Alors comment vous allez accepter ces crétins, minables et déchets toxiques , si les négociations mèneront à une autonomie .. ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Polisario Menace De Reprendre Les Armes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
soit logique , sensé et Voit le futur ??
quand le poliz menace de reprendre les armes, c'est que le poliz ne veut ppas negocier sincerement! on voit bien a qui on a affaire..
Ils n'ont plus aucune credibilité apres, un coup c'est les negociations, un coup c'est la menace, ils sont au pied du mur!!!Dernière modification par simo33, 17 mai 2009, 21h32.
Commentaire
-
oui mais ......le president boutef il en pense quoi ?? est ce que le s.o. vaut une guerre avec le maroc ?
tout le monde sait que le polisario seul ve se faire ecraser par l armee marocaine.donc sans le soutien algerien le polisario sera lamine.
Car, ils savent que s'ils soutiennent ouvertement le Polisario, la region va s'embraser, les grands vont s'y impliquer et que 2 camps vont se former et sa va devenir une guerre ouverte et je pense qu'ils ne veulent pas de cela.
Commentaire
-
je pense que l algerie aurait du des les annees 80 entre en territoire du so et regler le probleme.il fallait foncer,on aurait pas du attendre.
maietenant c est trop risque politiquement de entre en conflit avec le maroc.
Si l'Algerie pouvait intervenir, elle l'aurai fait dans les anées 80, au sahara aprés une battaille avec le Maroc dans une village du sahara.
Elle ne l'a pas fait car c'était risquer gros.
Commentaire
-
midou_casa
juste parce qu'on veut pas trainer dans une autre guerre qui nous a couté enormement financierement,
Midou_casa
La délégation marocaine , ne les considèrent pas comme tu les as nommé « crétins, minables et déchet toxique » .A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
5e, 6e ..... 10e...
J'ai l'impression a si l'Houari que tu n'as pas compris !
-est ce que le Maroc procure une aisance financière avec cette situation actuelle « le statu quo » et quel sera son avenir économique …, ?A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
On a peuuuuurOn tremble déjà
Que de la gueule et rien dans le pantalon
Venez nous montrer ce que vous savez faire au lieu de jouer vos peureux comme vous le faites depuis plus de trente ans.La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
Commentaire
-
Discussion dans la cour d'une récréation !
On a peuuuuur …On tremble déjà…
Que de la gueule et rien dans le pantalon
Venez nous montrer ce que vous savez faire au lieu de jouer vos peureux comme vous le faites depuis plus de trente ans.
De 75 à 91 qu est ce qui c et ait passé ? tout un monde entre le Polisario et le Maroc …
-H II acculé et a demandé le cessez le feu ! conséquence aujourd’hui le Maroc et le Polisario autour d une même table pour les négociations et un « statu quo qui ne favorise pas le Maroc … »A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Eleve un peu le niveau a khouya !
Réfléchis un peu à ce que tu dis !
Vas-y explique moi qui va la déclarer (il y a rien qui s'appelle polizario),
D'où va-t-il attaquer ?
avec quels moyens ?
Wach tu as compris ?
Ferme les yeux et réfléchis: Le Polizarion ?!!!??? déclare la guerre !!!
Et ???????
2009 !
1980 c'est bien loin !
Même 1991 est très loin !
Tu sais ce que ça implique !
Mohammed VI n'est pas Hassan II et ça, vous n'arrivez toujours pas à le comprendre !
le niveau est ta ton niveau ,si je l'élève tu risques de ne plus rien comprendre donc j'utilise les mots qui te sont comprehensibles,tu ne connais rien de la guerre,si simplement se que je ne souhaite pas mais si guerre il y a,tu verras que ton économie qui est déjà pas tres reluisante finira par ne plus exister,en cas de guerre fini les touristes des branches entières de votre industrie mettront le clef sous le paillaisson
Commentaire
-
Lamrabti
Tachefine khouya,
Tu dois l'avoir remarqué (depuis le Ramadan dernier), ils n'ont plus l'initiative !
Militairement, l'Algérie a été défaite.
Le Maroc lui n'arrête pas de nous étonner !
Tu sais l'affaire du Sahara, c'est du passé !
Dans l'Agenda de la Monarchie, il y la Justice à réorganiser et l'éducation !
La Monarchie sait comment écraser les derniers rêveurs !
D'autres chantiers !
Les mains plus libres !
L'Algérie a joué le rôle qu'on lui a écritr, maintenant, on se tourne vers d'autres choses.
Tu vas voir comment vont être les prochains mois !
Ils ont perdu l'initiative.
Tu l'as pas remarqué après la résolution 1871 !
Le silence.
Assourdissant !
Le moment de flottement !
C'est sortie honorable ou tête baissée !
-----------------------------------------------------------------
Je salue ta perspicacité Lamrabti
freesoda
ça recommence avec les menaces de reprise des armes, ils nous refont le coup du retenez moi ou je vais faire un malheur
-------------------------------------------
mdr +1
Commentaire
-
De 75 à 91 qu est ce qui c et ait passé ? tout un monde entre le Polisario et le Maroc …
-H II acculé et a demandé le cessez le feu ! conséquence aujourd’hui le Maroc et le Polisario autour d une même table pour les négociations et un « statu quo qui ne favorise pas le Maroc … »
L'Algerie a essayé de les aider en 76, ils ne sont plus revenu aprés un incident avec l'armé marocaine.
Le cessez le feu a été demandé car le Maroc en avait marre de se battre avec un ennemi invisible qui au moindre mouvement va se cacher dans les bicoques de Tindouf !
S'il veut faire la guerre qu'il vienne on l'attend de pied ferme, mais s'il veut jouer a cache cache non merci on a passé l'age !
Commentaire
-
-H II acculé et a demandé le cessez le feu ! conséquence aujourd’hui le Maroc et le Polisario autour d une même table pour les négociations et un « statu quo qui ne favorise pas le Maroc … »
C'est de la logique... :22:
Commentaire
Commentaire