Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L Union Europeenne Donne 10 Millions D Euros Aux Saharouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ils sont donc libre de rentrer chez pour labourer leurs dunes ..
    C est ce mépris caractérisé qui les poussent à refuser d être sous le drapeau marocain

    dlimi
    pour ta gouverne , l Algerie contribue sans tapage médiatique ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      c est pas comme ca que le polisario va obtenir le referndum.
      et c'est pas autrement qu'ils l'auront ce foutu référundum

      de plus l algerie ne contribue au succes des saharouis en les affamant.
      c est comme si l algerie voulait gagner le GRAND PRIX formule 1 avec une bicyclette.
      entierrement daccord

      faut les nourrir , pour qu'ils puissent être capable de traverser le désert et rentrer chez eux.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        Exacte , ça leur permettra à ces refugiés d atteindre leur but ( un referendum ) après un long combat
        On a tous le droit de rêver

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Houari
          C est ce mépris caractérisé qui les poussent à refuser d être sous le drapeau marocain
          enfin une phrase compréhensible ........... je désespèrerais .

          qu'est ce qu'il y a de meprisant à dire qu'un sahraoui va rentrer pour labourer ses dunes.

          c'es leurs terres , ils ont le droit d'en faire ce qu'il veulent
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            On a tous le droit de rêver
            effectivement , le fantasme du GM ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              la communauté intle a bien fait de réagir. L(algerie ne doit pas etre le seul soutien de ce peuple chassé de ses terres par l'oppresseur marocain.
              lis bien l'article l'UE accorde des aides humanitaires au polz depuis 1993 ce n'est pas nouveau.
              Quant à l'algérie il ne fait qu 'exploiter leurs malheurs à ses fins non avouées, faire main basse sur la sahara et asphyxier le Maroc,stratégie qui ne mange plus de pain

              Commentaire


              • #37
                cell @@@
                j ai dit que l algerie doit bien les nourrir et non pas les affamer pour etre en forme pour obtenir le refrendum pas pour que ils rentrent au maroc.
                relit bien ce que j ai dit.

                Commentaire


                • #38
                  HII avait déclaré lors d un interview « je n ai pas de prisonniers chez le polisario . »
                  un prisonnier du passé qui parle, le Roi actuel du Maroc s'appelle Mohammed 6 ou M6.
                  Il n'a pas renié ses soldats et a tout fait pour pour qu'ils soient libre de la joug des tortionnaires algéro-polizariens

                  Commentaire


                  • #39
                    l Algerie contribue sans tapage médiatique .
                    Oui l'algérie contribue à leur séquestration et au formatage de leurs faibles esprits sans tapage médiatique

                    Commentaire


                    • #40
                      cell @@@
                      j ai dit que l algerie doit bien les nourrir et non pas les affamer pour etre en forme pour obtenir le refrendum pas pour que ils rentrent au maroc.
                      relit bien ce que j ai dit.
                      merci chef

                      je te retourne le conseil .

                      relis ce que j'ai écris (et pas dit)
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #41
                        mustapha @@

                        Oui l'algérie contribue à leur séquestration et au formatage de leurs faibles esprits sans tapage médiatique
                        -----------------------------------------------------------------------

                        c est vrai que l algerie contribue a affaiblir le polisario.
                        avant l algerie faisait tout pour aider ses freres saharouis maietenant ils sont livres a eux meme dans les sables brulants de tiondouf.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bien payé

                          A voir l'interet que vous portez aux réfugiés, si vous voulez un job dans les camps de "réfugiés sahraouis", vous avez jusqu'au 18 juin 2009 pour postuler.

                          http://www.oxfamsol.be/fr/Administra...ogistique.html

                          Commentaire


                          • #43
                            pendant ce temp mohammed abdelaziz se paie du bon temp.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Jawz
                              A voir l'interet que vous portez aux réfugiés, si vous voulez un job dans les camps de "réfugiés sahraouis", vous avez jusqu'au 18 juin 2009 pour postuler.

                              http://www.oxfamsol.be/fr/Administra...ogistique.html
                              Salaire brut : entre 1944,35 euro et 2415,59 euro
                              Punnnaise ,c'est plus que ce que je touche en belgique , ils acceptent les marocains ......

                              Ndir Lihoum SSEm Fhadouk Les medicaments

                              Contrat à durée déterminée d’un an. L’entrée est prévue pour mi-juillet.
                              ohhhhh là là là , quand je vois l'obstination des Polz , c'est un CDI qu'isl devrait proposer
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #45
                                posté par Cell
                                Ndir Lihoum SSEm Fhadouk Les medicaments
                                C est cette mentalité méprisante qui les poussent a ne pas être sous la coupe du Makhzen ..
                                S ajoute a tes propos « par Cell : ils sont donc libre de rentrer chez pour labourer leurs dunes .. »
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X