N'importe quoi...
Pour les Marocains eux-mêmes, H2 était l'égal en brutalité de Saddam en Irak.
Boumédiene un enfant de choeur à côté.
Quand je pense à H2, j'ai toujours envie de gerber. Arretons d'en parler, laissons les morts en paix.
Pour les Marocains eux-mêmes, H2 était l'égal en brutalité de Saddam en Irak.
Boumédiene un enfant de choeur à côté.
Quand je pense à H2, j'ai toujours envie de gerber. Arretons d'en parler, laissons les morts en paix.
Tu as le droit de penser ce que tu veux de H2, de gerber ou autre. Mais des que tu utilises le peuple marocain et son integrite territoriale pour justifier cette haine doctrinale et ideologique du regime voisin, tu as franchi le pas...
C'est aussi la l'autre difference entre nous je crois, alors que pour vous, il n'y a aucune limite pour assainir des coups a la monarchie, meme si cela passe par toucher directement aux interets du peuple marocains, chez nous, heureusement, je crois qu'on est plus adulte de ce cote. Et le "nous" est pour les dirigeants...
Oui je suis très objectif: je n'ai vraiment aucun éloge à faire ni à M6 ni à Boutef. Tous deux sont à la tête de régimes qui ne cherchent qu'à se nuire l'un l'autre.
La seule affaire pour laquelle je louerais M6 est la demande de réouvertue des frontières. Mais j'ai tellement lu de Marocains dire que ce n'était qu'une feinte pour mettre l'opprobre sur Alger que j'ai fini par le croire.
La seule affaire pour laquelle je louerais M6 est la demande de réouvertue des frontières. Mais j'ai tellement lu de Marocains dire que ce n'était qu'une feinte pour mettre l'opprobre sur Alger que j'ai fini par le croire.
Commentaire