Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains expulsés d'Algérie font dans l’agitation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le 1er a avoir levé le drapeau algerien était un marocain
    :?:
    j'aimerai bien que vous nous donnez plus d'information sur cette personne

    Commentaire


    • #17
      j'aimerai bien que vous nous donnez plus d'information sur cette personne

      c'est Jamel Debouzzzzzzzzz



      désolé pour le fou rire, c'est par ou la sortie déjà ? ..........ah par là, merci .
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #18
        posté par oua dane
        Le 1er a avoir levé le drapeau algerien était un marocain
        aujourd'hui c est la meilleure de ouadane ?
        très fort en importe quoi !
        je crois c est ton tour pour soulever le premier drapeau marocain à Ceuta ou Mellilla
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          De quoi avez-vous peur !
          Devant une juridiction Internationale, ça devrai faire mal, très mal !
          de quoi avoir peur ? les portes de l ONU sont ouvertes !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            j'aimerai bien que vous nous donnez plus d'information sur cette personne
            En toute sincérité j'ai pas retenu son nom.
            Mais je ferai une petite recherche un peu plus tard

            Commentaire


            • #21
              j'aimerai bien que vous nous donnez plus d'information sur cette personne
              Des informations ?
              Tu en doute ?
              Les permeieres personne à avoir levé le drapeau algeriens furent les egyptiens avec Nasser, les tunisiens, les marocains etc...
              les algeriens n'on levé le drapeau bien haut que à partir de 1962.
              Tu peux me croire.
              .

              Commentaire


              • #22
                btp50

                pas besoin de quiconque ,ni Nasser, ni les tunisiens, ni les marocains etc...

                Avrai dire , les drapeaux algeriens etaient confictionnés dans le kasemates des moudjahidines , sa présence partout .

                chaque combattant avait l embleme algerien dans son coeur
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  salam

                  j'interviens sur ce topic juste pour confirmer que l'expulsion du president Boumedienne etait une erreur de stratégie et une faute grave

                  en effet , ce n'est pas en penalisant des familles d'avoir tant aimé l'algerie qu'ils se sont installé pour vivre avec leur frere algeriens qu'un president allié au communisme sovietique , pouvait prendre sa revange sur un roi allié au capitalisme américain

                  a travers l'opposition de ses deux hommes(boumedienne/hassen II) , de leurs divergences , de leur idéologie , de leur appartenance politique , le communisme soviètique regler ses comptes avec le capitalisme américain , et les deux peuples freres (marocain/algerien) quel fut leur tort dans cette mascarade

                  pour information je rappel a mes compatriotes , qu'il y avait et qu'il y a beaucoup d'algeriens qui vivaient et qui vivent au maroc , heureusement pour nos comaptriotes que les autoritées marocaines n'ont pas reagi de meme , pour leur faire subir l'affront de l'humiliation et de l'expulsion

                  allah yahdina ou yejmaâna fimahou kheir lana , que dieu nous guide et nous rassemble en ce qui pourrait etre bon pour nous et nos enfants

                  j'espere ! pour ne pas dire je fais un reve ... qu'un jour le maghreb ne soit qu'un seul peuple et qu'un seul pays

                  Commentaire


                  • #24
                    @shamsdine

                    Boumedienne ne s'est pas réveillé un jour en disant , aujourd'hui je vais expulser les marocains.

                    Boumedienne ne fait jamais dans le tâtonnement , ni de l' à peu près

                    S'il l'a fait c'est qu'il avait de bonnes raisons.

                    - Les marocains ont commencé à générer des nuisances dans l'OUEST Algerien.
                    - Qui a plastiqué le café d'ORAN ?,
                    - Qui a parachuté des armes la nuit sur les plages d' Algerie ?.

                    Commentaire


                    • #25
                      Des informations ?
                      Tu en doute ?
                      Les permeieres personne à avoir levé le drapeau algeriens furent les egyptiens avec Nasser, les tunisiens, les marocains etc...
                      les algeriens n'on levé le drapeau bien haut que à partir de 1962.
                      Tu peux me croire.
                      c'est bien beau tout ça mais ça serai encore mieux si vous nous donnez des détails historique bien précis

                      à votre avis les algériens qui sont sortie manifesté le 8 mai 1945 ils portaient quoi dans leurs mains ??

                      Commentaire


                      • #26
                        - Les marocains ont commencé à générer des nuisances dans l'OUEST Algerien.
                        - Qui a plastiqué le café d'ORAN ?,
                        - Qui a parachuté des armes la nuit sur les plages d' Algerie ?.
                        C'est bidon tout sa !
                        Tout le monde sait bien que c'est la marche verte qui vous a fait réagir comme sa
                        Croyez moi, Hassan 2 a fait pousser de nombreux cheveux blanc a BoumBoum, il se dit qu'il a piqué une de ces colére en apprenant la marche verte, le summum fut quand ses 2 bataillions furent dégommé a Amgala, il aurait su, je pense qu'il aurai laissé le pouvoir a Ben Bella

                        Commentaire


                        • #27
                          Les propos de Shamseddine qui partent du coeure rejoignent ceux des hommes integres et libres du maghreb qui ne sont pas succombés au mepris et la haine et au langage du denie et et de l'ingratitude.
                          Une pensée pour le grand nationaliste algerien FERHAT ABBES qui en 1976 a pris une position courageuse et a denoncé cette expulsion .

                          Commentaire


                          • #28
                            à votre avis les algériens qui sont sortie manifesté le 8 mai 1945 ils portaient quoi dans leurs mains ??
                            Je parle lors de l'indépendance de l'Algerie, la photo tourne dans tout les bouquins d'histoire le mec que vous voyez avec le drapeau de l'Algerie dans une photo noir et blanc est un marocain.

                            Commentaire


                            • #29
                              Boumedienne ne s'est pas réveillé un jour en disant , aujourd'hui je vais expulser les marocains.

                              Boumedienne ne fait jamais dans le tâtonnement , ni de l' à peu près

                              Bien sur, il a attendu que Jibril vienne lui souffler ca dans l'oreille, le jour de la fete de l'eid! sonner a la porte de musulmans, de couples mixtes, de familles qui ont vecu 2-3 generations en Algerie mais d'origine marocaine pour les exproprier de leurs biens, les mettre dans des camions comme des moutons, en prenant le soin d'envoyer ls enfants dans un camion, le membre du couple marocain dans un autre et laisser le mambre algerien en Algerie. Tbarkallah 3la la fierte de l'Algerie, Mister Houari Boumedienne wa ma adrakama Houari Boumedienne. Un voyou de la rue n'aurait pas fait cela s'il en avait le pouvoir.


                              S'il l'a fait c'est qu'il avait de bonnes raisons.

                              - Les marocains ont commencé à générer des nuisances dans l'OUEST Algerien.
                              - Qui a plastiqué le café d'ORAN ?,
                              - Qui a parachuté des armes la nuit sur les plages d' Algerie ?.
                              Ah ok, ben si on justifie cela, on peut tout justifier... Je commence serieusement a croire que le Maroc a toujours fait l'erreur de ne pas insulter l'histoire et d'appliquer une restreinte face a a politique algerienne en jouant le grand frere. Je commence a croire, si tout le monde pense comme toi, que la politique de la reciprocite aurait du etre de mise depuis le premier jour. Car un regime de voyous ne comprend que le language des voyous. On aurait du expulser les algeriens du Maroc en retour. On aurait du aider a tout ce qui pourrait creer la zizanie en Algerie sans se soucier des "details" et des consequences sur le peuple algerien C'est le seul language apparement que la junte comprend. Et je crois qu'on est en train de se diriger droit dans cette optique...

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut que l'Algérie indemnise pour cette honte. Une tache sombre dans le dossier Boumediene.
                                Le Maroc aussi aussi a des devoirs relativement aux Algériens qu'il déposséda.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X