Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental :Le vrai danger vient du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Houari de quoi as tu peur, que le maroc revendique des villes comme béchar et tindouf qui historiquement étaient marocaine mais que mama frança vous a légué sur un plateau après l'indépendance.

    T'inquiète pas même si c'est avec regret qu'on ne réclame plus ces terres, il y a préscription sur cette demande et c'est feu hassan 2 qui a mis un terme sur cette revendication. Dommage car la population de ces villes ont encore un lien fort avec le maroc et le revendique de temps à autre sur les murs des administrations.

    Ps: houari est tu venu à saidia cette année? j'ai passé un mois merveilleux dans cette magnifique plage en juillet, la marina et la nouvelle ville sont réussis contrairement aux dires des oiseaux de mauvaises augures.
    Dernière modification par ROUMI, 07 août 2009, 19h02.

    Commentaire


    • #17
      ça me rappelle ce que l'Emir Abdel kader , a dit sur ce pays il ya 150 ans.:22:
      quand il est venu se réfugier chez nous car les harkis avant l'heure avait préféré s'arranger avec les francais .

      ou quand l'armée marocaine entiére , en voulant l'aider , a été décimé par la plus terrible armée occidentale en ce temps .

      il a dit quoi au fait sur les marocains ....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        S-O:Le vrai danger vient du Maroc
        c'est normal ..le Maroc est la premiere démocratie arabe et le pays le plus stable de la région ..c'est normale qu'il soit dangereu pour un pays communiste controlle par l'arme comme l'algerie

        Commentaire


        • #19
          ça me rappelle ce que l'Emir Abdel kader , a dit sur ce pays il ya 150 ans.:22:


          quand il est venu se réfugier chez nous car les harkis avant l'heure avait préféré s'arranger avec les francais .

          ou quand l'armée marocaine entiére , en voulant l'aider , a été décimé par la plus terrible armée occidentale en ce temps .

          il a dit quoi au fait sur les marocains ....
          Tu m'étonne qu'on sait fait avoir dans cette affaire, on a comme d'habitude voulu venir secourir nos frères et en retour on a tout perdu, notre indépendance et nos territoires par la suite. Et en plus à chaque soutient historique, on n'obtient même pas la reconnaissance de nos voisins, bien au contraire on se prend toujours un coup de poignard bien planté dans le dos et aussi du dénigrement et du mépris. ça nous apprendra dans l'avenir de nous mêler de nos affaires au lieu de venir au secour de la veuve de l'orphelin.

          Commentaire


          • #20
            il a dit quoi au fait sur les marocains ....

            Grattes toi le melon , cherches tu trouves
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #21
              c'est normal ..le Maroc est la premiere démocratie arabe et le pays le plus stable de la région ..c'est normale qu'il soit dangereu pour un pays communiste controlle par l'arme comme l'algerie
              Ouais t'as raison et le plus bel exemple en date de cette démocratie de façade, c'est l'interdiction de Telquel et Nichane.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                Ouais t'as raison et le plus bel exemple en date de cette démocratie de facade, c'est l'interdiction de Telquel et Nichane.


                tu ne trouvera pas un magazine comme Telquel ou Nichan au monde arabe

                une blague publier a Nichan :

                -qui est le prophete qui a parle au animeux ?

                -Mawkli 3alaih salam



                Dernière modification par The Black Stone, 07 août 2009, 19h58.

                Commentaire


                • #23
                  Ce miaulement sur bellaciao et des blogs que personnes ne visites (faut doubler sur bellacio pour un peu d'attention d'adolescent espagnoles) demontre que, ayant pardu sur tous les fronts, et etant sur le pied d'une grave hemoragie, le Polz compte maintenant ses derniers jours.

                  Commentaire


                  • #24
                    une blague publier a Nichan :

                    -qui est le prophete qui a parle au animeux ?

                    -Mawkli 3alaih salam



                    ahhahahahahah , j'ai mal à la machoire .....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      tu ne trouvera pas un magazine comme Telquel ou Nichan au monde arabe

                      une blague publier a Nichan :

                      -qui est le prophete qui a parle au animeux ?

                      -Mawkli ....................
                      Mais qu'est ce que tu racontes, une blague ?
                      De mauvais goût quoi !
                      Mais bon t'as raison on ne trouve pas, mais ce n'était pas ma remarque. Il faut que je te répète encore fois, interdire un média dans une démocratie, il y a incompatibilité quelque part.
                      Dernière modification par RoboCop, 07 août 2009, 20h13.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        interdire un média dans une démocratie
                        C'est ce qui me fait rigoler dans ce topic...
                        Qui a dit que le Maroc ou l'Algérie étaient des démocraties.

                        Interdire Tel Quel au Maroc ou le Matin en Algérie, c'est des détails insignifiants quant au niveau de démocratie de ces deux pays.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais qu'est ce que tu racontes, une blague ?
                          De mauvais goût quoi !
                          Mais bon t'as raison on ne trouve pas, mais ce n'était pas ma remarque. Il faut que je te répète encore fois, interdire un média dans une démocratie, il y a incompatibilité quelque part.
                          ROBOCOP .."AStaghfr allah al3adim" mais c'etait Nichan qui a publier cela


                          démocratie donne la liberte du presse ..et la presse libre a le droit de tt insulter .. les prophetes ..le roi ..les individus .. tous

                          alors t'es contre ou pour ?

                          Commentaire


                          • #28
                            C’est Souleymane 3aleyhi essallam, qui parlait aux animaux.
                            Lis ce que dit le prophète (QSSS) :
                            Ya9oulou elinssanou kalimantan llaa you3ti laha ahamiyatan satahoui bihi seb3ina kharifen fi djahanem.
                            Pour la démocratie et la liberté de la presse, il y a les lignes rouges à ne pas franchir, même pas toucher quelqu'un dans son amour propre.
                            Dernière modification par RoboCop, 07 août 2009, 20h23.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je remarque qu'avec le temps le polisario ça devient plus de la parlotte que de l'action. Au moins à l'époque ils avaient les coronnes de venir se battre.
                              Là les héros d'hier sont ceux qui ont rendu les armes et rejoint le Maroc. Il ne reste plus que des profiteurs qui veulent vivre au dépend de l'Algérie et des Algériens.
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                ROBOCOP .. y'a 10 min t'etait a la defense de ce magazine qui insulte les prophetes

                                et mtn tu nous fais la salade

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X