine de changer de sujet avec ceuta et mellila lol je te parle du sahara
                  encore une fois ne prend pas ton cas pour une generalite ne dit pas pour nous mais plutot pour moi ca serait plus sincere

                  Commentaire


                  • #69
                    Mais je rêve ma parole, les marocains qui dansent , chantent, rient, crient victoire parceque le Zimbabwé aurait soutenue le maroc.
                    Ce pays qui est au banc de la société mondiale, devient brusquement (pour le maroc) un veritable pilier
                    Dire que lorsque Chavez a soutenu le polisario, ces mêmes marocains ont dit, que Chavez n'a aucun poids politique,alors que c'est un grand producteur de petrole, qu'il est le leader des l'Amérique du sud, que même les Usa, le cajolent
                    YAKHI HALA .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #70
                      pyrhamid:

                      Toute dialectique de Bouteflika (lui élu par son peuple) est spécieuse et donc, il y a lieu de lui recourir dans la mesure où l'on maitrise parfaitement une sujétoire.

                      Ce faisant, les cas du Sahara Occidental et de la Palestine ne sont pas dichotomiques et conviennent indéniablement à la qualification d'une scatologie résultée de la colonisation (le Président algérien insinue décolonisation).
                      ___________________________

                      C’est que, pour certains cercles politiques franco-marocains autour desquels gravitent nos fins experts, l’ancien ministre de l’Intérieur reste le meilleur recours en cas d’accident dynastique brutal. Par exemple, si le maladroit Mohamed VI voulait bien céder la place à son frère Moulay Rachid, dont le parrain politique n’est autre que… Driss Basri. Le retour du bon vieux temps, n’est-ce pas ?

                      http://www.cequilfautdetruire.org/sp...echerche=basri

                      Commentaire


                      • #71
                        Dire que lorsque Chavez a soutenu le polisario, ces mêmes marocains ont dit, que Chavez n'a aucun poids politique,alors que c'est un grand producteur de petrole, qu'il est le leader des l'Amérique du sud, que même les Usa, le cajolent
                        YAKHI HALA .
                        sacre cahvez, le cuachemard du Maroc avc lequel il a mi fin aux relations diplomatiques, le meme Cahvez recu par Obama dernierement et qui accepte le cadeuax d un livre!
                        Le Mugabe, le sangunaire pauvre africain qui fait honte a Obama et a tous les africians ez au monde, il devient un ballon de sauvetage pour le amaoroc!! laisset moi rire ha ha ha

                        Commentaire


                        • #72
                          Mais la gigantesque déception fut toutefois le soutien par l'Afrique du Sud à la RASD. L'option sud-africaine fut pire qu'un cataclysme pour le gouvernement chérifien.

                          Dès lors, au bord de la banqueroute, le royaume devra batailler contre les trois nations les plus riches et crédibles. Par ordtre alphabétique: Afrique du Sud, Algérie et Nigéria. Décidemment, on vit une époque formidable!

                          Commentaire


                          • #73
                            Mais que valent lafrique du sud, l'algerie et le nigeria devant les USA, la france,et l' espagne!!

                            2 membres permanents du conseil de securité contre: un pays emergent, une dictature et une autre dictature...

                            pot de fer contre pot de terre!!
                            Dernière modification par simo33, 02 mai 2009, 17h58.

                            Commentaire


                            • #74
                              elu par son peuple pourquoi pas; tout depend de ta vision d'une election peut t'on dire que celle en algerie cette année etait exemplaire j'en doute...
                              en l'espece je pense au contraire que cette election et ce qui va avec arrange le maroc bref...
                              là n'est pas le sujet.
                              En subodorant que le roi du maroc laisse sa place tu croit que le peuple marocain laisserait faire???

                              Commentaire


                              • #75
                                la seule superpuissance d'afrique c'est l'afrique du sud cest une certitude mais je rejoint simo l'europe est preferable a l'algerie le nigeria et l'afrique du sud pour cette derniere attendons ce que fera zuma

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X