Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental :Une nouvelle dynamique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Geass

    La majorité des marocains de FA se sont inscrits ici car ils en ont eu marre de voir les attaques contre le Maroc sur le Forum. Après certains sont restés pour d'autres raisons plus louable heureusement.
    Heureusement que les causes louable de tes compatriotes ne manquent pas
    Good luck anyway

    Commentaire


    • #47
      beidawi

      alhamdou lillah. je vis bien et il fait bon de vivre. g fait presque toutes les régions. le maroc est un pays magnifique et vous avez su le mettre en valeur.

      je ne suis ni rajaoui ni widadi. g été pour le match pour faire plaisir à des amis.

      Commentaire


      • #48
        alhamdou lillah. je vis bien et il fait bon de vivre. g fait presque toutes les régions. le maroc est un pays magnifique et vous avez su le mettre en valeur.
        Ca me rappel le "Wa chahiha chahidoun min ahliha" d'un internaute Marocain sur FA.
        Je te souhaite el mazid, et surtout une belle reussite.

        Commentaire


        • #49
          Je comprend le daq mais je ne comprend pas la relation avec Tindouf?
          Et puis, tu delegues meme ton droit a la parole?
          si tu comprends qui c'est "lhalloufa" qui a reçu des "de99ates" successives, tu va comprendre le lien avec tindouf.

          Commentaire


          • #50
            Ah, donc c'est une expression bien connue au Maroc, et j'en deduis que ca parle du Polizario. Sache seulement que les peuples ne meurent jamais, leurs liberte peut etre viole pendant un temps mais leurs fierete restera pour toujours.
            Tu aurais pu entendre la meme expression sur la halloufa si tu vivais a l'epoque du FLN, le vrais pas le mediocre post-62.

            Commentaire


            • #51
              Les sahariens ne sont pas un peuple;
              ils sont plus proche d'un marocain du nord qu'un Kabyle d'un oranais.

              Commentaire


              • #52
                Ah, donc c'est une expression bien connue au Maroc, et j'en deduis que ca parle du Polizario.
                non cher ami. ici au maroc ça parle pas du polisario. c moi qui l'ai utilisé pour parler de cette bande.

                Commentaire


                • #53
                  Les sahariens ne sont pas un peuple;
                  ils sont plus proche d'un marocain du nord qu'un Kabyle d'un oranais.
                  Tu les definis comment alors?
                  Et donc, l'Oranai est un peuple et le Kabyle en est un tout autre?

                  Commentaire


                  • #54
                    Les sahariens ne sont pas un peuple;
                    ils sont plus proche d'un marocain du nord qu'un Kabyle d'un oranais.
                    tout à fait d'accord avec toi.

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est normal les sahraoui sont des banou maaquil (Arabes yemenites) mélangés a des Sanhajas (Berberes autochtones) et quand on sait que les Sanhajas est la 2e tribu berbere presente au Maroc et les banou maaquil sont la majorité des arabes du maroc, on le comprend facilement.
                      On dit des marocains qu'ils sont foncés contrairement aux autres maghrebins c'est pas une coincidence.
                      Et puis tout le monde sait que les ancetres des sahraoui sont venu du nord du Maroc avant d'aller au Sahara.
                      Les Berabich de Tombouctou, ont pour ancetre un Rehamni et le revendiquent (des Rehamna de skhour rhamna et ben guerir...les marocains comprendront).
                      Le Sultan a toujours employé les maures ( habitants sahraoui / mauritanien / nord-ouest malien) dans son armée, c'est pas pour rien.
                      La bataille de charr bouba en mauritanie des maures, ou les berberes sanhajas se battaient contre les arabes maaquils qui a vu ces derniers remporter la victoire et donc la supprematie des arabes au sahara des maures, n'est du qu'a l'aide importante qu'a apporté le Sultan marocains aux arabes au détriments des sanhajas car ces premiers ont toujours fait partie de l'armée du sultan marocain.
                      Si on devait donner les liens entre le sahara et le maroc on en finirait pas, c'est pas comme entre le Bey Ottoman d'Alger et les sahraoui de tindouf (les vrai pas le polisario) car vous pourrez chercher toute la vie, il n'y en a aucun !

                      Commentaire


                      • #56
                        fressoda @@@

                        depuis j ai change d avis sur la question du so,j ai ete contamine par la propagande de la map.

                        :22: :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          Les sahariens ne sont pas un peuple;
                          ils sont plus proche d'un marocain du nord qu'un Kabyle d'un oranais.


                          Tu les definis comment alors?
                          Et donc, l'Oranai est un peuple et le Kabyle en est un tout autre?

                          Visa

                          .........................................

                          On les définit comme vous définissez vos sahraouis du Sahara central, c'est à dire des concitoyens!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Une certaine dynamique entreprise par les Nations Unies depuis le retrait du diplomate hollandais Van Walsum porte beaucoup de notes qui indiquent que le compte à rebours a commencé pour clôre le dossier du Sahara Occidental. En tout cas, c’est l’espoir de la planète entière qui voit dans ce conflit le reflet des plus grandes faiblesses de l’organisation mondiale.
                            un vrai clown ce journaliste.
                            L 'algérie se prend pour la planète entière alors que le monde entier s en fout du polizario d'ailleurs très peu de monde le connaisse.
                            un jour l'algérie se prendra pour l'univers

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi je dis aprés Abdelkader Secteur, Jamel Debbouze devrait ammener un journaliste algerien au Jamel Comedy Club, succés garanti !!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est raté !...
                                Les clowns ne sont pas là oû on penserait.
                                Andala Breika n'est pas un journaliste algérien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X