Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Zimbabwe « solidaire » du Maroc pour le règlement du Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    pirhamid:

    Bouteflika est artiste. Qui donc fait modifier l'article 4 de la loi française du 23 février 2005? Qui donc exige la repentance de la France pour ses exactions commises en France? Qui donc stipule que les régimes marocains et tunisiens sont le comble de l'abomination?
    Fabuleux Bouteflika quand même j'ai voté Louisa Hanoune à la dernière présidentielle algérien, alors qu'aucun marocain exilé n'a l'occasion de voter dès lors que M6 hérite d'office d'un peupele

    Qiuant aux doutes envers la régularité des votations algériennes (l'ultime présidentielle notamment), on peu se demander pourquoi l'Union européenne ainsi que les USA n'ont pas pris de mesures punitives à l'encontre de l'algérie comme d'égard au Zmbabwe, la Biélorussie et la Birmanie?

    Cela dit, aucune votation dans le monde n'est pas entachée de doute et marocaine n'échappe pas non plus à la critique.
    ____________________________________

    Cette visite est aussi l’occasion de remarquer que Sarkozy mène une politique à géométrie variable sur la question des droits de l’homme. Si en Russie il a fait une tentative sur ce sujet, certes infructueuse, face à Poutine, au Maroc, la question ne semble pas être au menu. Pourtant, on sait que le royaume torture à l’instar de ses voisins algériens et tunisiens. On sait qu’il y a un centre à Rabat où la CIA dépose secrètement des prisonniers supposés membres d’Al-Qaïda afin qu’ils y soient torturés. De même, rien sur les élections truquées, sur l’absence de démocratie, sur le narcotrafic, etc.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...ue_noire_.html

    Commentaire


    • #77
      mais je nai jamais dit que le maroc etait une democratie loin de là par contre c'est bien mieux que du temps de hassan 2 et ca tu ne peux le nier par contre chacun avance à sa vitesse et je ne critique pas l'avancé de l'algerie en terme de democratie mais plutot la mascarade de ce 3 éme mandat c'est tout

      Commentaire


      • #78
        Pas sûr. Le nouveau roi n'a pas tenu toutes promesses placées en lui et il ne possède pas l'aura de son père. Néanmoins, en parfait démocrate je respecte ton opinion.


        http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/par...s/a296851.html

        Commentaire


        • #79
          tu voit mouahnacid je prefere quand nous dialoguons comme ca que plutot de deverser chacun son venin
          au plaisir de te lire
          a tres bientot

          Commentaire


          • #80
            J'ai toujours insinué que le peuple algérien est dur manoeuvrer et nous sommes les plus nationalistes au monde. Peuple têtu plus qu'une mule et bouteflika-faisant rire toute la République- lui qui s'était juré de faire travailler "ce peuple de Polonais" l'apprendra à ses dépens car sous aucun autre président, il n'y a eu tant d'émeutes, de grèves, etc!!!

            Mais aussi parfaits démocrates et nous n'éprouvons aucune animosité envers le merveilleux peuple marocain.

            Commentaire

            Chargement...
            X