Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christopher Ross s'exprime sur le Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila pourquoi je dis que les sahraouis du polisario n'ont rien à prouver au faiste qui demandait à voir s'ils avaient des c***** entre les jambes. Il n'en fait aucun doute.

Mehdoche

....................................

Tu as bien fait de dire les sahraouis du Polisario car la majorité des sahraouis vaque paisiblement à ses occupations dans le sahara marocain.

Je constate seulement que leurs c*****( comme tu dis) , elles ont disparu aussitôt que l'URSS , Cuba , la Libye ne sont plus là pour leur fournir armement et encadrement.

Avec la seule Algérie , on les entend plus faire des menaces sans lendemain que de montrer de quoi ils sont capables.
    Dernière modification par chicha51, 25 juin 2009, 09h58.

Commentaire

Allons Mehdoche tu sais bien que je ne suis le relais de personne.
      Et tu sais tout aussi bien que la direction du Polisario est corrompu et que leur combat "révolutionnair" s'est éteint avec le cessé le feu.

Les éléments dignes de respects dans leur rangs qui se battaient pour une cause ont déposé les armes, et certains sont rentrés au Maroc.

Tu sais bien que leur "combat" ne mène nulle part, vu que déjà ils ne se battent plus depuis des lustres. Ils ne font qu'attendre.
      Alors pourquoi leur accrocher des médailles qu'ils ne méritent pas?

Ils sont juste en train de cramer dans le désert, ça n'a rien d'héroïque.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Trouver qu'un peuple quelqu'il soit (indien, cubain, espagnol, chinois, etc) qui se bat pour une cause et sa liberté c'est idealiser pour toi.

Mehdoche
        ..................................

Pourquoi cubain , espagnol,chinois ? Ils sont pas déjà libres.

Pour les indiens , je vois que tu généralises car tu oublies qu'ils existent aux USA , au Canada etc .. mais pour les sahraouis tu ne demandes l'indépendance que pour ceux du Maroc.

Et les sahraouis algériens , tunisiens , libyens ???

Commentaire

Trotskiste jusqu'a la mort.

Mehdoche

.....................................
          Trotskyste sauce caviar comme Louisa Hannoune

Commentaire

chris ross est un gros menteur,et rien n a ete prevu pour regler le conflit.
            le seul moyen de resoudre le conflit c est la guerre.
            l algerie doit armer le polisario et declare la guerre avec le maroc.
            il faut en finir.l algerie n pas le droit de lacher le polisario.

Commentaire

l algerie doit armer le polisario et declare la guerre avec le maroc.
              il faut en finir.l algerie n pas le droit de lacher le polisario.
              L'algérie n'a pas que ça à faire, elle a d'autres chats fouettés que de s'engluer dans une cause sortie d'un autre temps, l'autonomie est une bonne chose et les saharouis des camps pourront bientot rentrés chez eux au maroc. C'est pour cela que Ross est confiant, il a compris que les algériens ne veulent plus s'entêter dans une cause perdue d'avance.

Commentaire

Tu as bien fait de dire les sahraouis du Polisario car la majorité des sahraouis vaque paisiblement à ses occupations dans le sahara marocain.
                Merci pour le bon point maitre chicha. Et tu sais quoi j'aurai pu dire sahraoui tout court... car pour moi un sahraoui qui est resté au Maroc je l'appelle "marocain" et un sahraoui qui veut sa liberté je l'appelle "sahraoui".

Allons Mehdoche tu sais bien que je ne suis le relais de personne.
                Et tu sais tout aussi bien que la direction du Polisario est corrompu et que leur combat "révolutionnair" s'est éteint avec le cessé le feu.
                En lisant ton commentaire j'ai retrouvé des mots clé que l'on retrouve dans toutes les depeches MAP
                Mais bref, si dans la direction il y a des brebis galeuse, tu reconnais volontiers que c'est pareille voire pire au makhzen.

Pourquoi cubain , espagnol,chinois ? Ils sont pas déjà libres.

Pour les indiens , je vois que tu généralises car tu oublies qu'ils existent aux USA , au Canada etc .. mais pour les sahraouis tu ne demandes l'indépendance que pour ceux du Maroc.
                Décidement chicha tu ne comprends rien. J'ai cité les cubains, les espagnols et les chinois parce qu'ils ont eu à combattre pour leur liberté.
                Et concernant les indiens je parlais de l'Inde... mais bon tu as du mal je ne t'en tiens pas rigueur je serai indulgent.

Trotskyste sauce caviar comme Louisa Hannoune
                Tu n'avais pas compris que c'etait de l'humour comme en temoigne mon smiley. Mais bon encore une fois bas niveau, faiblesse d'esprit et faculté de lecture et d'analyse déficiente te résument assez bien sur ce coup. Sans racunes vieux.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Merci pour le bon point maitre chicha. Et tu sais quoi j'aurai pu dire sahraoui tout court... car pour moi un sahraoui qui est resté au Maroc je l'appelle "marocain" et un sahraoui qui veut sa liberté je l'appelle "sahraoui".

Mehdoche
                  .............................................

Pourquoi te triturer l'esprit pour rien.

Un sahraoui est quelqu'un qui habite le Sahara.

Et comme le sahara ne se limite pas qu'au sud du Maroc , tu imagines les couleuvres que la junte d'Alger t'a fait avaler depuis 34 ans.

Pour quelqu'un qui traite , à tout bout de champs ,les gens de ne rien comprendre ; ça la fout mal

Commentaire

tiens! le matin qui sert de relais au matin marocain a propos du point de vue du maroc !
                    une revolution ou quoi?
                    Le matindz (point) net journal en ligne, moi qui croyait beaucoup en lui en signe de liberté d’expression. Maintenant à toi de juger, quand je fais des commentaires en lui jetant des fleurs et je tire sur le système, il les publie à bras ouverts, si je l’attaque dans les règles de l’art, sans insultes, ni diffamation, ni provocation, sois en sûr que le modo ne les laissera jamais apparaitre. Du coup je me suis dit qu’il n’y a rien à cirer, c’est une liberté d’expression de façade.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

du moment que ce n'est pas sidi mohammed6 qui a fait le voyage eclair au caire
                      Alaymoni,
                      Merci khouya !

Commentaire

Pourquoi te triturer l'esprit pour rien.

Un sahraoui est quelqu'un qui habite le Sahara.

Et comme le sahara ne se limite pas qu'au sud du Maroc , tu imagines les couleuvres que la junte d'Alger t'a fait avaler depuis 34 ans.

Pour quelqu'un qui traite , à tout bout de champs ,les gens de ne rien comprendre ; ça la fout mal

alors chicha a pris la decision d'imposer aux autres sa vision des choses. Lol
                        Tu as pris la liberté d'appeler un habitant du sahara un sahraoui quelque soit ses papiers c'est ton choix. Mais pour moi un sahraoui qui la carte marocaine est un marocain et je le designerai comme tel. Un sahraoui qui a les papiers lybiens est un lybien. Etc. Ok chicha, dis moi est ce que tu me donnes l'autorisation de les appeler comme ca ?

Commentaire

En lisant ton commentaire j'ai retrouvé des mots clé que l'on retrouve dans toutes les depeches MAP
                          Mais bref, si dans la direction il y a des brebis galeuse, tu reconnais volontiers que c'est pareille voire pire au makhzen.
                          Il y a pareil chez nous oui. Mais quand quelque chose est si petit, dès que la corruption commence, le jeu est fini. Il n'y a plus de marge. Dans un combat pour la "liberté" on ne peut pas se permettre ce genre de chose.
                          Après libre à toi d'accepter de voir l'évidence ou pas. De toute façon ça ne change rien à l'histoire.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

alors chicha a pris la decision d'imposer aux autres sa vision des choses. Lol
                            Mehdoche

Je n'impose rien c'est l'évidence même.

Un habitant du sahara ( qu'il soit occidental , central où oriental) s'appelle un sahraoui.

Tu as pris la liberté d'appeler un habitant du sahara un sahraoui quelque soit ses papiers c'est ton choix.

Comment veux tu que je l'appelle ? Un esquimau ?

Mais pour moi un sahraoui qui la carte marocaine est un marocain

La majorité l'a déjà , il reste la minorité de Tindouf qui l'aura aussitôt revenue au Marocsauf si vous voulez les compter avec vos sahraouis et leur donner une carte algérienne

et je le designerai comme tel. Un sahraoui qui a les papiers lybiens est un lybien. Etc. Ok chicha, dis moi est ce que tu me donnes l'autorisation de les appeler comme ca ?

Bien sur ! A chaque pays ses sahraouis et la logique sera respectée.

Mais si tu me parles d'une république SAHRAOUIE alors tout les sahraouis du Maroc jusqu'en Libye devraient en faire partie car encore une fois.

le Sahara ne se limite pas au sud du Maroc.

Il faut choisir ?

J'attends des réponses convaincantes , pas des smileys déplacés .
                            Dernière modification par chicha51, 25 juin 2009, 15h12.

Commentaire

Ce chris ross ne va tout de même pas dire nous sommes dans l'impasse! ou mieux sur le mauvais chemin. Diplomate comme il est il prononce la phrase qu'il faut pour calmer le jeu et il dit en fait le contraire de ce qu'il pense.
                              Enfin je suppose.

Commentaire

tu m'as envoyé dans un fou rire sans fin... merci.

Donc tu reconnais que je n'ai pas fauté lorsque j'ecris qu'un sahraoui du maroc est un marocain tout court et qu'un sahraoui du SO est un sahraoui. On avance on avance.

La majorité l'a déjà , il reste la minorité de Tindouf qui l'aura aussitôt revenue au Marocsauf si vous voulez les compter avec vos sahraouis et leur donner une carte algérienne
                                Alors ca c'est une autre histoire... on sait toi et moi qui si effectivement une majorité avait choisi le Maroc ce dernier n'aurait jamais refusé un referundum. Or bizarrement le Maroc ne veut pas comme si finalement il n'etait pas sur de gagner... allons avec une majorité qui vivent deja au Maroc faisons ce referundum vous etes sur de gagner et le SO sera intégré au Maroc et nous pourrons enfin construire ce maghreb. (mais bien sur la realité est tout autre... d'où l'impasse. La majorité des sahraouis selon les critéres etablis par l'ONU sont en exil. Point barre).

Mais si tu me parles d'une république SAHRAOUIE alors tout les sahraouis du Maroc jusqu'en Libye devraient en faire partie car encore une fois.

le Sahara ne se limite pas au sud du Maroc.

Il faut choisir ?
                                Oui on peut se poser la question. Mais maintenant les sahraouis ne revendiquent que le SO... ils sont qd meme libre de revendiquer le territoire qu'ils estiment etre le leur. C'est comme ca. That's all folks.

J'attends des réponses convaincantes , pas des smileys déplacés .
                                Limite tu l'exiges. Ben sache que de moi rien n'est exigeable, RIEN. Et si tu penses pouvoir exiger ce que tu veux de moi c'est à tort. Alors la prochaine fois evite d'employer ce ton avec moi car je pourrais aller plus loin et etre plus merprisant que toi car jusqu'ici je n'ai manqué de respect à personne je crois.
                                Dernière modification par mehdoche, 25 juin 2009, 15h42.

Commentaire

Chargement...
                                X