Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran : la "troisième révolution" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    re Bonjour
    Geass :
    Envoyé par Geass
    L'utilisation du présent dénote d'une affirmation. D'où ma question.
    Exacte, l'affirmation qu'ils n'acceptent pas les résultats (falsifiés ou pas...) , j'espère que tu me comprend mainent
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #32
      Tu as dit mauvais perdants
      Joue pas sur les mots l'ami


      Sinon aucune chance que la république islamique tombe. Il peut y avoir un changement d'homme mais pas un changement de régime.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #33
        Montaziri est entré dans le jeu, il soutient les manifestants.

        Changement d'hommes, mais pas de régime, bien d'accord avec toi Geass, mais peut être pas seulement l'homme que l'on pense. puisque Montazeri est entré en jeu, khamanei risque, à présent, sa place.
        « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

        Commentaire


        • #34
          Mauvais perdant car eux même, et pour les même raisons que nous, ne savent pas s'il y'a triche ou pas, le supposent, d'après des convictions, des données, des faits.

          réaction trop "cliché": meme au poker on accuse de tricher un gagnant.
          aprés on cherche à le prouver, des fois on y arrive des fois y'a rien.

          je ne joue pas sur les mots, ne donne pas le sens que tu veux à mes phrases bark...

          tant pis pour la compréhension ^^

          see you
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #35
            see ya,
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #36
              ces manifestations ne serviront a rien.
              de toute facon le candidat malhereux etait aussi un membre du systme et de l establishmen iranien.
              donc ce n est pas une revolution mais seulment une contestation du scrutin.

              Commentaire


              • #37
                l'illusion du pluralisme

                ces manifestations ne serviront a rien.
                Comme partout à travers le monde.
                La démocratie consiste a donné un os à ronger.

                Commentaire


                • #38
                  btp50
                  Envoyé par btp50
                  La démocratie consiste a donné un os à ronger.


                  (j'arrive meme à t'imaginer comme sur ton avatar entrain de prononcer ce concentré de sagesse )
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #39
                    diablo-colorado

                    le peuple commence a perdre
                    patience face a ce régime archaïque.



                    pourquoi archaique? parcequ'il ne suit pas les instructions occidentales.
                    parcqu'il refuse la mondialisation américaine.
                    ou parsqu'il n'accepte pas partager gratuitement sa richesse avec les Etas-unis.et ne veut se soumettre, comme certains pays arabes.
                    ou parsqu'il soutient toujours la résistance palestinienne.
                    J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                    Commentaire


                    • #40
                      Vive Ahmadi.
                      Les traitres Iraniens à la solde de l'occident ont été vaincus.

                      Commentaire


                      • #41
                        un régime qui tire sur son propre peuple ne doit pas posséder l'arme nucléaire.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par rodmaroc
                          un régime qui tire sur son propre peuple ne doit pas posséder l'arme nucléaire.
                          de quel droit tu le lui interdit ?
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #43
                            pourquoi archaique? parcequ'il ne suit pas les instructions occidentales.
                            parcqu'il refuse la mondialisation américaine.

                            chemic19

                            .................................................

                            Ils doivent , peut être , faire comme avec Boutef , entériner des élections truquées .

                            L'OCCIDENT ET LES AMÉRICAINS ONT BON DOS.

                            Il faut refaire les élections et les faire superviser par des observateurs tiers .

                            Les mollahs doivent retourner dans leurs mosquées.

                            Commentaire


                            • #44
                              Vive Ahmadi.
                              la rue iranienne crie : Traitre, traitre, ou est ma voix ?

                              Commentaire


                              • #45
                                t qui toi pour dire ce que les autres doivent faire ?

                                tu dois t'occuper de ta monarchie où le bon dieu a voté pour de bon a votre place .. la succession se decide dans les lit de vos rois (en theorie ).. quand une republique se met a choisir son president , comme en iran ,tt les 4 ans, faut se cacher
                                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X