Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental :Une nouvelle dynamique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    SAHARA MAGHREBIAAAAAAAAAAAAA

    Sinon c'est vrai qu'on attend d'être entre nous pour nous tabasser lol

    Commentaire


    • #32
      De toute facon le blabla c'est la derniere chose qui leur reste
      Laissons les ce dernier plaisir, bientot le retour a la réalité
      Vivement la fin du 5e round des négo, vous savez c'est quand ?
      Faut demander aux societés petrolieres de se preparer, on sait deja où ils doivent forer

      Commentaire


      • #33
        Ben je pense que ça se fait naturellement ça aussi. Personnellement quand je réponds à un sujet sur le SO j'ai abandonné l'idée qu'on parvienne à un compromis. Du coups je le fais plus pour rigoler ou pour la forme.
        Mais je suis de près tout ce qui se passe sur le Forum, surtout en partie Algérie.
        D'ailleurs je vois plus FA comme un agrégateur d'information qui me fait gagner du temps sur mon surf quotidien que je passe à lire les journaux.
        je suis arrivé a la meme conclusion, on ne preche pas des con-vaincus qui s'opposent juste pour s'opposer (esprit ta3 l3kess)
        De toute facon le blabla c'est la derniere chose qui leur reste
        Laissons les ce dernier plaisir, bientot le retour a la réalité
        Vivement la fin du 5e round des négo, vous savez c'est quand ?
        Faut demander aux societés petrolieres de se preparer, on sait deja où ils doivent forer
        ces negociations c'est quune mascarade, les poliz s'en fichent ils vivent de la sadaka international et ca ne les derange pas, apres le 5eme round, on arrivera encore a la meme conclusion pas d'avancé tellement les point de vue sont divergents et qu'il ya de ressentiments.
        le maroc devrait pousser les poliz a prendre les armes, les provoquer pour les pieger et les ecraser en bonne et due forme, attendre que ces gens entendent raison c'est se leurrer!!

        pour etre plus realiste le maroc devrait mettre en route son projet d'autonomie negociations ou pas et mettre tout le monde devant le fait accompli, apres personne ne pourra plus rien dire. les poliz quils creent leur republique a tindouf!!
        Dernière modification par simo33, 25 mai 2009, 23h41.

        Commentaire


        • #34
          le maroc devrait pousser les poliz a prendre les armes,les provoquer pour les pieger et les ecraser en bonne et due forme,
          simo 33
          c est la solution la plus dangereuse , tu n as pas pensé à ses conséquences .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai que souvent lorsqu'on est entre nous on parle du roi très différement que ce que vous croyez, vous les algériens.
            On le descend en flamme, on le critique ou on analyse tous ses faits et gestes et on essai de comprendre ou il nous emmène histtoire de faire bloc au cas ou on va vers la cata.
            Mais avec el barrani,(l'étranger) il n'ya qu'une chose: 3ACHA AL MALIK.
            C'est honteux de mal parler du roi avec des étranger, c'est comme une trahison,
            au fond de chaque marocain il y'a un très profond respect de l'institution monarchique.

            Commentaire


            • #36
              Mais avec el barrani,(l'étranger) il n'ya qu'une chose: 3ACHA AL MALIK.
              C'est honteux de mal parler du roi avec des étranger, c'est comme une trahison,
              ce n est pas normal ..? meme l internet est devenu pour vous un etranger , un Barrani ? aucune une autocritique ( y a des exceptions )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                c est la solution la plus dangereuse , tu n as pas pensé à ses conséquences .
                la prusse lavait fait avec la france et ca avait marché...

                quels consequences?? la disparition du poliz (inchallah), c'est sur qu'ils ne font pas le poids, sauf si leur mama algeria prend son courage a deux mains et revelent ses veritables intentions....
                une bonne guerre vaut mieux qu'une paix comme celle qu'on a maintenant,


                ce n est pas normal ..? meme l internet est devenu pour vous un etranger , un Barrani ? aucune une autocritique ( y a des exceptions )
                l'autocritique c'est avec les personnes qui sont capables de debat constructif, si c'est juste pour etre humilier c'est pas la peine

                Commentaire


                • #38
                  simo33

                  une bonne guerre vaut mieux qu'une paix comme celle qu'on a maintenant
                  16 ans de guerre ? à la fin le MINURSO au SO !
                  *imposible le Maroc peut supporter l effort d une autre guerre !

                  l'autocritique c'est avec les personnes qui sont capables de debat constructif,
                  interdit de jouer ce jeu , le Makhzen veille ...

                  ( par Beidawi :C'est honteux de mal parler du roi avec des étranger, c'est comme une trahison,)

                  un vrai faux pretexte !
                  si c'est juste pour etre humilier c'est pas la peine
                  donc y a des choses à cacher qui font humilier .
                  Dernière modification par houari16, 26 mai 2009, 00h42.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    16 ans de guerre ? à la fin le MINURSO au SO !
                    *imposible le Maroc peut supporter l effort d une autre guerre !
                    comme si les poliz en etait capable!!! quand on vit de la sadaka international....n'est ce pas?? je ne parierai pas sur le cheval perdant!

                    donc y a des choses à cacher qui font humilier .
                    si l'interlocuteur n'est la que pour se moquer parcequil est vicieusement nationaliste c'est pas la peine de discuter,
                    et oui le maroc n'est pas tout rose, on l'admet ya des problemes comme partout ailleurs,mais ya beaucoup de progres lhamdolah, le malheur c'est de croire que tout va bien...ou pire de stagner
                    Dernière modification par simo33, 26 mai 2009, 01h32.

                    Commentaire


                    • #40
                      g été avec des amis pour le match wac/raja. aprés le but widadi les spectateurs scandaient: wa dakh'te l'halloufa........

                      comme disaient nass alghiwane: da99a tab3a da99a..........

                      à tindouf il doit faire dans les 40/45°.

                      Commentaire


                      • #41
                        g été avec des amis pour le match wac/raja. aprés le but widadi les spectateurs scandaient: wa dakh'te l'halloufa........
                        comme disaient nass alghiwane: da99a tab3a da99a..........
                        à tindouf il doit faire dans les 40/45°.
                        Je ne comprend pas ton intervention! Peux-tu stp etre plus explicite?

                        Commentaire


                        • #42
                          Alors Housni tu apprécie ton séjour au Maroc

                          dima dima raja, walla tallak almra.

                          Commentaire


                          • #43
                            si un marocain voudrait bien expliquer mon message à notre ami visa .
                            merci d'avance

                            Commentaire


                            • #44
                              Je comprend le daq mais je ne comprend pas la relation avec Tindouf?
                              Et puis, tu delegues meme ton droit a la parole?

                              Commentaire


                              • #45
                                g été avec des amis pour le match wac/raja. aprés le but widadi les spectateurs scandaient: wa dakh'te l'halloufa........
                                comme disaient nass alghiwane: da99a tab3a da99a..........
                                à tindouf il doit faire dans les 40/45°.


                                lmatch machi amical!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X