Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L Union Europeenne Donne 10 Millions D Euros Aux Saharouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour moi c'est tous simplement des adversaires qu'il faut liquider .......
    Dans ce cas, il ne faut pas s'étonner qu'ils aient tué 6000 de vos soldats.

    A chacun, l'ennemi à liquider.

    Commentaire


    • #17
      et surtout pour contrarier son voisin et hater la chute d'une monarchie percue comme retro-moyenna-feodalo-expansio-belliqueuse
      Ce n est là la question d affaiblir la monarchie , la vrai question de la monarchie alaouite , l expansion ( la pernicieuse thèse de Allal El Fachi )
      et si par le plus heureux des hasards le polisario accepte un jour l'idée d'une autonomie , je prierais tout les jours pour qu'ils arrachent à M6 toutes ces prérogatives et ne lui laissent que l'inauguration des toillettes publiques.....
      Eh bien ! c est une idée
      peut être y aura du pire ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Dans ce cas, il ne faut pas s'étonner qu'ils aient tué 6000 de vos soldats.
        Bien entendu, la seule différence, c'est que vous , pardon votre régime les avait aidés , alors qu'on etais pas en guerre .

        y a meme 2500 de nos soldats qui ont été détenus pendant 25 à l'intérieur de vos frontiéres. c'est bien à Alger que Mccain est venu les chercher ....

        si votre mission sacré consiste à aider des refugiés , fallait leur donner des ratiions de Riz ou de blé et faire en sorte qu'il ne soient plus dépendant de l'UNRWA . force est de constater que votre générosité , pardon celle de votre régime est ce qu'il y a de plus intéréssé.

        A chacun, l'ennemi à liquider.
        faut avouer qu'on l'a fait plus efficacement ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Ce n est là la question d affaiblir la monarchie , la vrai question de la monarchie alaouite , l expansion ( la pernicieuse thèse de Allal El Fachi )
          WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          je vais traduire ta phrase en langue allemande , je l'ai jamais etudié , mais je suis sur que je la comprendrais plus.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            merci l'europe des citoyens!

            face à ce drame humanitaire, qui dure dpuis plus de 30 ans, la communauté intle a bien fait de réagir. L(algerie ne doit pas etre le seul soutien de ce peuple chassé de ses terres par l'oppresseur marocain.

            Commentaire


            • #21
              si votre mission sacré consiste à aider des refugiés , fallait leur donner des ratiions de Riz ou de blé et faire en sorte qu'il ne soient plus dépendant de l'UNRWA . force est de constater que votre générosité , pardon celle de votre régime est ce qu'il y a de plus intéréssé.
              On y revient...
              Tous les camps de refugiés du monde vivent de l'aide internationale.
              Les pays donnateurs les plus généreux sont ceux qui ont les moyens.
              Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel avec ce camp sahraoui que la CEE aide.

              Cell trouve à y redire pour la seule raison que ce sont des Sahraouis à qui il en veut. Ca, je le comprends...

              L'Algérie généreuse ou pingre, ou intéressée, ou ci ou ça, c'est des vues de L'esprit.

              Commentaire


              • #22
                faut avouer qu'on l'a fait plus efficacement ....
                Ahah ! des milliers de soldats marocains reniés par leur commandant suprême
                -HII avait déclaré lors d un interview « je n ai pas de prisonniers chez le polisario . »
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Cell

                  je vais traduire ta phrase en langue allemande , je l'ai jamais etudié , mais je suis sur que je la comprendrais plus.
                  Alors Cell , tu as bien compris les intentions de la monarchie alaouite « le rêve du Grand Maroc » Et bien ça se voit ta fuite , tu ne peux prononcer ou argumenter cette question ..?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel avec ce camp sahraoui que la CEE aide.
                    Moi non plus.

                    L'UE aide bien des états dits "souverains"

                    Commentaire


                    • #25
                      On y revient...
                      Tous les camps de refugiés du monde vivent de l'aide internationale.
                      encore une fois , c'est assez paradoxal de parler de camps de réfugiés , la RASD a un gouvernement avec des ministres , des députés ( je me retient pour pas rire ) , c'est une république que vous reconnaissez , alors meme qu'ils demandent un référundum pour savoir s'il peuvent créer la dite république .

                      une petite définition trouvée au hasard :

                      un réfugié est une personne qui se trouve hors du pays dont elle a la nationalité (Ils n'ont pas de nationalité puisque le réferundum n'a jamais été fais )ou dans lequel elle a sa résidence habituelle ; qui craint avec raison d’être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance a un certain groupe social ou de ses opinions politiques (là , j'avoue que c'est un point pour les Polz)

                      les camps de réfugiés dont tu parle sont exclusivement géré par des organisations comme Unicef , MDF , L'unRWA ...et pas un pays impliqués jusqu'au cou ..... qui ne laissent sortir un réfugiés que muni de pass.

                      bref , on peut continuer à jouer sur les mots comme ca jusqu'à la st glin glin.
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        encore une fois , c'est assez paradoxal de parler de camps de réfugiés , la RASD a un gouvernement avec des ministres , des députés ( je me retient pour pas rire ) , c'est une république que vous reconnaissez , alors meme qu'ils demandent un référundum pour savoir s'il peuvent créer la dite république
                        Là, c'est du patinage artistique qui n'a rien à voir avec le sujet...

                        les camps de réfugiés dont tu parle sont exclusivement géré par des organisations comme Unicef , MDF , L'unRWA ...et pas un pays impliqués jusqu'au cou ..... qui ne laissent sortir un réfugiés que muni de pass.
                        Tu as oublié les nombreux camps de réfugiés Palestiniens administrés par l'OLP et aidé par la planète entière.

                        Sinon, pour ce qui est du sequestrement de ces populations, c'est une autre vue de l'esprit bien repoussée même par Tel Quel, un journal Marocain qui plus est, comme tous les autres, est évidemment pour un Sahara Marocain.

                        Commentaire


                        • #27
                          face à ce drame humanitaire, qui dure dpuis plus de 30 ans, la communauté intle a bien fait de réagir. L(algerie ne doit pas etre le seul soutien de ce peuple chassé de ses terres par l'oppresseur marocain.
                          on les a pas chassés ZMIGRI ......ils ont été deplacés suite à un conflit militaire, qui est maintenant FINI , ils sont donc libre de rentrer chez pour labourer leurs dunes .....

                          Alors Cell , tu as bien compris les intentions de la monarchie alaouite « le rêve du Grand Maroc » Et bien ça se voit ta fuite , tu ne peux prononcer ou argumenter cette question ..?
                          Ouaii mec , je bloque grave dés qu'on évoque ce sujet ...... un vrai complexe de jeunesse
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            La Commission européenne a alloué cette aide "conformément à sa stratégie consistant à se concentrer sur les régions de grands besoins humanitaires et sur les crises oubliées", a-t-on souligné dans un communiqué.
                            Signes avant coureurs que l UE va s impliquer davantage pour une résolution finale à ce conflit « Maroc/polisario »
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              c est pas comme ca que le polisario va obtenir le referndum.
                              de plus l algerie ne contribue au succes des saharouis en les affamant.
                              c est comme si l algerie voulait gagner le GRAND PRIX formule 1 avec une bicyclette.

                              Commentaire


                              • #30
                                Là, c'est du patinage artistique qui n'a rien à voir avec le sujet...

                                ohhh que si Bachi , tout est relié , lorsque l'on construit un raisonnement fallacieux ; il conviendrait de s'attaquer au bases meme du probléme .

                                Tu as oublié les nombreux camps de réfugiés Palestiniens administrés par l'OLP et aidé par la planète entière.
                                comme celui de sabra et chatilla.

                                j'exagére là ....

                                Sinon, pour ce qui est du sequestrement de ces populations, c'est une autre vue de l'esprit bien repoussée même par Tel Quel, un journal Marocain qui plus est, comme tous les autres, est évidemment pour un Sahara Marocain.
                                là tu cherche des pous sur la téte d'un chauve Bachi

                                j'ai jamais fais allusion ni référence à quelque mot que ce soit se réfrant de prés oui de loin à la notion de séquestration :

                                es camps de réfugiés dont tu parle sont exclusivement géré par des organisations comme Unicef , MDF , L'unRWA ...et pas un pays impliqués jusqu'au cou ..... qui ne laissent sortir un réfugiés que muni de pass.
                                or il se trouve que ce magnifique et ohhhh combien crédible à tes yeux magazine qu'est TELQUEl, a justement relevé que les sahraouis des camps ne peuvent les quitter sans avoir au préalable obtenu une autorisation des POLZ .

                                bien à toi
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X